TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il y a tu quelqu`un qui marche droite et qui suis tous les reglement a la lettre loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ceux qui font des glad non j pense pas ce que je di meme les glad triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca fait huit glad que jai embarquer depuis ,trois 8 cly glad a st raf depuis qu il ont recommencer jai pas triché une fois mais c est pour ca que j embarque des gros tank le premier cadyllac 1972 fini premier, le deuxieme biwick electra 1975 fini deuxieume, troisieme cadyllac eldorado 1973 fini deuxiueme aussi et si j aurai triché j aurai mis un shiter moidifié et la j aurai reculer et gagné jai beaucoup plus de chance de gagne que mettre un petit glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ces normale que tu trichera pas dans les glad tu triche meme pas un peu dans les souder. tu devais etre un curee dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 mars 2009 écoute, si je tricherai comme tous les autres je gagnerai toujours la je triche pas et je me classe souvent dans le trois premier maintenant que tu me donne une idée je devrais commencer a souder f aujourd hui. NIC que me conseil tu pour commencer sur mon chrysler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 mars 2009 commence par le videe si ces pas fait defois que tu trouverais des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 premiere idee change de sorte de char ça va t aider apres tu pensera a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je devrais le souder ou le mettre dans les glad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le chrysler est dejas videe,et pensse pas qui aye de surprise,ye flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors on dit glad , cé facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c facile mes sa fait mal au coeur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non ca soulage quand tu sais qui n'est pas contre toi HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui mes son rare,ses moi qui lui a vendu,et yetait bo se char la ,jaime pas assee les chrysler pour les soudee,ses pcq jaime pas taponne la dessus,comme si tu me demanderais de couchee avec un gars,non sa marche pas pentoute,vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 autrement dit , tu veux dire que ceux qui joue avec les 3 marques sont bi... ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 drette ca mes il le cache bien ,sa veu pas dire qui fon pas ben ca ,mes avec un bon gm,je suis a mon meilleur,jaurai ben de la misere a faire ca avec un ford,a moin que je pensse a un bo petit cul de chevrolet,ouin,meme pas ses pas les plus bo les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 manque de sex-appeal un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouin,quand ses chaud ya rien a faire avec ca,ca prend toute pour les allumee,y veule rien savoir,ses pas trop excitant merci,sa fait ben du bruit dans les preleminaire mes apres on les entent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 NO WAY les gars! allez vous bécotté dans vos guénille et laisser mes LTD tranquille........... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 maudite préliminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 que font tes LTD tous ensemble tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 des cul a cul et des face a face,un 69 en dautre mot,apres un derby y son acce flexible pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils se demande pourquoi les chodronnet se promene toujours le derriere a terre!!!!! c'est tu un genre de période d'accouplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien non , ils ce font violer par de GM !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 y doit avoir des 75-76 qui ses son reproduit ensemble,sa fait pas des enfent fort ses pour ca quen 77 ses pa yable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bah tete ben. mais pendant le viole les deux essieux cassent comme des curdent et les portes rentre comme de la guénille ( si tu na pas de gros rack a batterie biensur hahahah). pis le bumper avant monte au ciel pour implorer le dieu FORD de le laisser vivre!hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une partouze entre des Gm des ford et des chrysler = AMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cul dun ford , devant dun criko, mecanique gm = char parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouin peu etre mes les rack a batterie sa fait tu un char,ses comme quand un chryler est patchee,lhuile a transmission pisse partout,sa tempeche pas dy mettre dans cul haut pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cé ce qu'on dit depuis toujours les meilleurs on toujours du coeur (des coeurs de GM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 d'accord pour le coeur, mais pour le reste, change de sorte ou GET DESTROYED!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vais choisir l'option B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tete de cochon hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui toujours , ya pas rien d'autre qui me rentre dans tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ten a pas un mon phil un bo chedrolet76,jai peu etre un ford 78 station pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le charlestrenet est rendu ché un concurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu la vendu a qui mon phil,sa du faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il vont se preparer a casser des GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un brin mais le gars avait un bon remède! $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a l ARGENT, moi aussi si j aurai mon prix il serai tous vendu aie phli c est tu le chevrolet ? a qui tu la vendue ? ou échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vais laisser a lacheteur le choix de le dire sinon je suis confiné au secret professionnel:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cé moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ses toi piton,ouin,tu te lensse dans les depensse,ye tu sibo que tu mavait dit,tu te gatee si ses vrai,moi jai aime entk ces chevrolet,71 a 76 < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il devrait etre bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quel charle trenet? pas lui du stade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je crois que jlé pas vu celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi je n'ai pas de photo mais je pense que phil en a. A moins qu'il aurait flushée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est pas lui mais c'est le char que piton voulait ABSOLUMENT. il trippe vraiment beaucoup sur ce modèle la! il ma dit que c'est le meilleur char du monde! hahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je savais pas ca piton comme ca monsieur ce fait plaisir avec du ford. je tagasse P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites