Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

THE LAST ONE (un vrai cette fois)

Messages recommandés

Ouin...ben ca fait pas l'unanimité..lolllllllllll
Mais c,est un model qui se démarque des autres, ca ressemble pas a aucun autre char..pis j,aime ca !!

d`accord avec toi ces un des rare GM qui attire mon oeil ilen avait un a beaumond il etait noir

Ca a des avantages et des desavantages de se démarquer...pour les pieces de rechange...la mécanique ca va, on peut fitter, mais le body, faut absolument les pieces d'origine, ou bien du criss de fiberglass...pis on parle pas des vitres...
En 74 je crois le model a changé quelque peu et ils ont commencés a suivre les autres G.M. du meme gabarit (Granville,Impala-Bel Air,Delta..)

aille piton pour ton bumper, c'est tu la meme sorte que le buick de ste marguerite de lan passé. le gros electra dans ma course qui a fini avec rénald gagné. roy je crois le nom du gars?. ya cassé drette en deux au centre si c'est la meme chose!

Tu devrais piton mettre la
photo avant est apret que
tu es préparé comme les
gars de collection font .

P . A 4 25

Ci un gars de collection
regarde ta page il vas brallier

hahaha

P , A 4 25

cé le bumper de compagnie mais j'ai enlever ce qui sert a rien

il va plus brailler quand je vais mettre celle d'apres les courses

un rivieras sa lair detre le meme frame mes ces pas pareille,le devant est plus long,pas mal,6-8 pouce et le derriere est plus court,ses pas pareille et ses plus raide,ses les meme forme le frame mes ses plus raide,jaimerais en avoir 1 pour letudier un peu

le bumper de ton oldsmobile est pareille que lelectra piton sauf que le tien a lair detre mieu fait,tu la travaillee un peu,sa donne une chance,mes ses pas les meilleur,pogne p-as maguuire en plainne face,le sien plieras pas,comme le reste du char mes je vais laissayee cette ete avec le cul de mon station si jai la chance,on vas teste ca un rounback
[/img][/u]

yes ,peu etre st chrysostome,ou dans beauce,je vais lessayee pour etre sur que ses bon,sa lair que ses papire

les station ta le droit a st-victor , st-méthode et st-ephrem

pas grave ses pas ca qui change grand chose,en autant quon puisse soudee les porte
les bumper
le reste ses du surplus

c`est parce que si tu monte pour st -raph il va falloir tu monte selon les reglement de la beauce si tu veux faire les deux places

la beauce et st raf apres ya pas grand difference,sauf la quantite de soudure,sa derANge pas

les soudures dans la beauce cé moitié moitié de la craque de porte. Moitié soudée et moitié non . Sauf pour st-victor

quand la moitier de la porte est souder,pensse pas qua ouvre ,ces en masse,jai dejas soudee tout les joint de body dans char,partout,sur dash en dessous du houde les porte en dedant en dehors et jai pas gagnee +,pis si je gagnait sa coutait 2x plus cher monte le char pis je croit pas que sa change grand chose ,avec le temp ya des chose quon apprend et que lon doit soudee,je me concentre la dessus,les petite chose qui fon une difference

mais dans la beauce on a pas le droit de souder les portes avec des gros flat bar. seulement de la rod 1/2 ou flat bar 1 pouce 1/8 d'épais

ses en masse,je croit,en autant qua rouvre pas la porte,ta tu droit de soude par en dedant et par en dehors

st ephrem, le carré est plus grand! pis ya pas de bloc.! c'est le fun labas. st methode aussi c'est petit mais la piste colle bien

ya st chrysostome,jai gout dy allee,jai aimee ca lannee que je suis allee,mes plus proche sa mintereste aussi,mes ss quand st ephreme et st methode

st methode est le dernier samedi des vacances , st ephrem la derniere de aout je crois. st chrys est la meme journée que st victor

je sait pas mes si on bolt les porte au lieu de mettre des chaine,sans souder,ses tu bon

jme mettrerai des bolt et des washer par en dedant et en dehors,sa serait mieu que de la chaine

bubu tu a le droit de mettre des bolts en masse pour st victor ex.. 15 bolt sur le hood moi un année jai souder apres sur le dessus j ai visé une plaque de tole de 4 pouce de large sur mes soudure et ca la passé a l inpection mes soude aucun choc de bumper ou la supension tu ne pas le droit

je crois quont as le droit de souder les bumper pis la suspension a st-victor car jé coursé lan passé pis tout sa était souder! sé sourtout lé porte et le frame qui wach mé sa dépend quel char pis a qui il appartient je crois!

a st-ephrem tu as le droit de souder des washer autour dé trous de frame des washer de quinquallerie! et st-methode ont lé meme réglement je crois corrigé moi si jme trompe!

l an passer a st-victor j avais des wacheur et le bumper souder ,il m on fait dessouder le reste du char (les portes la valise les strappe de bumper) sa valais la peine pour aller casser des char pas monter

ca fait de la merde au début de l inspection minet a na crier un coup il lui a dit a l inspecteur si il voulais faire des démolitions de cheval l année prochaine a force de barré tous les chauffeurs je l ai rit beaucoup

si les gar son pas légal ces normale qui ne couse pas ha ha

en parlant de pas legal,je croit qui en a pas qui le son si on suit les reglement a la lettre,asteur,les reglement son la pour dire au monde comment montee leur char,et non pas comment ne pas les montee,qui esce qui les respect a la lettre ,serieusement,sa depent comment les arbitre feel le matin et si t a fait chier la foi davant,pcq les reste de linspection ses pas mal juste du yeutage ,il la save ben trop quelle char est legal et lequelle les pas

• Créer...