chubb 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon bien je me chercher un 4 cylindre dans le style Omega ou toute char qui est carburateur.Sinon un 8 cylindre 1975 a 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 février 2009 t es a qu elle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 28 février 2009 Rivier-du-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 si té prêt à te taper 2hrs et quart de route , j`ai un stratus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 février 2009 nic a un cady 1976 fleetwood,le cul est pas neuf mes le devant est super beau,ya un 472 dedant,tu lui monte le cul un peu et ta de la face pour defaire 3 gros lincolt si tu voeu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 février 2009 pareille comme le rose a st antonin qui a gagnee la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 dans le pire si tu veux mon stratus je te le monterai quand j`irai voir ma chum de fille à rivière du loup dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 28 février 2009 Combien tu le vend ton Cady ????? A tu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites