Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred30

stade olimpique

Messages recommandés

le 18 avril il y aura un autre monter spectacular et il a une course ovale full contact pour les 4cyl j'aimerais savoir les reglement

Si tu n'es pas déja inscrit il est trop tard.

C'est André Bienveu de l'expo de St-Hyacinthe qui l'organise maintenant.

Ce n'est pas du derby, c'est du tournage en rond!

C'est le fun coursé comme ca mais ca vaut vraiment pas la peine de monter un char pour de la démol

ya plus de demol au stade,martin,ses des course en rond,ya tu une raison,ses tu pcq les organisateur se foutait completement des courseur de demolition
ou ses moin complique comme ca,

Ben pourquoi ils ont changé d'organisateur je ne le sais pas. (quoi que j'ai ma petite idée!)

André Bienvenu utilise ce concept a st-hyacinthe depuis quelque années et ca attire de bonnes foules.

Pourquoi c'est lui et ce concept qui est rendu la, je ne le sais pas!

Évidement quelques courseurs aime ca mais beaucoup n'aime pas ca.

Personnement Si je monte un char stock (pret en 3 ou 4 soirées) je trouve que ca défoule quand meme un peu!

sa lair de quoi ses course la,ses surement pas comme les demol,ses full contact,on a tu droit au 8cyl
on a tu droit de souder les porte
???

il faudrait trouver les reglement de st-Hyacinthe.

Yan 71 a surement ca puisqu'il y a déja coursé. (son char en tk)

je pense que l'événement de cette automne est 4 cyl seulement

c'est de la course en oval et celui qui fait le plus de tour en 5 minute se classe pour la finale de type derby.
Donc si tu sort un gars dans la curve, tu lui fait perdre un tour!

Mais c'est moin drole quand c'est toi qui se fait sortir!

un carreau sa reste un carreau,moi ces cette drogue la que jaime,la course en rond ses dautre chose

si cé comme a st damase bin cé complètement stock aucune pine tu as le droit a 4 chaines une pour les 4 coin de bumper et peut-être un poteau (beam) dans la porte chauffeur et comme d'habitude le char vider de son intérieur et c'est tout

Jvien juste de voir lannonce vener pas me dire qui reste pu de place:O

Le 18 a 19 h00 . Et c,est deja complet.
André monte ce show la avec des 4 cyl seulement..c'est un essai, il a loué 1 heure de show seulement,si je me souviens, il va y avoir 4 ou 5 qualif et finale en derby classique..si les organisateurs et la foule aiment ca, ca va revenir cet automne, le 1 er novembre a 19h00. (En passant ca va se passer entre des blocs de ciment)
Je me suis fait expliquer le pourquoi qu'il fait des course avec des bazou sans soudures..c,est que la plupart des courseurs ont pas beaucoup de cash et si il veut garder un grand nombre d,inscriptions (donc aussi beaucoup de spectateurs) il doit laisser ca pour que ca soit abordable pour monsieur tout le monde..dans ce sens, je suis d,accord avec lui...et les gens aiment ca, parce que a 3-4 programmes pendant les 2 semaines de l'expo, c,est tout le temps plein depuis plusieurs années (pas loin de 20 ans)....donc ca a fait ses preuves.
Pour le ovale, comme disait Martin, tu aimes ou tu aimes pas....mais personne est forcé de courser ou de regarder !!!
Moi, personnelement, je trouve ca moyen, mais j,aime mieux regarder ce genre de course que de rester assi en avant de ma t.v.

Pis pour les reglements, je vais essayer de scanner la feuille...d,ici la fin de semaine.

Je pourrait avoir mon idée mais puisque j'ai coursé la juste une fois je vais la gardée pour moi

moi g plusieurs idée puisque je connais les gars de la lonque date
veux pas des suposition je veux une vrai raison

pour moi piton vince15 aussi aurais une tite idée la dessus.... hahahaha. SI LES PORTES OUVRENT , JE VOUS DISCALIFIE LES GARS.. hahahahahahahahaha:P
DLA BROCHE?..................... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
2e et 3e au lieu de 1er et 2e????????.............. la bonne femme en 4 roue????
la piste en terre qui a laire dun champ de mine?
la chaloupe sur la piste?
pas de tire doublé ni de grosses coches....mais le chum du gars qui arrive avec des tire de truck d'armé?????

ya ti quelquun qui veut d'autres raisons???

ah oui pis jai oublier la meilleur raison.......... UN GROS MAUDIT STATION BLEU AVEC DES FLAMES QUI BLOQUAIT LA MOITIÉ DE LA PISTE DU DEBUT JUSQUA LA FIN.! .................... LaughingRazzRazz

une chance que je ne le connait pas ce gars la sinon jaurais quasiment honte!!!!!!.................... Rolling EyesEmbarassedEmbarassedRolling Eyes

phil as-tu u dé nouvel pour st-vic ?
je sais quil yen a une sur mais ché po si ya changer quelque
règlement! jespère que oui!

je me demande sé ou que tu va trouvé une guénille tu-as toute dé bo gros bazzzzou!
a moin que tamene ton baneaux bleu tout feu tout flame HA!HA!HA!

sé de valeur jé justement dit a mon frengin hier ! je me demande comment PHIL fait d`aussi belle flame

paye la biére et je ten ferai sur ton prochain bazzzzz.!
pis biensur LA biere ne signifie pas 1. LA dans le sens de LA biére. hahaha

compris trois caisse de 24 message recu!!!!!!

HAHAHA ... les flammes porte malheur .. entk pour Phil .. J'avais l'impression qui étais au stade que pour prendre des photo ... ya pas bouger de la .. parker un peu de coté .. avec une belle angle PICTURE .. en plus à la fin dla course .. ben yavais meme sortie son bo sourrire ahhahaha PHILLLLL .. SANS RANCUNE Razz

o pire fil on pourait metre té aile pis ton hood chu ma parisienne! yavait pas l`air abimé debore!!!!! on aurais pas besoin de peinturer
pis lé bouteil de biere serait moin collente HA!HA!HA!

Salut la Bolduc ca fait longtemps que t`ai pas venu sur le forum ont commencait a s`ennnuyer de toi !

Ben désolé sibole Razz !!! J'ai meme pu de temps pour moé .. j'essaye de me tenir à jour masi sibole .. sa marche pas .. !!!! Ben entk .. on se reverra ben st'été fake .. on se reparle ... HOLLA !!!!

Cest vrai ca ma ptit Bolduc ca fesais longtemps
qui avai plus de nouvelle de toi.

P . A 4 25 Very Happy

• Créer...