Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClAueee418

COURSE FULL CONTACT !

Messages recommandés

Relais Hamel
5225, Lucieville St-Édouard Lotb.
inFo : 796-2057
Adm : 5 $

----- » 1er MARS 2009 «-----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la glace ou dans la bouette ???..lolllllllllll
Ils annoncent assez doux pour les prochains jours..
Quand tu dis full contact, cé tu de la course en rond dans le carré de demol )genre ce qui se fait a St Hyacinthe, ou un derby classique ??
Pis c'est quoi les classes ?? 4-6-8 cyl ??
Ca me tente d,aller faire un tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVAIN C'EST ENVIRON 30 A 40 MINUTES DE ST-HENRI
JE PENSE QUE TU PRENDS LA SORTIE STE-CROIX ET TU VIRE A GAUCHE VERS ST-EDOUARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cibole de belle journée, du soleil , du beaux mondes, des chars en masse quoi demander de plus RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille alain l`an prochain si ils refont un derby faut pas oublier les guimauves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinh ca cogne pas trop fort et assez special de voir un qui joue apres ses borne de batt sous le hood pendant la course et en plus avoir de l`aide par le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas grave au moins ça sentais le prestone chauffé pis la bière était pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé juste un char qui a pris feu ti will ils ont poussé pis ils l`ont entérré dans la neige pour l`éteindre avec pas mal de misère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que christine ses un fury 58 faudrait comparer ca avec un 4monter tous croche ta photo sur msn peut tu la mettre sur le forum pour voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau video claueee de st edouard,je comprend pas pourquoi depont aime mieu alle coursee labas,pcquil peu se faire fesse encore plus on ces juste pcq ses pas lecours qui gagne,ca ses des belle course,vraiment,sa chiale pas pcq sa fesse trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! Very Happy
Mais bubu en fin d'semaine a st-Édouard stais des courses pas d'contact (question dmontré c talent de chauffeur et non de destructeur ) : ) Jparlerai pas pour Despont mais Jpense kié allé la pour lfun pr pas sfaire démolir sa civic ! : )
Mais ouais c'est des belles Courses effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas prendre pour personne mais je pense que le monde chiale apres la gangs a lecours a cause des bumpers et leur metode de conduite il va falloir les gars faire attention au autres parce que toute le monde veut aller travailler le lundi c'est plate mais si ca continue comme ca vas rempirer le chialage et il aura plus de course bientot c'est correcte des gros bumpers mais il y a une limites quand tu as un gros bumpers il faut que tu adapte ta conduite pour ne pas blesser les autres si ca continue comme ca il vas falloir mettre autant heures sur les chars de course en rond que la demol je pense que le monde veulle pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas le cas! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...