ClAueee418 0 Posté(e) le 23 février 2009 Relais Hamel 5225, Lucieville St-Édouard Lotb. inFo : 796-2057 Adm : 5 $ ----- » 1er MARS 2009 «----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sur la glace ou dans la bouette ???..lolllllllllll Ils annoncent assez doux pour les prochains jours.. Quand tu dis full contact, cé tu de la course en rond dans le carré de demol )genre ce qui se fait a St Hyacinthe, ou un derby classique ?? Pis c'est quoi les classes ?? 4-6-8 cyl ?? Ca me tente d,aller faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2009 le derby classique sera a la fin mais les course full contact en rond seron de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai bien envie d'y aller mais c'est pas a coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 février 2009 C`est pres de ou et a combien de temps de st-henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 25 février 2009 SYLVAIN C'EST ENVIRON 30 A 40 MINUTES DE ST-HENRI JE PENSE QUE TU PRENDS LA SORTIE STE-CROIX ET TU VIRE A GAUCHE VERS ST-EDOUARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 février 2009 monte tu Paty#79 et fiable sa pourrais m`interesser ou bien vallee samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon moi je suis presque parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jpart a 11h Moi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une belle journee de course et 3 course de derby a la fin merci au courageux qui on oser faire le jeux du derby les video viendront ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une cibole de belle journée, du soleil , du beaux mondes, des chars en masse quoi demander de plus RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heille alain l`an prochain si ils refont un derby faut pas oublier les guimauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui ca va etre a s en licher le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ya pas quelqun qui a une photo du char en feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouinh ca cogne pas trop fort et assez special de voir un qui joue apres ses borne de batt sous le hood pendant la course et en plus avoir de l`aide par le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cé pas grave au moins ça sentais le prestone chauffé pis la bière était pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hey dodgeboy regarde ma photo de msn CHRISTINE ES DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la femme ou le char monte nous sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cé juste un char qui a pris feu ti will ils ont poussé pis ils l`ont entérré dans la neige pour l`éteindre avec pas mal de misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 question chicks il avait du potentiel pas mal y tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 mars 2009 parce que christine ses un fury 58 faudrait comparer ca avec un 4monter tous croche ta photo sur msn peut tu la mettre sur le forum pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu va la voir bien assez tot mon sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 mars 2009 D`ACCORD j`attends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ton video donne une meilleur appercue des a st- edouard good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Ti-Will : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toi pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraiment beau video claueee de st edouard,je comprend pas pourquoi depont aime mieu alle coursee labas,pcquil peu se faire fesse encore plus on ces juste pcq ses pas lecours qui gagne,ca ses des belle course,vraiment,sa chiale pas pcq sa fesse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mercii ! Mais bubu en fin d'semaine a st-Édouard stais des courses pas d'contact (question dmontré c talent de chauffeur et non de destructeur ) : ) Jparlerai pas pour Despont mais Jpense kié allé la pour lfun pr pas sfaire démolir sa civic ! : ) Mais ouais c'est des belles Courses effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je ne veux pas prendre pour personne mais je pense que le monde chiale apres la gangs a lecours a cause des bumpers et leur metode de conduite il va falloir les gars faire attention au autres parce que toute le monde veut aller travailler le lundi c'est plate mais si ca continue comme ca vas rempirer le chialage et il aura plus de course bientot c'est correcte des gros bumpers mais il y a une limites quand tu as un gros bumpers il faut que tu adapte ta conduite pour ne pas blesser les autres si ca continue comme ca il vas falloir mettre autant heures sur les chars de course en rond que la demol je pense que le monde veulle pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je pense comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClAueee418 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si tout le monde pensait comme ca sa srait l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Malheureusement c'est pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites