Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxspl

courses sur glace Lessard

Messages recommandés

ya des gars de st-ephreme qui son venu courser c etait le fun ......ya des peureux de st-anselme qui ne venle pas briser leur char qui von courser a st-edouard demain .... faite attention de pas leur rentrer dedans parcequ il vont vouloir ce battre .... si il sont 10 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , j ai ete essayer de courser la bas avec ma civic , que je voulais pas que tu demolisses!! C est pas aussi l fun que chez lessard mais eux s occupent de leurs affaires... Je prefere les courses avec contact...c juste que des coups de cochon comme vous faites , c plate pour tout le monde! On se ramasse que y a pu de char au course, c pas tout le monde qui trouve des char a 75$. Je vais essayer de reparer un de mes chars au cas ou il aurait une autre course...

Regarde ca, 2 fois direct ds les roues...c pas volontaire ca!



J ai entendu ca que ca avait brasser... sur le bord de la piste! Et en passant, j ai sorti plus de chars que jacques en fds...avec le tracteur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont na u une belle journée malgré quelque trouble de mécanique mineur mais chiant!
sé pas grave party ont ce reprend un mommant donner!
entk sa fait du bien de battre un baz en attendant lé démols!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, ton cacavalier est tu encore en vie? Qu est ce que tu as brisé dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`EST EN FIN DE SEMAINE LES DRAG DE SKI DOO JE CROIS VA T`IL AVOIR DES GROSSE CLASS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la table est arracher ,cadan ,radiateur,yé scrap. a temperature qui fait je ne pense pas qu il reste ben des course . je vais mettre mon temps sur mes char de demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere nic ca lair qua frappee comme tu frappe t mieu dalle au demol,c pas ca qui ton dit les mechant samedi,ysavait pas que ten fesait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demol ca reste ds sang mon instin de demol resortait a chaque fois ds mes course a obstacle ds beauce mon char commence a etre frippe en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c est j ai pas frapper 1 char pis c est ce char l a qui m a scrapper mon char . je vais etre capable de me retenir je ne pleurer pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c dommage que je n ai pas eu de char samedi, je vais preparer mon célébrité au cas ou il aurait une derniere course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pas mal mieu de reste dans tracteur sa chiale moin et ya plus de motte qui se tire,ca lair que ses fun,ya pas mal darrierer mental qui disait ca,on se serait cru au foyer breton entk,peu etre qui on faite une petit sortie de groupe,ses la seul reponse que je peu avoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren pas eric,vue que je course pas jai pas droit de dire qui a une gagne de cave qui tire des motte a cause que tu pleure au monde pcq ton char vas ses faire bossee,voyon donc,t aussi pire queu autre pour moi,pour moi ses toi guide du groupe sort les ayeur ta gagne de mongole qui sorte juste pour cherche la marde,la marde ses un gros mots,plus de chance qui en aye dans vos culotte quayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tirer une motte de neige a ti Jacques...j aurais jamais penser que ca degenererait a ce point!

Ce que je reproche a Lecours c est de me rentrer ds les roues et Jacques de rentrer ds les chars qui sont arreté. J avoue que j ai rentré ds le cavalier ...j etais en criss car il m a scraper mon char apres 1 tour alors que j etais arreté. Si il aurait son bumper d origine, il ralentirait un peu avant de rentrer dans les autres courseurs, mais il est tellement renforci qu il accelere pour defaire encore plus!



A la derniere course, j ai pas courser parce que j avais pas de char et ca me tentait pas d en preparer un. J ai ete courser ailleur et je me fais traiter de peureux, c pas le cas, j ai pas peur de vous.

Je trouve que tu parles pomal Bubu...quand est ce que tu va courser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher une motte de neige...
Ok jétais pas là la fin de semaine passer, parcontre je me souviens très bien d'avoir vu Lessard lui même pitcher une bière durant une course l'an passé! Ok c'est pas un modèle a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je me souviens j'etais embarquer avec general lee et on a presque recu la bouteille de biere dans le char

des mottes de neige c'est pas suposse faire grand mal a comparer une bouteille de biere casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours du monde qui save vire du moment qu il y a de la biere , il en a qui branle sur barre d`un piquet ,d`autre qui se fache pour rien et veulent se battre,d`autre sont agacant ou tache de marde ou rie pour rien mais ca prends du monde pour ce faire fun pareil , alors oublier vaut rancune et faite plus atttttention et on va se faire du fun encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chum a jacque a reçu 2 motte de neige dans face .c pas lui qui conduit ya aucune raison de lui tire des mote. c est bien plus facile tirer des motte que de ce faire un char et venir courser ça prend moin de couille .ya rienque 1 chauffeur faque si ya 1 coup de cochon on sait ces qui, pas quand vous etes 50 a tirer des osti de motte .pis si vous voulez encore en tirer ,gagne de cave aller au centre de la piste aumoin vous aller en tirer au chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, est-ce-que quelqu'un est courant s'il va y avoir des courses chez Lessard ce samedi le 21 mars.....En attente d'une réponse, merci, Bye Tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...