crxspl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Les courses seront samedi le 21 fevrier a partir de 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Miny, vas-tu être là samedi, j'espère que oui, car nous on va être présent. J'ai hate de te revoir, bye à plus, Tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si ya pas de changement a mon programme jy serais Moi aussi jai hate de te revoir, sa fais une coupent de semaines deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 février 2009 jé sorti un baz du bin de neige hier si je réussi a faire marcher le tout je vais aller essayer-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 février 2009 bien on aura peut etre de la chance et croiser le fer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu chaufe-tu samdi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 février 2009 il se pourrai que j utilise mon influence pour conduire un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah oui je suis sur que tu est un gars influent pis que tu va chauffer! et sa va etre un plaisir de coursé en avant de toi biensur!!! HA!HA!HA! sé dé blague mon baz yé pomal frippppé i tof-ras pas longtime mé spo grave! sé juste pour le KICK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 18 février 2009 c koi que tas sortie du banc de neige ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 février 2009 un mazda protégé 92 pourit a la möelle!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 février 2009 Amusser vous bien les boys P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 février 2009 Wouin bin je crois pas aller coursé demain je manque de temps pour préparer mon baz mais il se peut que je monte regardé-sa SINF! SNIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi j y serais pour le plaisir d essayer la track avec un tit sunfire au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 février 2009 la course filmer de l`interieur c`etait ds quoi et pourquoi il a arreter ,qui chauffait et c`etait tu toi Alain avec la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 février 2009 il a faite un flat et puis oui c est moi qui filmais ^^ le chauffeur nul autre que phazer22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben ben plaisant , ca me chicote de pas amener les autres qui trainent dans ma cour pour aller les brasser la bas mais cette fois le rad seras plus proteger esperons lol mais ce fut une belle journee j ai pas eu affaire a des cochons tant qu a moi et c ce que je souhaitais des courses sur glace , mais ca brasser en masse quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 23 février 2009 alain etait embarquer avec stefane turcotte de st henri , olsmobile avec 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 février 2009 ila tu des gars a la garderie car mon plus vieux parle d`un ptit gars que son pere course je pense qu`il sàppel Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouais c a commence jeune a parler course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 février 2009 ces normal ces des ptits gars et passion sa transfer apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai ben hate de voir les 2 ptits gars a Ti will dans le carreau, watch out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 février 2009 jai deux question a vous demander a quel heure que sa fini environ lé course la bas pis on`est sur de coursé combien de course? pour savoir si je me fait des tire de spare! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2009 au moin 3 course pour l heure ou ca fini je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ya 3 courses de 4 et 3 course de de 6 cylindre plus le free for all a la fin donc tu peux faire 4 course . ces long un peu si tu gagne une bourse il les remet vers 5h 30 mais ç a les course finisse vers 5h .ça donne le de prendre une couple de petite fraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 février 2009 maudit mon bazou yé près mé chpourré pas yaller jé un souper pis sa va trop arrivée serrer si je vais coursé! grrr! ont se reprend lautrefin de semaine dans-ce cas! P"S merci pour lé info lé boys! a 4 course avec un bazou je pense que jvais me faire dé tires!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Amène toi en au mois 4-5... Autant tu peux faire 4 courses sans aucun flat comme tu peux passer 4 tires en 3 courses ( crois moi j'ai fais les 2 )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour l`info syfab1 au plaisir de course dans la meme course! un bon moment donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les gars faite atttttention a votre genie metter un casque car je suis responsable de la sante securite et j`ai eu une formation de csst et des consequence de gens qui ont eu des coup a la tete et je peut vous dire que sa prend pas des gros pour avoir des consequence pour le reste de vos jours EX . il a gars qui est venu sur place il fait des conference aujourd`hui car ne travail plus. A cause qu`il forcait avec une barre de force sous un vehicule et le box a echapper il ces cogner la tete sur la patte du lift tous allait bien le reste sa journee de travail le soir il ses coucher un cailleau de sang c ètait former et a blocker une veine et cause un acv ,il a paraliser du cote droit et aujourd`hui il marche avec une canne sa jambe a de la misere a suivre donc penser y dont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as raison Ti Will...coté securité, on néglige souvent..et pour des niaiseries...on veut pas mettre de casque parce qu'il fait froid...parce qu,il fait trop chaud, parce qu'on voit moins bien, pour pas se faire dépeigner....ca prends 30 secondes mettre un casque ou tout autre équipement de sécurité... et ca peut changer une vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ya pas de trouble pour-sa jé toujours mi un casque! dans mon cas sa sappel ne parter pas sen lui jé pas beaucoup d`intelligence mais je tien a garder ce que Jai! tu fais bien ti-will de le mentionner sa peut faire réfléchir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne met pas de casque . toute les fois que je me suis fait mal c etait acause du casque parceque je me petait la tete au plafond mais sans casque ça donne plus despace .pas besoin d aller chez le chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chacun ses gouts Nic...c,est ton choix pis je respecte ca !!! Ya personne d,obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais on est pas a l`abrit des accidents ! faut pas courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour ma part pas question de courser sans casque !!! chu déja asser fucké comme ça! Le jour qui va arrivé dequoi ben je ne me dirrai pas j'aurrais du !!! C'est un penser y bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yen`as tu qui sont au courant si il ya dé course chez lessard samdi pis si i tombe de la scrape genre verglas,pluie,slush,exct?sa vas-tu avoir lieu pareil? merci a lavance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 peut pas t`aidé ti-boy mais si tu veux attendre à dimanche va à st -édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ye supposer d en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gilbert m'a dit qu'il y avait des courses ce samedi 7 mars, mais le 14 mars, c'est supposé qu'il y a des drags de ski-doo. J'espère qu'il va y avoir beaucoup de monde en fin de semaine, en tout cas, nous on va être là. Bye à samedi, Tal660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 mars 2009 LACHE PAS GAS TAL 660 lumina est encore doite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Yes Ti-Will, le lumina marche encore. Vas-tu être là en fin de semaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ca depend de la temperatures va etre avec mes deux ptit hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne fin de semaine de course ma chere Tal! J'pourrais pas etre ton helper en fds, jai mon tournois de dard... mais on se reprend promis! Pis la prochaine fois, on va pouvoir feter ta fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'espère qu'on va fêter ça ensemble cette année. C'est plate que tu ne sois pas là samedi car j'ai des amis qui vont venir nous voir en fin de semaine. Ils arrivent des Escoumins, pis c'est une gang de malade..... Bonne fin de semaine quand même, Bye, Bisous, Tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mon truck est plein lé tire de spares sont fait donc si lé routes sont belle je monte avec ma pouriture! jespere que se seras pas trop chua bleue dans le carreaux mais bon le gaz dans le fond!! au plaisir de vous conaitre et de jasser avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu vas courir avec quoi ti boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un mazda protégé 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comme ca tu va etre la apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 mars 2009 SI J'AURAIS ETE SUR LE FORUM AVANT D'ALLER CHEZ LESSARD J'AURAIS SU QUE TU ETAIS LA J'AURAIS BIEN AIMER TE RENCONTRER DSL A UNE AUTRE FOIS POUR CE RENCONTRER ET PARLER DE COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites