Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

Démolition Saint-Lazare

Messages recommandés

Moi ça m'est arrivé quelques fois de monter un char sur la route pis ce que je fais c'est que je fais le transfert de plaque à mon nom et je le remise. Ensuite, pour le monter aux courses, j'y fait mettre un transit de 4 jours dessus. Comme ça y reste remisé et j'ai pas a payé les plaques... (Seulement 8$) Pis sur le transit, le 8$ couvre les assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si il reste de la place pour la course de saturn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tellement de loi que si les verts ou la sq t'arrete et qu'il veulent trouver de quoi, y vont pouvoir. ce qui est important c'est que le char soient au nom du gars qui l'ammene sur le trailer, y peut etre mis au rancart pouvu que les roues ne roulent pas sur le chemin. pour ce qui est du trailer y doit avoir des brakes, la capacité de charge des pneus du trailer doit correspondre a la charge total qui a dessus. si tu rammene un char apres la démol pis s'il y a un morceau qui menace de tombé y peuvent te sacré une ammende, faudrait mettre une toile ou un net dessus. faut aussi que le pick-up ou autre qui tire la charge soit fabriquer pour tirer le poid que tu tire avec. en tou cas moi c'est les verts qui mont dit tout cela, mais il y a une certaine tolérance de leur part, je pense que c'est le gros bon sens qui faut avoir. j'ai déja vu un gars qui rammenait son char pas a son nom sur un dolly avec une roue sur le rim, les flemeches sortait en dessous, un gars comme ca mérite une ammende. en passant moi je met les chars a mon nom et j'ai jamais eu de probleme avec personne, j'espere que ca va continuer de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal certain qu'il reste de la place pour la course de Saturn. Appelle Fred Brochu au 932-1430 pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUJOURD'HUI EN DATE DU 2 JUIN 2009 UPDATE DES PLACES DISPONIBLES:

10 places dans les 8 soudés
7 places dans les 4 soudés
4 places pour la course de Saturn du samedi 1er Aout

Pour la course de Saturn il n'y a aucun frais d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comité du festival s'est fait faire un site internet, qui est super, et avec toute les reglements concernant la démolition et aussi tout ce qui va etre au programme! Aller le visiter!

http://www.festivalgalette.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...