Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

Démolition Saint-Lazare

Messages recommandés

si ton chum est pas perceverant c est son proleme .dis lui qui s achete un sac de golf Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les amateurs de courses de demolition,je me suis decider de minscrire au forum meme si internet pis moe on fait pas bon menage.je repondrai a toutes les questions qui se rapporte a la demol de st-lazare.je ne serai pas souvant sur le forum mais je repondrai.vous pouvez mappeller au 932-1430 et laisser message.jull et alex sont avec moi cette annee pour maider et avoir de nouvelles idees.jull soccupera cote internet beaucoup et vont me donner un serieux coup de main,merci a tout le monde et surtout bonne ete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais pas montré qu'il était pas persévérant, au contraire, il a tute remonté son char pour un autre derby... J'fesais juste relaté le fait que ca frappe fort a St-Raph...C tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ça que tu veux que ça brasse a st-lazare .quand qu il y a 4000 en jeu t es plus agressif qu a 1500. t essaye toujours de faire une longue chote pour scrapper l autre d un coup ya asser de place pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu te garantir bill que ton chum cetait pas un 74 son cady,pcq les seul cady qui on coursee a st raf ses moi,maguire,bechard et un gars de st clair,a moin que le cady croche que tu parle sa soit le mien,mes ya aussi bearing,alors tu sauras mon bill avec les anne que un cady 1974 et un cady1984 ses vraiment pas pareille,un 84 ses une vidange a cotee dun 74
sa fait rire les gars qui dise qui on des bon char pis qui save pas ses un quelle anne le char apres sa vien comparer un 84 avec un 74,voyon don,un accent ses sur que je men fou mes un cady,dit pas de niaiserie.apres ses vou autre qui veule faire des reglement qui qui nous ecoueure pcq un cady 74 ses plus raide qu un 84,pour ton info bill,oui sa se peu qui soit plus raide meme pas mal en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu deja comparé un cady 74 a un 84 moi? J'ai dit environ 74...Ca ca inclu 73 a 77, mais pas 84... Je le sais criss que c moins raide un 84, j'pas trisomique esti... Pis moi ce que j'aime pas, c pas les chars raide d'origine, c ceux qui triche pis qui plate leur frame ou mette des bumper de 8 cyl sur un 4 cyl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c correct mon homme,mes c juste pour te dire que ton chum yen a pas mis de environ un 74,et qu un 77 ses pas un gros cady,ses comme un 84,ses qui ton chum jvais te dire lanne de son char,ha oui rafphael ,oui jmen rappelle de son cady le devant etait pas mal fini oui,mes dit moi,tu dit que taime pas ceux qui plate,raphael.son cady,y la reparrer,et ya surement recoursee,est til fini,sa fait au moin 5 derby qui fait et,je trouve ,quil encore tres drette,meme que ya pas changee depui qui la reparer

voilas dequoi je parle,de gars comme toi qui devrait pas trop parlee et restee dans leur coin,aye comment tu trouve son char dit moi ce que tu pensse vraiment ou tu parleras pas pcq ses ton chum,jai hate de voir si a linspection y vas etre encore ton chum,pcq la cameras a rentrera pas ,ya pas de place pour qua rentre
et je mexcuse,ses bien un 74 environ,ses un 75 2 portes avec des bout de chevrolet 75 en avant des table,ya tu dautre chose que tu voeu savoir,alors bill
je croit que tu doit pas laimee ton chum si tout ce que tu dit tu le pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu de toi y parle pensse pas,ye pas trop credible notre bill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c Raphael... Mais j'ai pas dit que c'était correct ce qu'il a fait par la suite! héhé... J'ai meme pas vu son char, j'me suis fié a ce qu'il m'a dit, on joue au hockey ensemble a l'occasion et ca adonné sur le sujet... De c'que j'me rappel c qu'il l'avait envoyé pas mal stock a St-Raph, mais que par la suite il avait changé les poteaux de frame en avant... Mais il m'a pas dit qu'il la plater en meme temps... P-e qu'il l'a fait...Par contre, il les redresse avec un pelle mécanique...C'est p-e a cause de ca qu'il a fait pas mal de course avec...Mais moi je parlais de sa premiere course a St-Raph je crois qu'il était quand meme légal...Pas de ses course suivantes Mais sté... Courser contre lui pis qu'il aurait des choses pas légal c sur que je l'aimerais moins...héhé Mais sté, j'ai jamais dit que les gars qui font des choses pas légal était des mauvais gars et que je les aimais pas, c plutot ce qu'il font que j'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mes jespere que meme si les arbitre ou les organisateur .leur chum course,sa va etre egal pour tout le monde,pcq sa jamais ete comme ca a st laz,ou meme partout,avant personne le disait mes la ,tout le monde veu que sa change alors sa doit change pour tout le monde,ses juste ca que je veu te dire,un chum ses un chum,.mes en affaire yen a pas de chum,ses a ca sa cert de regle et des juge, je vais etre franc sa vas etre tres dur a respectee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis a 100% d'accord avec toi bubu! J'sais pas toi comment tu montes tes chars, mais moi je sais qu'avec le temps que j'mets pour monter mes 4 cyl, pis surtout que j'pousse jamais de crosse, ca m'est arrivé la 2è année de tomber avec des chars pas légal pis qu'il ont passée a l'inspection... Ex: Un genre de célébrité qui avait deja des courses dans le corps, pis qui a fait 3 courses a St-Laz et qui avait encore le devant drette a la fin de la finale, ou bien un bumper d'Impala '75 sur un volvo, c pas normal que ca passe a l'inspection... Mais sté, j'vais faire attention a cque j'vais dire a l'avenir par rapport au 8, j'connais pas beaucoup les 8, surtout si j'me compare a un gars comme toi..Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fachee apres lui,au contraire,moi faite se que voulee sur vos char,jai jamais chialer,mes ses pour que ca soit egal pour tout le monde,vas faloir commence a etre sur que les arbitre soit vraiment egal avec tout le monde sinon la le chiar va pogner,le gars qui arrive avec un char de 1000 et qui se fait cassee apres 2 coup,pensse qui vas penssee que lautre est pas legal,pourquoi qui passse et que lui y passe pas,et sa va recommencee encore,
presentement, personne chiale,et sa fait des christ de bonne course,pis ses un peu plus douvrage mes le gars le save et fon avec,dite moi pas qua st raf le show est pas bon,pourquoi voulaor tout changee pcq un gars a gagnee et yen a qui aime pas ca,ces chaquun son tour et lannee prochaine y vas se faire cassee a son tour comme toue le monde,on pren notre chance,ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas pour ca bill,mes je croit que sa va etre plus gros quon pensse change ca ses reglement la,non juste les appliquee,jpas fachee,mes je suis sur que jvais fair checker a mort pis que dautre se feron meme pas checker,alors,jaimerai ca en avoir une roche moi aussi.pour fessee en fou mes faut croire que jai pas droit ou,je suis pas asse aimee des arbitre,y check mon homme moi jpeu te dire ,yen voye des chose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill l an passer a st malachi en final raphael a plier mon char avec son cadi . son char etait plus raide que mien mais j ai gagner parceque j avais un meilleur moteur que lui . ces souvent comme ça en final .le meilleur moteur gagne . j ai aucune rencune parceque ya scrapper mon char est l a pour detruire pis s amuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok..héhé.. Mais j'aimerais savoir c koi on a le droit de faire et ce que l'on a pas le droit de faire sur notre char(J'parle de cqui est pas écrit sur les reglements...) c ca qui est dur a savoir... Pcq présentement, j'ai peur de me faire disqualifier fak j'fais rien de croche...héhé
Félitation Nic! J'suis content de voir que c souvent grace au meilleur mécanique que les chars gagne! héhé Mais c pas encore été le cas pour moi... C tjrs le body qui m'a laché, modit 4 cyl pourri... J'commence a pogner des trucs avec mes chars soudé, ca fait juste 3 que j'prépare et que j'démolis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre franc ,avec les annee,on essye des petite chose une par une,des foi y dise rien et dautre foi sa passe pas apres 10 ans ta 10-15 petite chose de pas ecrite qui on passe et qui t donne un petit plus ,des truck,des petite chose qui fon la difference,mes si jaurait fait ca toute dun coup sa laurait peu etre pas passe,comme les rack a batterie ,ya 10 ans on en avait pas mes je me suis tanne de me les faire cassee,apres,les strap de bumper, les chuck de bumper,remplacee les potteau de top pour les char qui en on pas avant sa passait pas mes asteur y dise rien,au fil des annee tu prend ce que tu peu et tu laisse ce que tu peu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok...J'imagine ca va etre pareil pour moi.. En tk.. J'mexcuse encore j'voulais pas te faire facher...héhé J'en ai encore pas mal a apprendre, comme tu peux voir...lol Comme cet été nos chars vont avoir le différentiel barré... C une criss de job a faire sur une transmission automatique, tute la démonté, mais au moins on va etre bon pour se prendre de l'air en /$%!..Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.mes les cavalier ses les plus facile,les gm dans fond,je suis pas fachee,jai hate detre a ste marguerite et prendre une biere,la on vas pouvir decompressee
et en profitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ceux qui font encore des huit cly c est parce qu il gagnent encore s est toujours la meme gang parce que si il ne gagnerai plus il ne courserai plus comme beaucoup que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bill souder une transmission automatique c est 10 fois plus qu une transmission manuelle .un gm ou un ford ça prend 30 min le plus long c est d enlever le couvert de la panne a transmission. t a marquer que tu veux toute la demonter fais pas ça .renseigne toé je pense que tu te trompe hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé fais lan passsé sur ma berreta et jai seulement enlevé le ocuvert de la transmission et il y avait un plaque que jenlevais et par la suite je pouvais la soudé
par contre en a pas été vite l'huile avais pas fini de coulé et on a comeencé a soudé donc j'ai percé ma belle tope a huile

comme bubu dit té truck tu les pogne a les faires un a un et a voir ce que les autres fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ouin...On a acces au 4 gear du différentiel en enlevant la panne d'en dessous? Bon va falloir que je regarde mieux, j'devrais me sauvé du temps ds ce cas...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope! sur un 4 ou 6 GM, tu soude ca sur le dessu de la transmission!

Tu enleve le couver du speed sensor et tu soude ca la!

Attention pour ne pas faire trop tomber de goutes de fer dans le fond! ou de fair une trop grosse bosse qui fait que ca tourne plus.

Moi j,enleve meme pas l'huile dedan pour le faire.

je fait juste lever le coté helper un peu plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version 2009 des règlements pour St-Lazare

Soudés p1


Soudés p2


Soudés p3


Gladiateurs p1


Gladiateurs p2


Minivan p1


Minivan p2



N'oubliez pas la 2e journée de démolition qui aura lieu le 1er Août 2009. Cette journée sera marquée par la course spéciale de SATURN! 800$ en bourses et aucun frais d'inscription. Contactez Frédéric Brochu pour inscriptions. Seulement 6 places disponibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok... Ouais c'était la seule place que j,avais vu que ca aurait pu se faire... Dans le fond tu soude d'un bord ce que tu es capable et tu fait touner le différentiel pour que tout soit soudé ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement!

Mais je te conseile de le faire plusieurs jours avant les course comme ca si tu scrap ta transmission tu va avoir le temps de la changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me demandais sa quand ils disent le char doit etre enregistrer a la saaq, il veulent juste dire avoir les enregistrement ou d'etre plaqué?

quelqu'un qui pogne un char d'une scrap sa peu arriver qui ai pas de papier.. y peut pas courser son char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ok.appelle la police y von te donnee un papier pour allee le plaqueeou tu prend un plaque horsroute de nimporte quelle chars sa fait laffairre,aye le char a fin de la journee peu ressamblee a nimporte quelle sort de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enregistré à la saaq veut dire qu'il soit plaqué.

Si je me rappelle bien, la saaq n'accepte plus le papier de la police, j'ai eu une de ces misères à plaquer mon accord 90 voila quelques années. Peut-être que je me trompe, mais me semble que je m'était fait revirer à Ste-Claire avec un papier de la police.

Si c'est un soudé, prend n'importe quel papier de véhicule qui ressemble au tien et tu vas pouvoir le plaquer. Un coup tout préparé il n'y a plus grand chose pour identifier le char. Pour un gladiateur ça peut être plus compliqué.... mais c faisable. C'est pour ça maintenant que quand je déplaque un char de démolition je le remise au lieu de le mettre au rancart. Comme ça j'ai une banque d'enregistrements que je peux utiliser si jamais j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk moi jai les 2 meme plaque depui 7-8 ans et il fon tout mes char
quand je pensse de lamenee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk moi jai les 2 meme plaque depui 7-8 ans et il fon tout mes char
quand je pensse de lamenee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui qui a dejas plaquee un char yen a que oui mes yen a que non et plus quon pensse je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les cochon fon les sales et nous verifie ça coute 450 dollards du char qui n est pas plaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison est que rendu au padock tu roiule hors route et sur le chemin si ton auto se détache et roule dans le chemin si il est immatriculé a la SAAQ ben il est automatiquement assuré !!! c'est aussi une protection !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je touche du bois mais j'ai jamais transféré de véhicule a mon nom et j'ai jamais eu de problème.

Avec les nouvelles caméra de la Saaq, il va etre encore plus important de ne pas laisser une plaque sur le char qui est sur le trailer. Ce système vérifie toutes les plaques qu'il voit et buzz si il en voit une qui n'est pas en vigeur! Allors le policier va t'arreter a cause du char sur le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les policiers m ont pas le droit de donner une amende dans un terrain privé. sauf comme a ste-marguerite les autos sont dans la rue le padock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fait ecoeurer par la municipalite tes doive avoir meme une plaques ds ta cours quand tu n`est pas un recycleur
et meme sur un trailer quand tu n`est pas un remorqueur et ces la preuve que le char est bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que pour le 12$ que ça coute ça ne vaut pas la peine de courir le risque d'avoir une amende de 450$. J'ai toujours plaqué mes chars de démolition. Ça coute à peu près 32$ à plaquer sur le coup mais quand tu le remises tu reçois un chèque de 24$ de la saaq. C'est pas cher pour s'éviter un ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-chrys y a des gars qui améne leur char ca route et la sq dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est vrai mais j'ai déja entendu dire que si ton trailler dépine par accident avec un auto pas immatriculer dessu et frappe un autre auto sur la route c'est les assurance de l'imatricule du trailler qui paye mais si l'auto non immatriculer se détache et percute un autre véhicule sur la route la responsabilité revien a l'encien propriétaire de l'auto mais si l'auto est immatriculer ( V ) ou hors route non remiser ben c'est les assurance de la SAAQ du véhicule en faute qui se démerde !!!!! c'est sur au bureau d'immatricule souvent ils sont mêlé mais entk mais je dit comme jull pour le prix que sa coute et les trouble que sa peu emporté c'est pas cher!!!!! entk moi 98% du temp je suis en règle avec sa donc quand je croise des police ou des controleur routier je passe la tête haute sans avoir de remort de conscience!!!!!!!! entk moi j'approuve les organisation de derby qui fon respecté ce règlement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
a st-chrys y a des gars qui améne leur char ca route et la sq dit rien
mais attendez qui arrive un accident et vous verrez bien ce qui va se passé!!! et vous aller toute payer pour!!!! une de mes cousine a été tuer pas un gars qui étai sur le chemin avec son char de démol sa fait déja une 15aine d'année et je vous jure que sa fai réfléchir encore!!!! Quand je sort de la cours avec un char de démol c'est extrèment sécuritaire et toute mes chum qui vienne icit et qui joue avec les char son bien averti que la journée qui en a un qui s'énarve cé fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire cé que le police sont avertie que le gars vienne au derby ake leur char et dise que c'est corect et il y toujours au moins deux policier sur le terrain
par contre les courseurs sont avertie que si il font les cons ils sont dans merde et c,est leur problème et que la police peu les arreté
mais bien souvent c seulement les gars du village qui font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véhicule gladiateur est légal sur la route si aucune vitre, lumière ou élément de sécurité n'est enlevé et si le char est plaqué pour aller sur la route. Tu peux avoir ta batterie et ta tank à gaz dans le char et le policier ne peux rien faire (sauf si tu as coupé ton exhaust il peut te coller un 48h) parce que c'est légal si ton véhicule est plaqué pour circuler sur la route. Je tiens cette info d'un policier. Les chars de rallye sont légaux sur la route même si la batterie et la tank à gaz sont dans le char.

Moi aussi j'apporte mon char sur son pouvoir à la démolition de St-Lazare, et il est seulement plaqué hors route. Généralement on est une file de 6-7 chars de démol qui se suivent avec un char plaqué en avant et en arrière. Comme ça si on se tamponne, on ne touche personne qu'on connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup plaqué hors route, c classé comme un 4 roue... T protégé par la SAAQ si il t'arrive de koi dans le chemin... DOnc, quand c possible, tu le plaques hors route pour te protéger... Au pire tu peux pogner une amende de 150$ (je crois) parce que tu roules dans le chemin trop longtemps... Mais les policiers sont bin correct la dessus dans notre coin, et d'hatibude, il viennent meme pas vérifier ou nous écoeurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...