Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

Démolition Saint-Lazare

Messages recommandés

DIMANCHE LE 2 AOUT 2009

Classes 4 et 8 Cylindres soudés et gladiateur
Classes 4 et 6 Cylindres contre la montre
Van et Pick-up (seulement 6 places disponibles)

15 000$ en bourses et trophées
Incription 30$
Premier départ à 12h30


Entrée le jour de l'événement: 8$

Information et inscription: Frédérick Brochu 418-932-1430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que ça avait posté un message en plus... au départ c'était dans la section description du calendrier c'est pourquoi j'avais pas dit que c'était le 2 aout.

si vous voulez avoir les règlements écrivez-moi, il y a quelques nouveautés cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je pouvais pas m'en empêcher.... st-lazare... c'est tellement la meilleure démolition de Bellechasse. Pis la démol c'est un modit beau passe-temps!

Ça l'air que t'a ramassé la course de 6? Avec qui tu fais ça?

UPDATE PLACES DISPONIBLES

- course de 6 cylindres pleine
- course contre la montre 4 cylindres 3 places disponibles

faites vite les places partent à une vitesse hallucinante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Mais ca sera p-e pas la seule course de 6 cyl...Y va avoir Moi, Francis Forgues, Jimmy Sylvain, p-e un invité spécial.... Ca reste a confirmer... Pis les 2 autre place j'ai plusieurs personnes intéressé, va falloir j'fasse le choix..de toute maniere j'ai deja 4 char a moi et Francis + un tempo a Francois Garant.. J'veux lui demander si il veut la faire... En tk... Ca a le temps de changer en masse mais comme on se split la bourse et que les chars vont etre bien préparé, on devrait donner un esti de beau show... Pas de pitié..Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jull tes bouses 4 cly 1 et 2 petites couses glatiateur et les huit aussi premier et deuxieme c est quoi glatiateur et couses normal et si on na un gla et ont si gagne notre couses ont na tu le droit d aller en final merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une voiture gladiateur qui gagne sa course a le droit d'aller en finale de sa catégorie. les soudés et les gladiateurs sont mélangés pour les finales.

les seuls qui ne peuvent pas aller en finale sont les participants des courses contre la montre et de van.

Guillaume je peux te confirmer que ta course va être la seule de 6 cyl cette journée là. Moi et les bordjins on a une course de 4 (pas la course contre la montre), et il reste encore 3 places dans la course contre la montre 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update places disponibles:

- 8 cylindres Gladiateur COMPLET (possibilité d'une 2e course si nous n'avons pas assez de 8 cylindres soudés

- 4 cylindres contre la montre; une place disponible

- 6 cylindres COMPLET

- 4 cylindres gladiateur; 5 places disponibles

- Pick-up et minivan; 2 places disponibles


Je posterai les règlements et les montants des bourses plus tard cette semaine parce que je ne les ai pas en main présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, j'ai entendu entre les branches que les réglements de St-Lazare serait modifiés et ont m'a dit que les coureurs serait mieux de les lire ATTENTIVEMENT car ils risques de repartir avec leurs bazous sur le trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et meme entendue dire qu`il baissait les bourse, la il se criss le doight ds l`oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avant de metttttre de la pression sur les place disponible dit donc ces quoi tes bourse et tes reglements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bourses, je le sais pas et je n'ai pas entendu dire qu'ils les baisserait, mais pour les TANKS avec des frames pleins et les trous frames avec des washers ou bouchés avec des plates, ils vont courser ailleurs!!!!Pis c'est ben correct de même!!!!!! Ça va revenir comme dans les années 90-95, la passe de soudure sur les joint de frame That's it, that's all!!! Enfin, une organisation qui se tient pis qui mettre leurs culottes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ben plus a cause le coupe de la final ne reste plus ds les main des gars de st-lazare et malheureusement leurs meilleurs chauffeur ne peut plus courir raison de son dos et ces dommage c`etait un bon drivers ds carree et trou de fram boucher ou ouvert ca le derangeait pas il gagnerais ca quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne va revenir au annee 90-95 les char son trop rare et trop cher. pi ceux qui veule pas travailer sur leur char on juste a courrir dans les gladiateur. ou si il veule des char pas souder on est mieux de changer le nom des demolition pour la taille .... je ne pense pas que quelqun va defaire un char a 1000$ en une course, il va plutot ce cacher pour essayer de rentabiliser son char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au pire il va y avoir plus de 8 cyl soudés mais des petits body... J'connais bcq de monde qui ont arreter de courir des soudés pcq ca avait pu de bon sang le temps qu'il devait mettre sur leur char... Eille Jul, c pour quand les new reglements? J'ai hate de continuer mon char de démolition...héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire pour pour les petit body il on jute a faire une classe 1980 et plus mais aussi ben faire des glads et laisser tanquille les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Juste a l'appeler a son garage... garage brochu et fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ces quoi la fonction a Jull je croyais ,de la maniere qui parlait que il avait prit la place a notre ami Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non... C juste une aide la pour Fred, sourtout durant la journée genre dispatché les chars sur le terrain pis des cossins de meme... je crois... Fred est tjrs le boss..Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas pris la place à Fred ne vous inquiétez pas.... Nous sommes maintenant 3 dans le comité, ce qui va nous permettre d'être plus fonctionnels la journée même et par le le fait même grossir l'événement. Alors suite à la très grande demande voici les bourses pour 2009:

Courses 4 et 8 cylindres soudées et gladiateurs (free for all inclus)
1re place - 300$
2e place - 150$
3e place - 50$

Course de van
1re place - 800$
2e place - 400$
3e place - 250$
4e place - 100$

Courses contre la montre - maximum 1000$

Finale 4 cylindres
1re place - 800$
2e place - 350$
3e place - 200$

Finale 8 cylindres
1re place - 1500$
2e place - 750$
3e place - 350$

Meilleur show de 75$ attribué dans chacune des 13 courses. Pour un total de 15 000$

Les bourses ne sont pas définitives, généralement ce n'est pas coulé dans le béton avant le mois de Juin, donc les prix sont sujet à changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,alors,je vais me montee un chedronet comme dirais phil,glad ses ca qui veule sa lair,pis pour votre information,les reglement seron pareille,sinon ya ben du monde qui monte leur char a lavance pcq lete yon pas le temp de les faire,pcq yen a qui travaille pas mal plus lete,qui von choisir une ^place ou y son sur de pas se faire ecoeurer par une gagne de tawin qui pensse tout savoir,je peu vous dire que la petite histoire de cameras,si ses vrai,alors,go alle sy une foi pour toute,on vas avoir la paix apres ca,mes dite vous une affaire,ses juste une raison pour faire passee les arbitre qui nous arbitre depui 10 ans pour une gagne de cave,respectee les ,ses eux qui on mi votre demolition sur la map.alors jespere que vous avez pas besoin de ca pour inspectee un char meme pas besoin de se couchee en dessour,ca se voie tres bien ,pas besoin de lunette,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la camera ces vrai je vient juste de voir fred et je me suis inscrit ds les mini van pour nuir au autre loll et jull tu demandera a fred les bourse pour mini van on monter pour ajuster les bourse que tas ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aulieu de depenser leur argent pour des niaiseri donner donc plus de bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veule juste des chars stock donc la class de 8 peut etre en peril
car il en a qui ont abuse comme ds tout sport ces juste que les 8 commence a etre rare ont va voir quesqui va arriver peut etre le debut d`d`un revirement de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une coupe d annee qu il on de la misere a remplir toute les place dans les 8 .ça va etre encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin il vont avoir une bonne raison de tirer de la biere si ya rienque des petit char (fouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve ca plate un peu que les bourse soient pareil pour les autos soudé et les gladiateurs... Ca vaudra pu la peine de soudé nos char...
Mais pour ce qui est de la caméra, elle coute rien, c un pret... Pis il vont s'en servir si ils ont un doute raisonnable pour s'en servir... DOnc, j'pense pas que ca valle la peine de chialer contre ca...
Pis les gros 8 cyl, j'pense pas que ce soit eux qui donne le meilleur show... Les commentaires que j'aie la plupart du temps est du genre, c'est donc bin plate, ca fini pas, ca frappe pas, ca peur de briser leurs chars... DOnc j'crois que j'aime autant coir des petits 8 se démolir pour la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill je te l`ai deja dit mais en 8 cyl et tu verras ces pas le meme trip ca fesse pas mal je fait les deux et sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais..lol.. j'suis d'accord avec toi que y doit rien avoir de mieux comme feeling de faire une démolition avec un gros criss de 8... Pis ya rien de mieux qu'une course de 8 que ca frappe... C juste qu'ils sont rendu quand meme rare et/ou cher, le 3/4 des courses de huit ca brette, pis ya pu assez de 8 en finale... C vrmt plate mais on est rendu la... Mais sté, yen a aussi des courses de 4 que ca brette, yen a en esti qui font de la démolition pis qui ont peur de briser leur char... C sur qu'on peut choisir nos coups mais yen a en criss qui se cache juste pour gagner... Au moins ils vont donné un 75 $ meilleur show a chaque course...
Eille Jul, les reglements sont tu aveuille d'etre pret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j`ai ceux des caravans je me suis incris ces une petite avec un gros 4 2.5 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill tu dis que ça brette dans les 8 peut etre a st lazare .va voir a st raph ça congne comme nulle part. pourquoi ....parceque le carre est le plus grand que je connaisse ,ya pas trop de char par course ,pis il ne nous faut pas chier avec les inspection . ce qu il veule ces un show pis il pense au spectateurs pas au reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les bourses ont changé, comme j'ai écrit dans mon post, ce n'est pas coulé dans le béton et c'est sujet à changement d'ici le mois de Juin, aussi, j'aurais mis les règlements mais mon maudit scanneur marche pas...

UPDATE PLACES DISPONIBLES

Toutes les courses sont pleines. Il ne reste de la place que dans les 4 cylindres soudés et 8 cylindres soudés.

NOUVEAUTÉ 2009

St-Lazare inaugure pour l'année 2009 une 2e journée de démolition le Samedi 1er Aout avec une course spéciale. Une démolition de SATURN! Seulement 6 places disponibles, 800$ en bourse. Aucun frais d'inscription. FAITES VITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...héhé... J'y ai pas encore allé a St-Raph, ca jamais adonné, mais cet été c certain j'y vais, j'vais etre mécano pour un de mes chums... En tk c sur que ca doit cogné a grosseur qu'il a le carré! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans que je course a st raph j ai toujours tomber dans des courses de fou j ai jamais ete capable de faire 2 course dans la meme journee avec mon char .yé toujours scrape apres la premiere course .ces la seule place que ça m arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... Moi aussi j'connais un gars qui avait un cadi 74 envrion qui avait payé 700$ bin sain pis qui s'était faite crochir le devant solide a St-Raph... Mais les autres chars qui l'avait cassé avait pas plié... Trouver l'erreur... Fak il y retournera pas..lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...