Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

9 pouces 12 bolts GM

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui ont deja eu du trouble avec cette sorte de housing ? C'est ca que j'ai sur le char que je suis entrain de faire et je me demandais si ils étaient bons QuestionQuestionQuestion

ces tu des essieux qui barre par dehors,9 pouce gm,jai pas entendu parlee de sa souvent,ta pris ca sur quoi,

C'est des essieux qui barre en-dedans. C'est sur un delta 75

ses ca ces un 8,5.12 bolt,ses des bon mes,ceux jai eu y barrait pas dehors,jamais cassee un essieux de ca,le diffenrentiel a cassee en deux avant,mes jen ai eu un qui barrait pas en dedant,les essieux etait aussi gros que des essieux de cady,ses bon,mes acote dans les block,ses sur que ses pas sur qua va toffe,ses des bon diff mon piton,mon ces ca que jai,mes ces un 10bolts qi barre pas dehors,a saint henri,javais des mag de buick dessus,pis les roue etait croche lenfer la dessus,jai mangee des coup pis sa jamais tombee,buick pis oldsmobile,ses des bon,ya tu un coeur barre dedant,ses moin bon ceux la

Non il n'est pas barré mais c'est sur que ce n'est pas un 8.5 , la couronne est plus grosse qu'un 8.5 et le coeur aussi est plus gros

Si je me rapelle bien cest ce que
jai eu sur mon 68 mais je ne suis
plus certin ca fait un ptit boute,
mais pas eu de probleme Question

P . A 4 25 lol!
Bonne fete ti vieu

Finalement ce nai pas ca que javai
jai vérifier .Garde ca ca peut te
raporter peut-etre de $$$$$$$$$

P . A 4 25

• Créer...