Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

toujours vivant!

Messages recommandés

Sé vré que chu pas super intelligent mé je suis assé intelligent
pour te dire que tu as le doigt dans l`eoil et ce jusqua la cage torasique et que tu t`enfonce a toute lé fois que tu en parle car
sétait belle et bien écrit CONTINENTAL dessus!

Moé mon intélligence je lutillisse a
me rappeler comment certaine
personne son ipocritte.Me rappeller
que je ne veux pas les voir pret de
moé le matin de la démol parce qui Evil or Very Mad
ce cherche des amis.Venir voir si
quelqun est interresser a se mettre
avec lui pour pouvoir y crisser un
coup de cochon en partent pour
apres se demander pour quoi pu
personne veut le voir . Cest a ca
en gros que mon intélligence maide,
est a bien dautre chosse. A oui je
fini toujours par me reprendre . Twisted EvilTwisted Evil

P . A 4 25

oki P A dsl cette semiane je ne pourrai pas te répondre car je n'ai pas d'ordi ou je travaille mais je compte le nombre de foi ou je t'est demande de te mettre avec moi et dsl je me souvien de aucune les deux seul foi qui c'est passé de quoi entre moi et toi c'est a st vic quand tu avai ton stastion et mon mon T-Bird 78 et je me suis excuse et l'autre c'est toi qui ma emprunter des pièce a eastbrougnton et ya fallu que je cours apès pour les ravoir donc mon gars si je téfaite de koi directement a toi dsl je men excuse c'étai pas sur une base volontaire !!!!! encore j'men excuse mais sit tu prend la défence des autre sa c'est rendu ton problème et au lieu de te moqué de moi sur un clavier tu te moquera de moi dans un carré et tu t'emportera un char meilleur qua ST Méthode pour qu'on compétionne pour vrai pas juste un amuse geule pour moi !!!!!!! sans rancune en vrai si ta de quoi a me dire si ta une crotte sul coeur au lieu de rire de moi sur un ordi vien me le dire en face!!!! si ta pas les couille pour le faire ben garde le pour toi!!!! moi au contraire de ce que tou le monde pense j'ai rien contre personne a date pi c'est vrai des foi sa regerde mal mais je respect toute le monde et des ami j'en ai et j'en encore de besoin et j'en aurai toujours besoin!!! et casse pas ta tête PA la journée ma avoir besoin de toé ma être dans marde en tabarnack parceque je commence a comprendre ton petit jeu et le jeu de pomal de monde et c'est pas accause que je suis toute seul au démol que je suis toute seul de ma gang !!!! c'est pas accause que ta 10 char avec té chum que té le king mon chum !!!!! entk réfléchi a sa et si je té faite de koi a toi directement écrit moi le en MP et je mexcuserai en PM mais c'est pas une raison pour rire de moi devan tout le monde !!!!!

Moé jai jamais nommé personne dans
mon texte mais quand quelqun dit sur
le site que je ne suis pas intélligent est
aprés vien dire qui na pas rien rien a
ce raprocher ca me fait pluto rire mais
entk,je nattendais pas plus de toi .Pour
ce qui est de St Method ,Mon ammusse
gueul comme tu dit ta collé une bonne
secouce si je me rappelle bien et pourtant
ce chard la avait sorti dendessous de la
toille le jeudi pour metre les batterie
dedans .Pis tes piece de vla au moin 10
ans ,Je te dois tu de largent ,dit moé
les chu pas ci pauvre que ca mon cher.
Pis la prochainne fois que jaurais dequoi
a te dire ca sera en planne face pas sur
lordi.Chu ben moin chienne que lon pensse.
Au plaisir de croiser comme tu dit .

P . A 4 25

osti que sa me fai rire sa vien juste de me prouvé de quoi!!! la même chose qua démol ta de koi avec quelqu'un et t'en a 25 qui te saute dessu!!!! sa va être beau cette été ya encore 2 pied de neige et la chicane a déja envi de prendre!!!!! pi PA dans mon premier texte j'ai pas nomer personne pi Ti BOY finalement quand même tu dira que c'étai un mercury aliance shadow hatchback 1989 regarde c'est ton problème c'est pas de mes calissse d'affaire!!! en dedan de moi je sais que j'ai raison mais si sa te satisfai comme sa chu ben conten pour toé!!!!! donc la discusion est close et alain devrai barré ce post mais sa restera gravé dans ma tête pour longtemp

• Créer...