TI-BOY 0 Posté(e) le 7 février 2009 il a croisé le carlo a piton quelque fois celui-la en espérant que sa bien marché se cout-ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 février 2009 quel sorte d auto plymouht caravelle ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 février 2009 continental 77 ou 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 février 2009 au debut je l ai pris pour le parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est ce que j'auraus dit moi aussi..un Delta 88, mais si on regarde plus pres, le toit est pacarré en arriere..pis ils serait pas mal plus plié que ca...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 février 2009 continental 75 plus précisément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa fait 2-3 ans que tu course,ses don ben bon un continental poissant,tu devrais pas faire de cady ,continu avec tes continental,moi jai aime pas ceu la je vous les laisse,mes les cady ,eu son lefun a drivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 février 2009 en passent si sa c'est un continental j'comprend pu rien sa serai pas par hazard un lincoln tonw car 1975 par hazzard ca r c'estg pas pentoute la même chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 février 2009 encor bon P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sé quoi la différence entre un tonw car pis un conti au juste mais je crois bien que sétais marquer tonw car dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est sur que c'est un tonw car ,car un continental c'est comme un T-Bird ou élite ou encore torino c'est pas la même swing ni le même frame le continantal a le devan plus long et une petite valise et 2porte comme un T-Bird!!!! et un lincoln c'est 2 ou 4 porte le même frame qu'un marquis, LTD , moncalm et pomal la même swing c'est sur que c'est pas des grosse diférence mais moi personellement pour les derby j'aime mieux les continantal ou T-Bird 76 en baissant !!!!! C'est la la diférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 février 2009 mais sa se pourait-tu que cétait marquer lincoln continental tonw car dessus. parce-quil yavait des moulure cromé et cétait ecrit continental et sa sé sur car g garder ces écrito je lé ait mis apres lu mur du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 février 2009 poissant 429 ta oublier les différenciels sont pas tous pareil comme l t d 76 77 il ont le couvert en arriere comme les chevrolets et non en avant comme les lico et les autres modeles enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 8 février 2009 un grand prix peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 février 2009 jai un ford ltd 76 et il a le diff bolter en avant pareil comme le conti de la photo meme que jé pris un essieux sur le ltd pour metre sur le continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 le town car es une version plus hupper du continental (la town car qui deviendra un modele a par entiere dans les année 80) tu avais le mark qui etais l equibbvalent du t bird comme le mentionnais poissant et finalement la versaille qui etais l entree de gamme (cette voiture deviendra la continental au debut des année 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 février 2009 cé sa que je disait cé un lincoln continental tonw car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu veu mais entk un lincoln et un continantal ben pour moi c'est pas pareil mais chacun peu pensée ce qui veut!!!! et pour derbynight yavai des marquis et des LTD qui avai des 8.8 (le couvercle du différentiel en arrière) mais je sais pas si le 9 pouce (la poche en avant) étai en option ou selon le gearage mais il en avai des 2 bizzard mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 février 2009 de quelle année poissant 74 a 77 ? couvert en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa dépend pas de l'année quand mon grand minitou va revenir de vaccance je vai i demander mais même en 1979 il y en avai encore qui avai des 9 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 février 2009 l'amene ti a ste marguerite ton gros bebé tiboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis en décisive pour ca soit lui ou le ptit grang marquis! ché po encore le quel tu me sugjère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 février 2009 bah cé sur que le gros continentale en a plus dans le corp, l'autre est sain mais petit pour jouer avec les gros bateau de bellechasse. mais un dans lautre , ya du fun a avoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 février 2009 Check TI-BOY , amene les 2 pour etre plus sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 février 2009 po sur que lé vert vont aimé-ca lé deux trailleur un a larriere de lautre! je vais décidé lorsque le grand marquis seras feni! mais jé un panchant pour le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 février 2009 les vert son pas sur le chemin la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 février 2009 AH bon cé bon a savoir ca! lidée dans monter deux est popire itou entk on veras toié stockcar monte tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je monte avec mon chrysler. jason un continental et kevin un petit marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ces pas la grosseur de la guitar qui compte ,cest de savoir en jouer. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moé ci sa marche je vais jouer du youcouèllait avec mon ti ford. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 février 2009 As-tu décidé de venir a ste-marguerite P.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 février 2009 si vous montez tous, moi aussi je vais aller faire rugir mes pipes. au moin on risque davoir plus que trois course de 8 a gagne quon va etre. EN FORD BIENSUR. tu le connais tiboy mon char, il jase avec ton continentale dans le banc de neige! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 février 2009 bin sur il jasse mais jé hate de lé entendre CRIER!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 février 2009 piton vincent monte tu a st-margeurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 février 2009 serait supposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si il a pas dinprévu je monte SI!!!!!!!!!!!!!!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben oui tu vas monter maudit branleux dans le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 février 2009 je crois bien que la moyenne dé 8 cyl va monter cette année la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 22 février 2009 cest quand la date de st-marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 22 février 2009 habituellement dernier dimanche de mai en espere de beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tan a laire d un branleux dans manche 54 P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 let's go une baguarre de branleux de manche........ hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas as point la quand meme. tas tu recu mon message phil hier . P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui mais jai une entorse a mon pognet droit.......... hahahaha oui jai recu ai je tai répondu regarde dans tes mesages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vais emmener un petit continental a margueritte P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu va surement i mettre un coeur gm! sont solide pour des 80 et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cest sur il est foule injection pis je fait une allergie a ca P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 février 2009 NON C UN TOWN CAR P.A. TON BAZ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tien il va se mette a faire comme certainne personne que lon connait. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouais pi c'est pas de ma faute si je les connais et d'autre non!!! l'intelligence c'est pas donner a toute le monde et que l'on connai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites