Fred30 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vais voir un pontiac grand prix 6cyl. en fin de sem je laurais pour pas cher mais est-ce que sa vaut la peine cest tu un bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 7 février 2009 cest un 1995 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 février 2009 c est un tres bon char pour le derby si c est ce que tu veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 7 février 2009 un de mes amis navais un a droite il a la boite a fuse dans laile avez vous deja eu des probleme conus avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 février 2009 EURETHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ramene tout ton electronique dans le cab...le plus possible entk..ou eloigne tout ca de tes ailes vers le milieu du char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 9 février 2009 cé tu un 2.8 ou un 3.1 tk peut importe cé bon cé char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites