Lemalade77 0 Posté(e) le 5 février 2009 jveux monter ma ligne d'exhaust par le hood mais je c po quel moyen prendre , je pensais a couper sa apres le manifold et souder un U si vous avez des suggestions lachez vous lousse yaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 février 2009 fait ca ou tu en acheté sur ce site la http://www.decheaders.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=64_65_43&zenid=ffc2635301caec662a99ab5311720c9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 5 février 2009 pogne ton header coupe les pipe pour garder la partie qui est visser apres le moteur et soude des tuyau qui vont vers le haut apres sa c'est dur a expliquer ecrit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 février 2009 regarde si ton manifold peut se virer de bord (si ton boltage arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 février 2009 je comprend ta maniere #13 mais jveux pas trop me casser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 février 2009 jai cheker sa pis jme demende comment jvais faire pour remonter le pipe par le haut ya pas grand espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 9 février 2009 laisse sa comme sa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 février 2009 jai deja fini mes chars jveut bretter de koi de mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites