ping26x 0 Posté(e) le 4 février 2009 7104329 quelqu'un sais si c'est des bon bazou pour la demol ? jamais vu de ses model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 février 2009 7557679 ] buick riviera un autre que j'ai jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 février 2009 8184304 ] pontiac laurentien 1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2009 un Duster, met pas ca dans un carré....c'est un char pour la route..lollllllll Mais si tu y tiens, le seul que j'ai vu, était mou..y'était peut etre pourris.. Le Riviera, tout ceux que j'ai vu ont tres bien figuré..tres solide, tres bon bazou de derby !!! Mais achete rien de ce gars la...ca a l'air d,un crosseur, y donne rien. Pis le Pontiac..de ce que j'ai entendu parlé par les gars du forum, le frame peut etre un 3 faces..donc moins solide. Bonne chasse et bonne chance. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le buick ya pris de belles photos ake des plantes .... lol peu efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 février 2009 un duster pas terible pour les demol. la conduite et les table de roue avant faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites