Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

festival des barre a jack et des barre a clou a st henri

Messages recommandés

jaimerais savoir ce qui cs passee au lessard,y paret que ca la brassee,
grosse bagare,avec des barre a jack et des barre a clou
ya tu des mort,va til avoir une revanche
donne vos impression.
je vais me trouvee un corbillard pour ramassee les corp mort dans 2 sem [ lol!lol!lol!affraid

ses quoi la longueur des clou permi sur les barre a clou,pour avoir droit de participee,je croyait qui avait pas de classe cloutee chez lessard cette annee[/img]

Lol! C est les spectateurs qui ont fini par aller le remettre a sa place! J ai ete surpris que tout le monde aillent a son padock. Il a poussé un char ds la foule! Il faut pas avoir de concience... c pas mal ca que j ai entendu qui s etait passé.

Hey bubu tes pas venu samedi ... jtallé finalement UNE CHANCE Smile Quel Spectacle !
Ya pas eu d'mort voyon ! :O

je sait,ces des farce,jai decidee de mis mettre un peu,javais un char dans garage ,pis je suis tannee de le voir,imperial 68,jai presque fini le devant samedi

pis le show chez lessard,ces juste drole ,tout le monde ma dit que sa ete un ostie de beau show dans les 4 et dans les 6 ya eu un bataille,avec des barre de fer,ses juste drole

En gros cest 2 gars de la gang de qc ( vidéo 4x4 ) qui sont aller dans voir lecours avec des un barre a jack pis un essieu!
Mais y sait pas donner de claques sa yeule! Sa juste ''japper'' un peut!

ya tu quelqu un qui a filmee ca
juste pour voir si tout ce qui ses dit etait vrai ou si cetait juste un grosse exageration dun ou deux gars qui on eu la chienne ou qui savait pas quoi dire un coup ben chau

ses sur que dire qui avait 40 personn,et leur faire face,ta laire courageux

Mais lmonde devrait reculer un peu, les banc de neige son pas haut fake oui c'est dangereux ! Mais lecours ya pas faite sa exprès dle sortir a s'tendroit la ... jpense pas qui aurait voulu qui aille des blessers ! J'dit pas sa parce que c'est lui mais sa l'aurais pu arriver à nimporte qui d'autre tant qua moi ! Quand on né dans l'action on prevoit pas toujours ou qu'on fait un contact !

Ya juste pas de conscience ste gars là Clo!
Normal qui pense pas a ca!
Redgee jvoudrais que tu écrive ce que tu mas dit samedi par rapport à ca!

sa ses vrai que les banc neige son a chier,lessard devrai dormir un peu plus la fin de semaine et se levee pour soccupee un peu de sa track,mes parllee sy pas trop de track,y dormira pas encore ,juste souflee de la neige et se faire des banc de neige,dejas las sa serait pas mal mieu pour le show et moin dangereux pour le monde

mes y doit pas setre encore couchee depui vendredi alors y doit pensse plus a dormir ou a fouairer que de soccuppee des ses affaire,peu etre que sa mere vas prendre le tracteur et soccupee de sa a sa place,comme tout le reste

je dit pas que poussee quel qu un dans foule ses correct,je lai pas vu mes ya moyen devitee ca,un bon moment donne sa sauras pas fait expret et ces la qui va avoir quelqu un qui vas ce faire mal,pourquoi pas esaayee que sa soit plus possible que sa arrive,juste mettre des banc neige qui on de du scence,ya pus personn qui vas montte dans foule

En passant, c maintenant interdit d aller pousser les chars pogner.

y manque pas mal dorganisation ,de toute maniere,pcq ses
le meilleur site que tu peu pas avoir,pret de la ville ,facile dacces
et ses bo en plus,tout vas etre daccord que ses une mine dor pour quel quun qui soccupe de son affaire,tu peu faire nimporte quoi,et avoir la paix

Pu le droit de pousser les chars pogner!
Qui ta dit ca CRXspl? J'espere seulement que tu as raison!

En passant, cest quand les prochaines, jécoutais pas quand il l'on dit!

Les prochaines courses seront dimanche le 8 fevrier.

En passant, c maintenant interdit d aller pousser les chars pogner, ca ete annoncer au micro avant la derniere course de 4 cylindre!

Probablement depuis que y a eu 10 personne pour me deprendre et personne pour deprendre Lecours!!lol

Serieusement, c depuis que y en a un qui a failli se faire botter les deux jambes...ca sera annoncer a chaque course maintenant.

tant kiaura pas de sécurité plus que sa l'monde von continuer a allé déprendre ceux qui sont prit !

Hey stais quoi ton char 'crxspl' ?

Je course avec un sunfire rouge no51 ds les 4 cylindres et un buick regal rouge foncé no55 ds les 6, et toi?

en 6-7 ans de course j'en n'ai sorti pi pousser des chars mais dans le boute des spectateurs je lachait le gas quand ca devenait dangereux ,par contre je disait a que les spectateurs sont tellement proche que si ton alpeur se sortait la main il pourrait crisser une claque dans face a un tellement ils sont proche
pit pour les pousseut de char prit dans le banc de neige j'ai toujours trouver ca con ,moi j'ai jamais lacher le gas pour ceux la ,une bonne fois il y en a un qui va passer en dessous d'un char ca va peut-etre dompter les autres

si ca la arriver ca devait etre une bete accident pcq'il me reste encore asser de gugeotte pour pas blesser personne
c'est sur que si tu remonte a l'epoque des free for all a 20 chars ca se peut qu'on ai deja perdu le controle

je m en rapelle
un accord avais monter dans le banc de neige

3 4 personne son aller pouser
la voiture presque sorti
un autre y rentre dans le cul
le gars qui poussais devais glise sur le dos la voiture atteri drette sur ses jambe

peu dire que ca pas ete long que la voiture c est faite soulever
la course na jamais arreter

me semble que c est l année de l incendie

excuse alain je pensait que tu disait que j'avait deja pousser un char dans les spectateurs ,
pour ton gars en dessous du char j'espere qu'il a compris

J'ai lu que les courses seraient dimanche le 8 Février ?
messemble s'toujours le samedi d'habitude Question

yen as-tu qui sont au courant si il ya dé course chez lessard et si
sé samedi ou dimanche???????

Dimanche le 8 mon ti boy!
En meme temps que Issoudum!

ha oui i va tu avoir du monde pareil a st Henri ou si toulemonde du forum s`en va a Issoudum je filerait pour aller voir sa!

jaimerait savoir qui va chez Lessard demain si il mouille pas trop pis si ya du monde je monterait voir ca! mais si je suis tout seul
je vais laisser faire!!!!!

des course comme chez lessard ca devrait meme pas hesister
mal organiser et lessard rie de vous autres ! vous revener a chaque annee .

C'est vrai que Lessard est pas le plus organisé l'hiver... mais premièrement... il y a déjà une amélioration depuis l'an passé avec les annonces par haut-parleurs.... deuxièmement, c'est presque à chaque semaine et pas une fois dans l'hiver pis c'est une activité qui rassemble beaucoup de monde... moi je vais y aller année après années pareil.

je sais po ji est jamais été mais sé lé course lé plus proche de chez moi donc je veut aller voir pis si popire bin je vais peut-etre monté un char bien sur ya vallé mais sé le soir pis ré parer mon baz dans le noir chu sur que jaimerais pas sa mais bon il se peut que jalle essayé ca

Salut, est-ce-que quelqu'un est au courant si il y a des courses chez Lessard ce samedi 14 février Question

J'attends une réponse, Merci Tal660

Merci, moi aussi je vais être là, et en plus avec un lumina, bye à samedi

Quoi! Samedi le 14...
Sniff... jpourrais pas y etre! Modit!
Merde a tout ceux qui y seront!

comment ca miny tu peux pas y aller as tu un tete a queue oup! excuse un tete a tete avec ton valentin.

Non je dois aller courir apres une ptite balle orange fluo!
Tournois de hockey bottine!
Si l'équipe dont je fais partis ce fait sortir dans les début, j'irais vous voir!

samedi le 21 , ye supposer d en avoir tout les samedi jusqu a ce qu il y est trop de boite ce printemps cherry

• Créer...