Piton 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 PARISIENNE '81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 caliss elle a l'air propre... C'Était tu un char de soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 as tu été le brasser din fardoche un peu, ta laire a avoir roulé la pointe du hood sur un épinette. ou bien tu a fesser un chevreux! hahahahah ten a plus a faire la, tu va tennuyer, je peux aller ten porter un des miens si tu veux me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Coudon ten a combien a préparer cette hiver pour te dépecher de meme.couche tu dans legarage. HAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelqun s'est amusé avec les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il m'en reste un a faire pour cette hiver. La parisienne n'a pas été longue a faire parce que c'est des chars qui ne sont pas long a faire tout simplement. Pis pour le siege c'est parce qu'elle n'avait pas de siege alors je lui ai mis un vieux siege de chevelle 75 que ca fait 2 ans qu'il est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 HA pareil comme ma bleu et noir que jai coursé a st-victor 2006 que de bon souvenir je lé aimer ma parisienne 81 sé avec elle que jme suis fait une empoule dans main gauche! HA!HA!HA! as-tu un 305 dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui je lui ai mis le 305 que j'avais dans mon Grand Prix 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cé tu le moteur de ton grand prix que jean ya runer a st-ephrem lété passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui cé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a l'origine cé encore un autre moteur qui vien de Philxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a quel place que tu va demolir ce ti bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne le sais pas , probablement meme pas en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fait-tu ste-marguerite cette année si oui quel baz tu enmène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je suis supposé la faire mais je suis tout meler a savoir quel char j'ammene ou. Comme cé la , ca devrait etre un Cady mais j'ai le temps de changer d'idée souvent d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sé tu lequelle tu va ammener a st-met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 surement le meme que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi tou le meme plus mon géo veutro big block 3cyl hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moé jai commencé un ti ford pis jai envi de me décourager , c est pas pareil comme l été de travailler aprés ca.Les porte fermé du garage cest ennuillan en osti mais cest pas grave l été viendra bien un jour. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 engage-toié dé ti chinois P.A louvrage va sortir vite mais pour ce qui est de la qualité OUFFFF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vais en venir a boute... P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites