Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

la bete pârfaite sors de l ombre

Messages recommandés

meme la neige reussi pas a le cachee cette annee,pour moi ya hate de faire soudee ,
y se garde a decouver,pret a etre rentree dans garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ces qui en a un autre pareille,1975
cachee en arriere,lui on voit pas mes y vas y passee aussi
y commence a etre rare ces modele la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis qui sont rare ..station cé plus rare que dla ***** de pape en plus y sont beau...fripé Twisted Evil ca serait fun voir ton autre! jaimerais savoir ou tu va le défaire ma aller voir ca. messemble ca fesait un bout tavais loeil dessus messemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st raphael cette ete,on a droit ou corbillard en plus,on a negocier avec serge,sa la un moteur pis des roue comme les autre,ses le meme frame qu un char
normal
juste des lame de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie je pensait a ca Bubu..tu disait que tu voulais te retirer bientot comme courseur...mais avec tes Roundback, Imperials et compagnie..t'as des bazous qui vont te toffer encore 10 ans...donc on est pas pret a te voir accrocher ton steering...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans,pensse pas par icit ta beau avoir un christ de bon char,tu peu te faire casser assee vite ,ses pas long,y commence a avoir des char qui fon tres mal quand tes mal placee je vas dire que quand un gars comme simon bechar ou maguire arrive dun boute a lautre avec un gros cady,ses pas long,ses croche,check mon char de st elie,1 course,yetait 4 sur moi,la valise touchait au top et les 2 patte de frame en avant etait completement dechirer,asteur t mieu den avoir 1 ou 2 de lousse sinon tu peu aussi ben pas faire long feu,ton ete est pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frame de buick electra 225 1974
ses lui qui etait sur le char du tirage a st henri ya 2 ans
je lai rachetee et jai recoursee avec cette ete
ya un towing package dessus,ses pas mal dur a crochire,sa prend 2-3 bon dimanche,y en reste 1 a faire certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait tirer des bon char par icit,ses possible de gagnee un final quand on gagne le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé sur mais par che nous i pas un gars qui va vouloir laiss son bon char pour le tirage surtout dans les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mes par icit,y son bon les char de tirage,ten qua payee,aussi ben payee pour dequoi,un gros chrysler,sa raporte 3000-4000 de billet si ya 3000-4000 spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk,le buik que jai fait tiree,jai pas eu des char propre comme ca souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...