bubu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu viendra,dit au gars qui on des bon char,on a droit o station et au corbillard cette ete a st rafphael tiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jessaye de convaincre les gars de sherbrook,ses leur seul alternative pour coursee encore avec leur char si il veule les soudee comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut derbynight! jé pas u bin bin loccasion dessayer sa un gros produit gm donc je vais le garder! pis jé été le chercherr a STE_Julienne a 4hrs de che -nous! pour st raph bubu sa me surprendrait que se sois cette année mais pour 2010 ya dé grosse chance yen a tu pomal de la beauce qui vont la a st-raph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 phill en parle depuis longtemp osera t il en 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 faudrait bien que jy demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vas tu falloir que je sorte ma derniere grosse guitar pour te suivre mon ti boy lavenir nous le dira. P . A 4 25 ps. Cest pas ma faute cest Marco qui ma fait rire bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn POUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 paas vu beaucoup encore,ses sur qui a des bon char me celui qui a gagnee cette ete,a pas gagnee pcqu il avait le meilleur char,il lui manquait un essieux depuile debut de la final,alors,sa veut rien dire,mes tu peu souder comme tu veu a st raf. comme tu voeu sa veu pas dire de soudee de la plate sur le frame,mes casse toi pas la tete pour les soudure des join,ou les strappe de bumper,ses bellechasse,ses pareille comme les char des gars a cookshire,st elie,sauf qu on voit pas de plate sur les frame dans bellechasse,sa ma marquee pas mal,surtout un chevelle 4 porte qui avait de belle plate dans les rond de roue en arriere,lenfer.sa me derange pas ses pas ca qui fait que tu vas gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bah......... bellechasse......les plaques sont par en dedans du frame, cé juste plus long et plus hyppocritte a mon avis.. si je monte jva avoir un char propre mais sans aucune plaque en dehor ni en dedans.......donc je vais me faire casser hahahaha ya tu quelqu'un qui sait si on a le droit au coffre a batterie de 36 x 24 x 1/4 égal au dessus de la porte, boalter dans la sol et sur les cross member a st raphael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Philippe Lessard a écrit:faudrait bien que jy demande!!! a qui sa??a s-tu dé air louse daccumulé vilin petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 juste aller pour aller a st-victor ca laire ON VA TI NAVOIÉRE DU PLAISIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comme-ca ta seulement deux air lousse LOL!LOL!LOL!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si tu fait rien samedi tu passera au garage je vais rentré ma vidange de ford en dedan pour travaillé P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ses sur qui en a qui plate mon phil,yen a qui passe 3-4 mois sur leur char,ben chanceux pour eu,y gagne pas plus des foi,le rack a batterie,y mon jamais dit de lauttee,ses un moyen de sauvee du temp,quand ta pas le temp de soudee ton char comme le plupart des gars de bellechasse,tu te trouve des alternative pour etre capable de mangee quelque coup de plus, en passent. jai coursee et jai ete en voir pas mal de course dans beauce,ya pas grand gars qui regarde ou y fesse,y voye un char a lenver dans carreau arrette dans les bloc,jte dirai qui perde la tete et qui tienne ca au fond , y rentre ca drette dans milieu des porte,alors ya rien de stressant la.si au moin les gars saurait ou fesse sur un char pour le cassee,mon rack servirai,y pensse pas au roue ,ou au dash ,y pensse au poteau de porte??? pis les plate jai vue cetait quoi a st elie ya 2 ans,taurait du voir mon char apres la final,et yen a un qui a trouvee le tour de me dir que javait le char ben trop raide pour eu,que ces pour ca qui se son mis 4 sur moi alors trouvee leurreur,mon char ressanblai a ton chryco de st methode [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pour ca que je demandais bubu, si on a le droit, moi aussi je vais en avoir un. Je trouve juste ca platte qu'il y ait toujours de l'exagération. on dirait que ca devient un concour entre certain gars. QUI QUI TROUVERA PAS LE MOYEN DE FITTER DES PLATTES DE PLUS EN PLUS EPAISSE SANS QUE CA PARRAISSE. j'en ai quelque un de mis des gros char et je peux dire que les char sont de plus en plus solide........bizarrrrrrrrrre mais si il y a des moyens légaux de renforcir, je serai le premier a les faire cest sure.c'est pourquoi que je me tiens dans la beauce, ya pas vraiment dargent a faire avec sa donc les chars plient!!!!!!GÉNÉRALEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi entk lété prochain je vais comencer a faire mes bazou plus de bonne heure car on ne sais jamais quand une transmision de dodge peux peter cé pour sa que jai pas eu le temps de renforsire lé table et mes bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 parce que que quand je te fessais mon chard pliais hahahaha pas grave on na eu ben du fun en phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui ca la été une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 eille je sais pas si tu a acheter le dvd de la démol mais sur le dvd le dernier coup que tu ma donner nos deux chard décole de terre sé pas pire en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je lai vue, ca la brasser popire! pour la grandeur du carré , st methode ca fesse toujours popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la evoyer o fer ton chrysler ton frame yétais peter après la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui il est mort cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ses sur phil que je sait que sa fait pas juste protege les batterie,mes ses un moyen comme un autre de trichee sans que personne chiale,une chose est sur ses que au debut personne chialet,sa fait 6-7 ans que jai ca,quand un gros cady senvien d un boute a lautre,tu laime ton rack a batterie,mes yen a qui sen on faite et y depasse par dessus la porte,ses la que sa la commencee a chialer,le mien est la meme largeur que 2 batterie,ye carre avec le temp ye passe de 6 pouce de haut a 20 pouce de haut,jen ai vu qui on 3 pied de haut,ses exagerer comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les gars avait vous des photo de vos racks a batterie. je doit men faire un cette hiver et il on lair bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu le voit sur le houde de mon station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ya pas 36 par 24,jai pas besoin de 4 batterie ,pour startee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cé good ca je m'informer si je peu coursé avec ca a st-chrys pis je vais men faire un si g le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 son tu sortie les reglement pour st chrystome,on en a pas rentendu parlee f 250,on a tu le droit de soudee dequoi non sans farce,ses comme cookshire,personne en a reparlee,sa serait lefun a savoir,pour qu on soude pas trop,ou en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 g une réunions vendredi soir je vais pouvoir vous en donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je suis consient que si je course a st raf ils ont des tank ste marguerite jai un auto pour ca ou bien je mais des gladiateurs écouté les gars toute les personnes qui gagne une final les autres disent qu ils a triché ou il est palté a mord . et pour mon rack a batterie il est 24 pouces carré en fer 4 bolt au plancher 1 demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quel tu rente dans garage met que tu es fini ford ti boy P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un grand marquis 93 si chu capable daller le chercher si non se seras un delta 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha oui cest vrai tu me lavait dit scusssssss P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 février 2009 vla une autre ptite bêtequi vien darriver en beauce que jai acquis vendredi sa devrait faire quelque coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle a laire asser propre. Tu me la passeras,je vais la tester un peut. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2009 La photo de Ti Boy me rappele une question.. Pour les parisiennes et compagnie, y'en a tu qui ont deja pré-bendé le cul de ces bazous la pour éviter que les 2 queues de frame se ramasse a terre ??? Me semble que ca serait faisable et ca donnerais des pas pire bazous, vu que le devant est assez solide...ca allongerais la durée de vie de ces petits G.M. Faudrait se donner des chances avec ces bazous la et les étirer de quelques courses.. vu que c'est a peu pres rien que ca qu'il reste en frais de ''gros bateau'' lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu peux le kicker par en haut mais ca devient mou comme de la merde. tu peux juste le knotcher a certaine place pour avoir le meme résultat. jai quelque chose a essayer sur ces modele quand jen driverai un. ca devrait etre efficace. ce nest pas breveté donc ces encore top secret!!!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2009 Donc, si tu bend a la fin des poteaux du top a la jonction de la valise, ca donne que le bumper va aller revirer sur le top...lollllll Faque la meilleur chose a faire est de sortir notre $$$ pour acheter le livre des 1000 et 1 secrets avec les ti-bodys G.M. par Phil Lessard en vente dans tout les bons Jean Coutu de votre région... Ben tu nous donera des news la dessus Phil si ca a marché..en attendant, quand on va ramasser ces models la, on va juste se faire ben du fun avec...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 février 2009 ont peut-tu faire sa bendé du top au fram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca fait lontemps que jétudie le phénomène de la guénille sur 4 roue et je suis sur mes planches a dessins pour essayer de les rendre potables pour le carreau pour les années futures! tete ben pas pour moi mais mon gars sera surement en mesure d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 février 2009 on fait ca nous sur des parisienne et des auter model gm ca levé pas au ciel mais le valise reste droit et ca fait un pas pire char sauf que le problème qui arrive c'est que le frame va plier en arrière du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca ressemble a ca...Si le cul est plus solide,en dessous du driver, ou en avant du cowl dash que ca plie quand le frame a du millage un peu...c'est dommage que ca soit pas plus solide, parce que c'est des petits bodys qui se déplacent bien dans un carreau. Ce qu,il faudrait, c'est d'avoir le droit de souder le frame a la longueur mais laisser genre 2-3 pieds straigth pas soudé en avant et en arriere...ca nous permetterais de plier ce qui est pas soudé et de remplacer juste ces bouts de frames la par quelque chose de mou, genre aluminium ou fer 1/8 ou 1/4 et de sauver les derniers dinosaures pour que dans une dizaine d'années, comme disait Phil, nos jeunes puisse connaitre ca aussi les gros boats.. Mais faut pas oublier que si les frames sont solidifiés..c,est le driver qui mange les coups...ouch..héhéhé ! En passant, c,est juste des idées comme ca que je donne...mais dans quelques années va falloir y penser serieusement a des solutions.....Si l'environnement le permet bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 février 2009 je trouve lidée bonne mais vous chainer vous arras le bomper ou a la bolte de frame la plus proche du rond de la roue et en bas tu poto de top ou en haut et en x sa serait-tu popire ou si sé mieux tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi ce que je fait cé apres la bolt du frame la plus en arrière je serre la nouvelle bolt juste pour dire que la tole pli aussi je met une rode dans en arriere des roue et je la serre aussi fort que je suis capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 février 2009 Soude une plate a longueure du framme ,tu vas régler le probleme .HAHAHAHAHAHAHAHAH P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 février 2009 AH non P.A la plate coute trop cher pis je sé apène souder en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors , vend le hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 février 2009 non minque la valisse soit rendu dans la cave pis que le devant soit rendu au troisieme étage je vais etre contin pareil pis en plus mon inventaire de 305 commensait a baisser chuit sur quel va me donner satisfaction que je perde ou que je gagne sa paye une bonne rince pareil sté ptit bodé las! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est les 305 qui marchent les plus ces années la. S'en est un comme ca que j'ai dans mon char de show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites