Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

c est avec tristesse

Messages recommandés

alain,a quand ton propre site web,QUEBECDEMOLITION.COM
SA COUTE TU DEQUOI.on va faire un telethon,ou une campagne de financement,chaque char qui se scrape,2$ vas au site a alain,ses peu pour le prix des char asteur
non mes fini les niaiserie,faut faire dequoi.sinon alain vas perdre la chose qui a de plus cher,et la chose sur quoi il a travaillee le plus
APRES LES OSTIE DE PLANCHE A SABLER,ET LA MAISON A JEFF
lol!

j'ai eu le message de lycos moi aussi ce matin pis jai pensé tu suite à toi alain. c dull en sale

oui moi aussi et si on reste pri,je debarque pour poussee et je rembarque

Ouin.. C poche..
Faut trouver une solution pour ton site de photos de démol!!

CEST QUOI TON PROBLEME AU JUSTE POUR LE SITE?
SI JE SUIS CAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE JE VAIS LE FAIRE AVEC LE GAS DANS LE FOND
EN PASSANT MERCI ALAIN POUR TOUT CE QUE TU FAIS MON NOUS AUTRES

IL CE FAIS GELER LhIVER PAS GANTS , PAS DE TUQUE POUR PRENDRE DES PHOTOS QUE CE SOIS -10 OU -40 QUI NEIGE OU QUI PLEUT AVERSE ALAIN EST TOUJOURS LA POUR NOUS AUTRES CA VAUT AU MOINS UN ENORME MERCI

on a juste a donné 5$ chaque pis y va sen payé un beau site.

Dans le fond c'est juste une biere de moin Laughing

100% d'accord...juste a dire ce qu'il faut faire...je vais faire ma part.

Si c'est le transfert des photos qui te pose probleme, c'est sur que c'est une job assez longue..je sais pas si on peut se mettre la gang la dessus, chacun prend 3 ou 4 villages avec toutes les années et transfert toutes les photos dans son ordi et les garde jusqu'a ce que tu ouvre ton site, pis apres on te les renvoie...je pense que c'est faisable...long mais faisable....

j'ai 750 Gig de disque dur et il m'en reste 525 Gig de libre... j'peux t'en héberger quelques unes... Pis pour le site... chu prêt à mettre 40 $ pour te starter ça... j'sais pas comment ça coute mais c'est ma contribution.

Moi, Alain je pourrait te donner une commandite pour le site si ça peut t'aider. A+ PS on va trouver une solution ... c'est sûr!!!

Ont ai tous avec toi Alain !! Tu n'a qu'à nous donner ton adresse pour que l'ont puisse contribuer!!!!! Je suis la et je veux contribué. Un ti 40$ de plus ca peux juste aider!!!!!!!!!!!

Question comme ca Alain...tu as dit que le forum va resté ouvert me semble ????
Si oui, l'adresse est la meme que le site de photo..ca va marcher comment ??
Quand on va taper l'adresse du site, c'est le forum qui va ouvrir ??
Désolé pour les question niaiseuses....mais chu pas vite cette semaine, j,ai tellement de morve a la place du cerveau que je vois pu clair..lollllllll
Crissss de grippe d'homme. !

Merci !!!
je la connais pas par coeur, moi le site était dans mes favoris, je l,ouvrais, je regardais les photos et apres je cliquais sur le liens...

Alain, je crois ben que le site restera actif. J'ai eu un mail qui annonce que les sites perso ne seront pas fermés et resterons gratuits.

va voir su go daddy et loue toi un domaine, ça coute 15$ par année et tu as à peu près 15GB d'hébergement

• Créer...