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lem_ford

course sur glace beauharnois

Messages recommandés

avis au interesser ... dimanche le 18 janvier il auras course sur glace a beauharnois et a toute les autres dimanche aussi ... 5 categorie a lhoraire
-4 cylindre caoutchouc
-4 cylindre crampon( 1 pouce)
-8 cylindre stock
-8 cylindre modifier
-8 cylindre crampon ( i pouce)
5$ par personne pour les spectateur
debut des essai 10a.m et debut des course 1p.m
je courserai moi meme dans la glace 4cylidnre crampon numero 66
avec un civic 1997 si.....
en esperant vous voir avec une pogner de main de courseur pis une couple de bouteille bruneee

salut la gang !!!!

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Citation :
RÈGLEMENTS 2007
Classe 4 cylindres caoutchouc


Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l'empattement (wheel base) sont standards.

Type : Traction arrière ou traction avant, deux (2) roues motrices seulement.

Moteur : Quatre (4) cylindres original. Aucune modification permise. Il doit être localisé à sa position originale. TURBO NON-PERMIS.

Admission : Standard de compagnie

Arbre à came : Standard

Échappement : Headers permis

Pistons : Standard

Transmission : Manuelle ou automatique originale de compagnie

Différentiel : Original

Suspension : Originale

Renfort extérieur : Aucun

Renfort intérieur : Arceau et barre protectrice côté conducteur obligatoire. Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.

Extincteur : 2.5 lbs obligatoire à l'intérieur du véhicule de type ABC et accessible au chauffeur.

Ceinture : Ceinture de sécurité d’origine à 3 points minimum

Pneus : 4 Pneus à neige. Aucun poids additionnel permis.

Ceinture : Ceinture de sécurité à quatre (4) points minimum.

Garde-boue: Bavettes exigées. Elles doivent être situées à 2 pouces ou moins du sol et excéder la largeur des pneus de 1 pouce chaque côté. Elles doivent être construite d'un matériel rigide et munies d'une chaîne de retenue qui les empêchera de se soulever.

Lumières: 2 lumières rouges arrières allumées en tout temps, obligatoirement.


RÈGLEMENTS SAISON 2007
Classe 4 cylindres crampons


Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l'empattement (wheel base) sont standards.

Type : Traction arrière ou traction avant, deux (2) roues motrices seulement.

Moteur : Quatre (4) cylindres original. Aucune modification permise. Localisation originale. Turbo non permis

Admission : Standard de la compagnie

Arbre à came : Standard

Échappement : Headers permis

Pistons : Standard

Transmission : Manuelle ou automatique originale de compagnie

Différentiel : Original

Suspension : Originale

Renfort extérieur : Aucun

Renfort intérieur : ROLL CAGE complète obligatoire (minimum de 3 tuyaux dans la porte du chauffeur de 1.5 po de diamètre). Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.

Extincteur : 2.5 lbs obligatoire à l'intérieur du véhicule de type ABC et accessible au chauffeur.

Ceinture: Ceinture de sécurité à 4 points minimum.

Pneus : 4 pneus à crampons illimités.

Garde-boue: Bavettes exigées. Elles doivent être situées à 2 pouces ou moins du sol et excéder la largeur des pneus de 1 pouce chaque côté. Elles doivent être construite d'un matériel rigide et munies d'une chaîne de retenue qui les empêchera de se soulever.

Lumières: 2 lumières rouges arrières allumées en tout temps, obligatoirement.

Règlements Classe Minoune - propulsion
Saison 2007



Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l'empattement (wheel base) sont standards. Maximum 200 lbs de plus que le poids stock permis.

Type : Traction arrière, deux (2) roues motrices seulement.

Moteur : Six (6) cylindres en ligne, V8, V6 de compagnie.

Admission : Standard de compagnie.

Arbre à came : Standard

Échappement : Headers permis

Pistons : Standard

Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie.

Différentiel : Original

Suspension : Originale

Renfort extérieur : Aucun

Renfort intérieur : Barre protectrice dans les deux (2) portières de 12 pouces devant les pentures et 12 pouces derrière la serrure. Fait d'acier de 1.5 pouces de diamètre minimum. À être approuvé par les officiels. Aucun renfort en 45 dans les pare-chocs.

Extincteur : 2.5 lbs obligatoire à l'intérieur du véhicule de type ABC et accessible au chauffeur.

Ceinture : Ceinture de sécurité d’origine à 3 points minimum

Pneus : 4 pneus à neige sans crampons.

Occupants : Deux (2) personnes maximum en tout temps.

Garde-boue: Bavettes exigées. Elles doivent être situées à 2 pouces ou moins du sol et excéder la largeur des pneus de 1 pouce chaque côté. Elles doivent être construite d'un matériel rigide et munies d'une chaîne de retenue qui les empêchera de se soulever.

Lumières: 2 lumières rouges arrière allumées en tout temps, obligatoire.


RÈGLEMENTS 2007
CLASSE SUPER MINOUNES - PROPULSION

Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l'empattement (whell base) sont standards. Aucune limite de poids à condition d'être bien attaché.

Type : Traction arrière, deux (2) roues motrices seulement.

Moteur : Six (6) cylindres en ligne, V8, V6 de compagnie.

Admission : Standard de compagnie

Arbre à came: Standard

Échappement: headers permis.

Pistons: Standards

Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie.

Différentiel : Original

Suspension : Original

Renfort extérieur : Aucun.

Renfort intérieur : Barre protectrice dans les deux (2) portières de 12 pouces devant les pentures et 12 pouces derrière la serrure. Fait d'acier de 1.5 pouces de diamètre minimum. À être approuvé par les officiels.

Extincteur : 2.5 lbs obligatoire à l'intérieur du véhicule de type ABC et accessible au chauffeur.

Ceinture : Ceinture de sécurité d’origine à 3 points minimum

Pneus: 4 pneus à neige sans crampons.

Occupants: Deux personnes maximum en tout temps.

Garde-boue: Bavettes exigées. Elles doivent être situées à deux pouces au moins du sol et excéder la largeur des pneus d'un pouce chaque côté. Elles doivent construites d'un matériel rigide et munies d'une chaîne de retenue qui les empêcheront de se soulever.

Lumières: Deux lumières rouges arrières allumées en tout temps, OBLIGATOIRES.


C:est les reglement de 2007 mais ils ne changent quasiment jamais sur la maniere de construire le char

j'te suggere 4 cyl rubber une categorie moins cher a courser

j'ai courser la bas v'la quelques année (l'année qu'un co pilote est decede suite a un accident) je n'y retournerai pas de sitôt.

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dans le fond i fo juste une cage pis d bon tire pis t pret a courser batterie tank place originale ?

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l'accident est arrivé drette devant moi dison que sa te fait reflechir.

j'avais garder mon char l'anne apres sa été canceller a cause du coroner ensuite l'année d'apres sa recommencer avec le club kilowatts mais y'a seulement eu 3 dimanche de course donc j'ai pas pu y aller et maintenant j'ai plus de char pour aller la vu que je l'ai vendu.

et pour ce que sa coute vs l'argent que tu peu en retirer sa vaut pas la peine. faut dire que je coursait 4cyl crampon donc la direction en mange toute une sa vient que sa coute une beurré reparer le char tout l'temps

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les derby c encore moins sécuritaire ta po de cage rien pis ta la batterie et tank un acoté de lautre vive le risque Razz

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le gars qui est mort en avait pas non plus bref c'était broche a foin dans l'temps

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je sais il avait un genre d ecavalier 89-90 contre des caprice impala monte carlo

la course avait un bon 5 tour de fait le monde qui checkait etait surment trop cave pour le faire sortir de la...

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Chu aller voir sa pis stait pas mal le fun ! Toi kes ta faite de bon lemieux . Sa va tu ben t spares tire piner Razz sa doit chirer un peu

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belle journée en maudit

pis la g pogné la piquere g trop le gout de me monter un char

pis es ce qu'il va y avoir un 100 tour cette année

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moi jvais essayer dem pogner un 4 cyl caoutchouc pour lannée prochaine mais automatic ou manuel quand ta po de pine sa doit po faire de différence jpensais srm a une acura integra ou une ptite civic hatch comme la moitié du monde as lol

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les meilleurs c'ets les civic 88-91 integra crx des memes années (du moins dans l'temps j'étais la bas)

dans les pinner il y avait la accord a carbu #3 et la prelude 70 ou 71 me rappel pu trop du # qui dominait

et le #43 en 8 pinné qui lui prenait minimum 2 tour avance sur les autres

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dans les 4 pinné je crois que ce sont encore les meme

dans les 8 pinné cétais le 11 et une camaro qui dominait

dans les ruber cé pat dumichel qui dominait

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jeff a écrit:
salut j'aimerais savoir ou sont les course sur glace a beauharnois


tu pogne la rue st-laurent (bord de l'eau) tu va passer a coté d'un building avec des condos a vendre a ta droite juste apres y'a une entréé a droite tu tourne la tu va au fond a droite tu descend sur la glace avec ton char tu paie le 5$ pis tu va te parker en qqpart alentour de la piste et tu regarde les course de dans ton char

mon spot de spectateur etait a la sortie de la ligne droite juste en face dans la courbe #1

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quand y fait beau oui mais quand y vente et fais - 20 j'restais dans mon char.


y'a tu encore des cave qui se park en avant du monde avec leur skidoo pis 4 roue?? la tu voit pu rien. j'travail le dimanche s'tannée fait chier jpeu pu y aller

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Nous on a un accord pour dimanche sauf on attend la réponse pour une cage deja faite si on la i reste juste les lumieres en arrieres les numéros pis on peut courser

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siboire j'espère juste que c pas le driver que j'pense! car lui il va avoir 2-3 tour de retard comme je le connait! la dernière fois je lai vu se servir de son brake a bras il ramassait des boite à mail!!

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cé la pire gaf a fairfe a coursé a trois sur un char vous pognerais jamis le tour de devenir de bon courseur

conseil que j'ai eu de un mes oncles

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course sur glace a beauharnois pres de maple grove a tout les dim a 13:h

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ya rien la 3 sur un char pi on i va pas pour gagner ji vais pour avoir du fun men fou pas mal du ptit 100$ qui a a fin pour le winner

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l'affaire cé que vous aller roulez a la queu tous le temps pis cé pas bin bin le fun

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tout le temp????? on va i aller p-e 2 ou 3 dimanche cette hiver savoir si sa vaut la peine de se monter un char pour lanner prochaine...tk moi chui sur on va avoir du fun!!

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pour le fun oui vous allez en avoir mais faite pas sa pour le $$ vous allez en depender plus que vous aller en collecter

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la saison est terminer!!! jai terminer 3ieme au championnat!!! au souper les gars etais impressionner par notre performance!!! je remercie aussi toute lequipe et mon commanditaire g.p auto inc!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!1

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