cricri gm350 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je cherche une pompe a leau pour un moteur 318 et une table de roue droite pour un dodge diplomat, caravelle ,fift avenue ce model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jaurait peutetre une pompe a lo mais tu devrait te renseigner ché uap sa ce vent pas si cher que sa moi jen est acheter une pour mon continental jé payer 44$ avec le don de ma vielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 veu tu un char au complet a place,alain,demol888,en a un au complet a vendre ye cher marco a st anselme,tu vas avoir un char au comlet pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cé parce que la mienne est toute cassé en marde je sais pas ce quel a eu [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ya tu déja fait la démol le char pi comment il demaderais $$$ pour el char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ya jamais coursee,les aile en arriere son pourit unpeu mes ya pas un trou dans les planchee,le frame est ben bo demande a alain ses a lui,le moteur est dedans,ye complet. ye toute demanchee,reste a le souder 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alain qui et ou il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yabite a lévis si tu veut d'y envoyer un messages demol888 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouin sa presse pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ses a lui le site ou tu parle le dieu de la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cé tu une pompe en alluminium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je panse que oui parce que est cassé com du fer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cé parce que le char yé dans l danc neige si non jyrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ses de la fonte,sa casse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quel anne que cé ton char! le mien cétait un fif avnu 85 sa devrait fair je lé coursé en 2001 jé encore le moteur la pompe etait bonne mais ché po si al lé encore je vait checquer ca pi je te donne dé news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cé un caravelle 1986 ca doé etre pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pis ti-boy a tu cheker pour ta pompe a leau de 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non pas encore elle est au chalet jivait sseulement dans la fin de semaine du 24 peut-tu attendre jusque-la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 presse toi pas cé pas avant le printent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut! cricri350 jai checker la pompe elle semble bonne! elle na pas de lousse ! je lé a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comment tu demade $$$ pour ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites