derbynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j aimerais avoir un frame imperial qui na pas été servi encore pour la demolition entre 1969 et 1973 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 good luck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voyon,pourquoi tu ma pas app mon homme,je sait ou yen a un mes call moi steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 batar aye tu me niase tu depui le temp que je t'achalle pour l'avoir et tu veu pas me le vendre grgrgrgrgrgrgrgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 poissant tu aimes pas les dodge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je peu en avoir un meme qui est presque dans court.mes y vas me coutee 2000 alors,celui qui le veu,ya pas de trouble,le prix est faite mes y vien avec le char et le moteur,440 69,imperial 69,jte dit ,plus neuf que ca y sort du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 derbynight c'est vrai j'aime pas les dodge mais un imperial c'est chrysler hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et bubu c est tu impérial des pacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les pac non ces un autre t tu chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yes mon homme je suis chez nous je te l echangerais ben contre mon bumpeur de chevolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ce jeff je penssait que cetait jean sebast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c est jeff ,garde ca mon bubu on pourrait faire une derby impérial chez le bob pour voir quelle année est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas de trouble jeff,mes je vais les soudee avant pour etre sur qui crochiste pas,au moin le differentiel sa vire mieu dans carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bubu tu m as dit cette été ,que tu aurai un a toi chez jean sébastien qui était peut etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non jen ai trouvee 2 autre 1 1968 et un 1969 ses de eu queje parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites