dodgeboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon je suis de retour du sud !!! et j`ai des dates d`événements à ne pas manquer pour les courses sur glaces 25 janvier et 22 février st -édouard dans lobtinière 7 et 8 février à lac frontière près de ste lucie et de st just j`y participerai avec mon prélude dans la classe amateur si assez d`inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On va mettre sa au calendrier meme si jai limpression que personne s'en sert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour valley jonction j`ai entendu dire que se serait le 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas obliger de les mettre sur notre calendrier a moin que ce sois avec contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 à lac frontière il va en avoir du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la tu parle mon dodgeboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites