Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Besoin de conseils mécanique

Messages recommandés

salut mon ami m'offre une magnifique accent 4 porte de modele environ 1996 pour pas cher (c pas un bon char pour le derby mais au prix que je lé sa vaut la peine de se faire bardasser). Le seul hic c que ya 2 petits probleme . Le char i buck quand je pese au fond sul gaz mais quand je pese doucement dessus il est correct. Deuxiemement mon ami crois qu' il perd du liquide a brake . J'en ai remis en pompant le brake mais sa marche pas . Il brake encore un peu mais vraiment pas beaucoup. Si vous pouvez me dire ce que je pourrais faire ou ce serait koi le probleme sa maiderait grandement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu checquer ton filtre a gaz sa ma deja fait sa dans une demol
le char virait bin a lége mé lorsque je pesait chul gaz il se mourait

pour té break lé as tu seigné comme il le faut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin part dé injecteur pis suit la ligne a gaz pis tu va tombé
dessu normalement cé arra le moteur ou pas loin de la tank a gaz!!

en passent son po si pire que sa dans lé démol cé char la yen avait deux dans demol a st-ephrem pi yen a un qui a ete dans final

mé o pire ya lé course si il est manu en plus cé encore mieu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lemalade 77 j'ai déja eu un accent 2000 pi le filtreur était sur le dessus de la tank a gaz .pas besoin de la démancher ta tank lève juste ton banc arrière enlève la petite tôle collé avec du pitch et il devrait être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouin mé si ya dé graine dans le gaz tu va bloquer lé injecteur!!!!!

achete un filtreur a ski-doo pis mes lé chu ton bypass!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis poure ce qui est des brakes, probab que ta une hose de défoncé ou un cylindre de roues qui coule (ca s'est dans le drums de brake en arrière), c pas compliqué, mets de l'huile a brake, pis pompe la pédale pis DÉPLACE PAS L'AUTO!!! après tu check par terre ou que ya de l'huile et tu devrais trouvé ta fuite.

pour le buckage, c p-e juste les bougies ou les fils qui sont fini. et ca peut être le filtrer a gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le buckage cétait juste le filtre a air qui était crotter jai mis sa direct intake (guenille comme filtre a air) sa fait comme un p-flow lol Wink pour les brakes sa a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...