Miny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En attente de confirmation! Course sur glace avec contact Classe 4 et 6 cyl Lieux : Érablière Lessard, Saint-Henri! Premier départ donner a midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la date s.v.p ou est petre chul calender!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 10 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 crime cé moié qui voié pas clair etait tu marquer tantot dans le sujet ou bin tu la rajouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je l'est rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mesemblait itou!!! on attend la confirme dans ce cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la question est de savoir si il va payer ses courreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Meme si y paye pas...je pense pas que ca va empecher le monde d'aller se défouler...un(e) mordu(e) c'est un(e) mordu(e) Pour moi entk, ca me derangerais pas de payer 20 $ (a part le gaz pour monter ) pour aller passer une belle journée dehors a faire le malade sur une piste de neige (ou de bouette)...pis a passer du bon temps avec une bonne gang qui trippe comme moi !! Mais c'est sur que comme tu dis, y en a une couple que ca va déranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ya jamais eux de probleme pour se faire payer pour les course sur glace quoi que c est pas tres payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je connais pas beaucoup de passion qui sont payante!! et en passant, toutes les inscriptions et les entrées sont remient en bourse. Alors a samedi tout le monde et amusont nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut la gang, et bien oui, nous serons encore avec vous cette année pour s'amuser. Je ne pense pas être prête en fin de semaine pour courrir, mais on va sûrement allez vous voir. J'ai hâte de vous revoir Bye, Tal660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Yeser pas ptite Tal! J'ai tellement hate de te revoir! A Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 prochaine course le 24 janvier pas beaucoup de voiture aujourdhui mais a noter notre amis sybfab avec son intrepid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un gros merci à syfab1 pour avoir embarquer avec lui ben content de t`avoir connu la prochaine fois cé à mon tour de te payer une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Yeser! La saison des courses est officiellement ouverte! J'ai bien aimer ma journée, des belles courses! Un gros merci a civic qui puff pour mavoir fait un place dans la 2e course de 6 cyl! Sa me donne le gout de me rapporter un bazou encore cette année. Qui sais? Alors comme là dit Demol888 cest un rendez vous dans 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il y a un changement de programme à ce que j`ai su samedi prochain cé des courses de 4 roues ( je vais être là certain ) et dimanche des courses d`autos quelqu`un pour confirmer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Lessard avais dit vers 6h hier que cétais seulement des drags samedi prochaine, qu'il prenait sa ''off'' dimanche, que les courses de bazous serais seulement samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Désolé du retard pour le post... mais moi aussi j'ai bien aimé ma journée quoi que j'ai pas réussi a donter mon intrépid... mais j'ai eu vraiment du fun... De plus, plaisir mon Dodgeboy si ya d'la place t'es toujours le bienvenu dans mon char... pareil pour Alain et Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai la meme version que miny 4 roues samedi prochain pit bazou le 14 info drete de lessard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le 14 cé un mercredi redgee011 tu doi vouloir dire 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non le 24!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ben le banshee va être prêt pour samedi merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pis pour dans 2 semaines j`emporte ma guénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 excuser en retard le 24 janvier ben souvent rendu au dimanche je vois tout embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Essaye pas Redgee! T'as juste rester assis trop longtemps au bar apres les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je peu vous dire que quand on a fessee depont dans croche,sa fesse asse mes lautre qui suivait en arriere,ma biere a presque fesse dans top du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'etait entrin de noyer ma peine de pas avoir de char miny aie bubu ca pas fesser tant que ca si ta biere a quasiment fesser dans le top a grandeur que tu as ta biere in deja presque acoter dans le top quand ta tient dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui , vous avez fessé fort!! je pensais avoir le temps de virer le croche mais un train a passer en meme temps!! Cest pas pour ca que ma transmission a casser ds la derniere course... Maintenant je dois rebatir 2 chars pour le 24! Ps bubu ,c est Desponts en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ces vrai mon redge ses raide pareille un lumina,pis un cutlass sa fesse asse sec merci jen avait dans lunette pis mon coate,etait pas mal gelee quand je suis sorti de la ses vrai que sait plus le fun quand ya plus de coureur me a vitesse qui rente dedan,les char tufferon pas longtemp jai pas trouvee sa fort le coup que depont a donne au char rouge et blanc dans 1er course de 4cyl.mes les gars von pas la pour gagnee,ya pas asse de char,y defon leur char a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ta compris despont ses ca qui compte mon homme,si sa peu etre plus le fun,je peu ben men trouvee un,pour le 24,sauf que la je renverserai pas ma biere,je vais etre tout seul en avant je vais essayee de faire de mon mieu,ses peu etre parlee trop vite mes ,donne moi pas le temp de faire trop tour pcq je vais pogne la twiss,ses pas un gokart,le poids du chauffeur a moin dimportance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J avoue que j etais assez en pomper!! c de la course, pas une demol! Il m a rentrer tres fort ds le cul avec son char hyper renforci pour aucune raison. Son char trackait super ben, il n avait qu a passer a coté, pourquoi a t il besoin de sortir tout le monde de la piste? Je regrette ...je pensais pas que la course etait fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 meme si etait pas fini,ses pas grave,ses pas la premiere foi tu fait ca eric,ces toujour la meme chose,lanne passee,ta fesse dans cul de cedric boyken et tipou tipou a eu mal au coup pendant 2 sem.la course etait fini depui un boute,y tavait rentree dedant et ta pas aimee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis le premier a coursee et vouloir gagnee,si jy vais ses pour gagner,ses sur,mes si tu fait un plan neigre comme ca a cause que dequoi fait pas ton affaire,moi je trouve pas ca drole,je suis sur que par apres tu tes rendu compte que si yavait quelquun dans char y se serait fait mal,la porte a rentree de 2 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wo! C etait un accident bete ca! Je leur ai expliquer...je cherchais ou etait mon ptit frere sur la piste et je me suis retourner OUPS! il avait arreter sur la sphalte. Je comprends pas pourquoi tu parle de ca ...pourquoi j aurais fesser ds le cul d un de mes chums?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J aurais jamais rentrer dedans si y avait du monde dedans!! Je suis pas inconcient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour toi, ''gagner'' c est de depasser les autres ou de les pousser hors de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 entk.dans ce temp la cetait peu etre pas encore ton chum pcqui tavait pas trop dans son coeur,jen ai entendu parlee,pendent 2 sem,pas grave ses pas de mes affaire,trouve toi une bonne defaite pour finir 2e et une bonne biere pour fete quand tu vas gagnee,mes sa serai pas mal plus fun avec plus de char,ses pour sa que je vais surement men faire un,jai besoin de me divertir un peu ses temp site,avec quelqu un pour tenir la biere a cotee ses encore plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non gagnee pour moi ces pas ca,ca ses ce defoulee et sarangee pour que les autre nous aime pas trop et la tout monde se retrouve dans banc neige,entk,je vais voir par moi meme,mes si jpeu passe je vais le faire ,reste a savoir qui seras le premiere a pousse lautre dans banc neige,si ya 10-12 char tauras pas le temp dy pensse tu vas avoir juste hate de sortir du croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bubu, je serais content qu on se challenge loyalement! Je suis sur que tu serais bon pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa va te prendre un alpeur assee pesant,jai un peu plus de poids que toi a lavant quand je suis la,o pire un caisse de biere sa fait pareille,mes garde la pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand je dis gagner pour moi, c est de depasser les courseurs, sans briser leurs chars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Qu est ce que tu auras comme char? Et toi reegee, ou est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En passant, moi tu peux me depasser par l exterieur, je pousse seulement ceux qui me le font volontairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 honda avec un 4cylaccord 1998ca ou un lumina comme ta dans les 6cyl,ces bon pour un boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jai pas encore vue personne depasse par lexterieur,a part ceux qui pique dans banc neige au debut du croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mrs depont j'ai pas de char mais ca c'est pas dure a trouver j'ai juste pas le temps ,je veut faire un peu plus de ski-doo cette année ,mais je t'avoue que ca me travaille en ta&?%$ surtout quand le monde se crinque ca me donne encore plus le gout d'aller mettre mon nez la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si j aurais plus de temps...je t en apporterais un!! Mais la mon cavalier est scrap pi mon regal aussi...je dois recommencer a zero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je comptait ca l'autre jours je course depuis le debut qu'il y a des course chez lessard je doit avoir au moin 120-130 courses a mon actif pit j'ai jamais ete me plaindre a un courseur ou a lessard que ca fessait trop ,si il en avait un qui me toquait trop fort je me disait m,a l'arpogner a prochaine course ca fessait pas mal plus que samedi quand les trois frere +le pere brochu coursait pit mesemble qui avait pas autant d'estinage que ca ,en passant eric je parle pour tout le monde je vise personne ,d'ailleur je me rappele avoir eu des probleme avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic qui pof 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ferais remarquer que l’année passé jaurais tres bien pu me faire envoyer a l’hopital assez solide par un bo ptit tempo vert que je vais m’abstenir de dire le nom du « chauffeur » une chance que j’avais un helper pour me dire qui M’ATTENDAIS pcq a la vitesse qui sen venais pi qui étais assez bien enligné pour rentré dans ma porte…sa laurais pas été beau a voir Je vous fais part de se moment pour vous faire réveiller sur le fais que c’est de la course et que je ne veux vrm pas voir qqn partir a l’hopital a cause d’une soif de « vengeance »… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je course depuis 5 ans et j ai pas encore compris le trip de rentrer ds l autre pour l expulser de la piste pour le depasser... Je respecte ceux qui sont correct , mais me faire defaire mon char par un tank , c pas l fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites