Piton 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Buick limited 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Y'en n'a qui se gatte pour 2009! 2 Beux bolides Piton, t'en n'a d'Autre en de prévus dans ton horaire d'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il m'en restait 3 a faire mais il y en a un qui est trop magané alors il m'en reste 2 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hey! yé pas feni i manque eul numéro pis la painture!!!!!moié je peiturait tout de suite si tu veux qui soit sec stété HA!HA!HA c quoi le moteur sou le capot!un 307!!!!! lol.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un 350 pis pour le numero ben on verra si ca va etre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en passant c'est un 350 BUICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 AS TU U UN ACROCHAGE TON AIL EN AVAN A LAIRE MAGANER UN PETIT PEUT LOLL P . A 4 25 ps ,BONNE ANNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je pense qu il a jouer avec sa masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 le char a deja fait de la course a obstacle a st-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est pas l.auto a david jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j espere que tu la pas payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu va tu le mettre a st-raphael piton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense qui vas aller a st_margeurite et c'est nathalie qui vas le chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'avais pensé aller a st-raphael avec mais je pense que c'est trop solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coudonc, ta tu acheté un frame a st-victor pour ton béwiske? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non je lui ai envoyé pour qu'il me le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pis tu pense tu aller courser dans le coin de sheerbrooke avec ce char la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sé tu bon un 350 bléwick! i doié avoir le casque! a lavant jen est un moié tout spour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est popir , moi je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 calisse jen ai un ben pareil avec un 350 chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Té chanceux mais y doit pas etre de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coudon y a ti quelqun qui refait des frames a st vitore ha ha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bolduc fait les frame a piton maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 watch-out je dois etre sul bord de me faire disqualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'va dire comme toi Piton, tu va etre barré partout avec ton moyen Bewick mou..y vont avoir peur qu,il soit bracé d'un bout a l'autre..lolllllllllllllll Donc y va passer l'été sur le trailer...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cest baveu un peut vous trouver pas. HaHa P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moié je trouve que c encore plus baveux de venir a un derby avec un char comme lé leur pis défair tout le monde avec un bo ptit sourire HIPOCRITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je pense pas... Piton est un gars qui attend a rire..pis nous autres aussi.... Mais ya un brin de verité dans ce qu,on dit...ceux qui connaisent un peu Piton ,ont pas l'habitude de le voir avec ce genre de char la, donc a l'endroit ou ce Bewick va aller courser, l'inspection risque d'etre plus en profondeur...a mon avis en tout cas..c,est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mais Yan je ne parle pas de Piton lit lé para plus haut tu va comprendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouin, j'ai lu Ti Boy..c,est juste que j'ai envoyé mon message sans avoir lu le tien,quand tu l'a écrit, j,était en train d'écrire aussi...lolll Faut pas m'en vouloir..j'ai les 2 yeux dans le meme trou...lol quessé tu veux, criss de fatigue..lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ya aucun problème mon n`homme des erreur tlmonde en fait pis moi plus souvent que lé autre!!!! Ne tant fait pas je ne ten veux pas mon Yan!!!!!!daprès se que je lit depuis mon arrivé chul forum ta lair dun bon gars sa va me faire plaisir de te rencontré un de c 4 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est sur que ce n'est plus mon genre de char mais c'est pas grave , si c'est moi qui le conduit je vais le défaire comme tout mes autres chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben c'est sur Ti Boy...je descend par chez vous 2-3 fois par été pour voir des derbys...surement qu'a 1 de ceux la on pourra se serrer la pince !!!! A la revoyure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca je suis pas inquiet Piton..y va plier comme il faut lui itou..c'est juste que , comme je disait c'est une coche plus mou que ceux que je t'ai vu coursé....ca fait bizarre..lollllll C'est comme Phil avec son Caprice au stade...(si je me trompe pas, t'en avais un aussi un caprice au stade...me semble entk..je l'avais oublié celui la...) as tu de photos d'apres la course en passant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c'était un caprice 88 que j'avais au stade mais non je n'ai pas de photos d'apres course mais il n'a pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jai déja vu en masse des buik ,caprice olsmobil gagné des final que cest bon en masse.Tien les piton ,tu vas tamuser autant qun autre. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour aller courrir a st-raph avec ton ti Le Sabre, faut que tu drive en svp pour etre capable de gagner avec ca. javais une tite parisienne en 2007 pis une course et cétais fini, les char de St-Raph, il manque juste la pelle en avant pour aller égaliser des terrains, DES VRAI BULLS!!! autant les 4 que les 8 cyl. un tit GM à St-Raph... 2ème dans ma course, a eu l'honneur de croiser Simon Béchard avec son cadillac ''STOCK avec les boushing de compagnie...'' pu de char, le dash égale au top pis la pédale a gaz en dessous de la pédale a gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour les frames s etait une joke!!!! EN PASSANT je ne crois pas vraiment que piton fait faire ses autos par d autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non pas vraiment , j'aime mieux les faire moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites