Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lem_ford

auto a detruire

Messages recommandés

salut jai un amc concord 1980 avec un 6 en ligne jaimerais savoir si kelkun en a deja vue dans les carré et dekoi sa lair pour les course ... cest tu bon ??? jai besoin dinfo pour se vehicule ... merci la gang!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres solides mais coté mecanique je ne suis pas certain que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,tres solide,le cul part par en bas,lamme pas asser raide,
steve terrien en a coursee un ya 6-7 ans,ya gagnee 3-4 foi avec,le char pas trop bosse,mes dison que ses pas lui qui fesse le plus ,
meme que ses genant des foi
moteur de toyota ,22r ses ca sa prend,alors la,sa la de la face,le frame est fait comme un chrysler,un gros a lavent,ses tres gros et droite,comme un pacer,mes un pacer ses mieu je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton concorde est deux ou 4 portes moi serais peut-etre acheteur ou bien faire un echange ramasse les amc ces ma race comme on dit mes un conseil court pas ds les huit cylindre et en passant un 4.2 litre pas tuable bon pour 300 000 mille km et les bumper pas terrible sont en aluminium avant de defaire fait moi signe A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien ou eric a déja mis ca avec un 4 cly de compagnie il avait gagné toutes ses courses et moi je n ai jamais vue un a m c avec un 4 cly un vega oui et la transmision d un vega fait sur un 350 c est un modele tres rares les vega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des AMC AVEC DES 4 CYLINDRE IL EN A EU EN MASSE
GREMELIN
SPIRIT DEUX ROUES MOTRICE
EAGLE DEUX PTES 4 ROUES MOTRICE
CHEROCKEE
SE SONT DES 2.5 LITRE RESSEMBLE AU 4 LITRE 6 CYL ET TOUTE MANUEL HEUREUSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi ton prix (en message prive) puis on verra mais il y a une bonne distance ou peut etre echange

A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...