Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Bumper 4 cyl...

Messages recommandés

au usa les gas on des cage dans leur char,ses imposible de cassee un char a moin de faire des face a face ou de cassee le cu de lautre,icit ses le contraire,les cote son faible mes on a des bon devant,

C'est pas facile trouver la différence entre un gars qui monte bien ses char vs un gars qui triche!

Ca prend des réglements clair et appliqué correctement!

Max! on va les avoir ces nouveau réglements pour st-Chryt?
J'ai hate de voir les ajouts a cause de moi lol!

tu leur a donne quelque sun de t truck martin,alor tu trichait toi aussi hahaha lol!

Faut croire!

a date, je trouve l'organisation de st-chryst très bien.

ils s'ajustent d'année en année et je trouve ca correct.

Ma cour est pleine a vomir!

Dépendament des changement aux reglements, je vais décider quels seront les 4 véhicules qui sy retrouverons cette année!

pas pire ca,ces fun a entendre des chose comme ca ,quil essaye de sajustee,pour le mieu des coureur et des spectateur

Quand tu regarde les char labas, tu vois que plusieur de mes trucs / façcon de faire on fait des petit!

Bien que j'ai pensé a plusieure choses par moi meme, je doit admetre que certaines idée venait de bellchase ou la beauce.

jai bien atte de voir ca cette ete,moi je vais surement alle a st chrysostome pour le fun,ses une belle fin de semaine relaxe,tu park le char et tu prend de la biere,par icit on dirais quon fini plus de taponee

martin pour les reglements écrit au propre cé le domaine de ma cousine si tu les veux au plus vite arranche toi avec je suis tané de lui demande.

pis pour rajouté un point a ce que bubu défend si on aurait pas le droit de mettre des pieces d'autre marque mon F-250 aurais fait dure.
boite gm 77
bumper arrière chevrelet 88

oui,ses sur,moi jai change mes cul sur mes chevrolet depui 4-5 ans ses des cul de buick electra 225,towpackage,ses derbynight qui mes a vendu en plus,jen ai acheter 2-4 certain et jen ai eu 2 ,y men reste 1 bon les autre son toute fini

c est bien meilleur, mais pour les bumper de 4 cly je ne suis pas pour ca mettre un bumper de plymouht caravelle, écoute tu mets un bumper de caravelle et tu frappe durant la course un honda civic dans le cal dash jai déja vue la porte du alpleur sur le bras de vitesse et il avait tordue. bumper 4 cly pour les 4 cly 8 cly pour les 8 cly. Regarder quand a st-charles les gars avait commencer a poser des frames imperial sur les autres modeles de chrysler au début les autres courseur chialait asteur plus rien.

ses sur,mes dans les 4 ,ces comme les 8,dans temp toute les bumper etait bon,asteur yen a juste 3-4 sorte,qui son bon,toute change,pourquoi???

pour les frame d`imperial sur d`autre modele de chrysler sa m`agace encore mais sa donne rien de chialer car ca vire pas carre et se deplace moin vite il a trois maniere de les arreters a vous de faire!

Martin a écrit:
C'est pas facile trouver la différence entre un gars qui monte bien ses char vs un gars qui triche!

Ca prend des réglements clair et appliqué correctement!

Max! on va les avoir ces nouveau réglements pour st-Chryt?
J'ai hate de voir les ajouts a cause de moi lol!

je n'aurais pas pu mieux exprimer ma pensée.

Pour revenir à l'histoire de la bière... j'ai déjà vu Bisson se faire tirer de la bière À St-Lazare. Je pense que peu importe l'endroit, peu importe la personne qui conduit... si ça se met à virer en rond les cannettes vont r'voler. On a bien beau l'écrire noir sur blanc dans nos règlements... mais des 2 contre 1 on en voit toujours quelques uns dans une journée.

Je sens qu'un débat sans précédent et maintenant assez incontrôlable a été lancé.

bubu a écrit:
pas pire ca,ces fun a entendre des chose comme ca ,quil essaye de sajustee,pour le mieu des coureur et des spectateur

Ca aussi ça résume assez bien ma pensée.

Il y a une chose que je ne comprend pas cé des 2 contre j'en ai vu plusieurs et jamais je n'est de courseur ce faire lancé de la bière ou autre chose sur les courseurs.

vous avez vraiment des partisant fucké et qui on aucun sense du savoir vivre pour faire des choses comme ca. Je trouve ca vraiment bizare

ti will t les 3 facon de defaire un imperial 1....rentrer dans les roues 2.....attendre que moteur casse des boiteilles 3.......etre assi dans un cadillac 1976 tes sur de gagner

Se faire lancer des chose non moi non plus ca m'est jamais arrivé mais un pogné de betises par un des officiel oui!

Tu doit savoir de quoi je parle max!

tu dois sûrement parler de l'arbitre qui se prend pour un gars de 300 lbs pi qui en pèse 120 lbs toute mouillé avec des roches din poche a st chrysostôme.

300lbs phil,yen a un qui veut nous volee notre statue de personne,pas grosse mes un peu dodu,sa se peu pas

cette anne je suis sur que tout vas bien alle,aucun chialage et surtout personne de chaud,sa vas etre le fun fas ,aussi ben dire que lon courseras pas,pcq sans biere et du chialage les course sa se peu pas ,meme si on aime mieu quand qui a ben de la biere et peu de chialage,essayon detre respectueux enver les officiel et les organisateur et y von nous le rendre,sauf a st narcisse
lui ye mieu de pas boire pcq ces lui qui est pas respectueux,y vien pas mal cave,oui je parle du gars avec le micro

oui je croit que ses un imperial,en final,je men rappelle,brun le char ses tu lui ti will.yses repri cette anne avec un cady,la yavait une bonne machine,ya gagnee aussi,mes ses son 350 que jai moin aimer.si yaurait goutee a un 472-501 sa aurait ete encore mieu,ses des bon mecanic et sa marche en christ,

en parlent de st narcis,
le gars au micro qui nous criait apres en final<
je me suis fait dire quil vas faire de la prison
il a detourne 27 000$ de la demol depui x annee
y ses faite pogner,jai ben hate de le voir si je le revoit,pcquil ma dit
que ces nous qui fesait quil aurait plus de course ben vite,fasfas
y voulait pas nous donne nos bourse
antk,ben fait qui falait prendre:(kg): alors des gars pas classe comme ca y va en voir pas mal dautre ou y sen vas:soulague:

je vais lui envoyer un pot de vasoline avec du sable avec ma bourse

de la vaseline avec du sable sa doit avoir la meme effet que du savon a main avec abrasif sa nettoie les saleter incruster !

oui pis la vaseline sert a aller plus loin pour l'enlevée

SEBASTIEN DUCLO voila son nom,toujour en cavalle,mes le temp qui prouve tout ca ,le festival nexistera peu etre plus,il lon filmee,mes yetait trop tard,y manquais 27 000$,yon prouve 5000$ pcquil le voit sur video

EN PASSANT CE GARS LA JE PENSE QU'iL COURSAIT AVANT
IL TROUVAIT PEUT-ETRE PAS LES BOURSES ASSEZ GROSSE ALORS IL A DECIDER DE CHANGER CA TECHNIQUE LOL
GROS CAVE

mais lui ses un crosseur refouller et il la decouvert avec les annee il va se faire donter en dedans

• Créer...