Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

hey l année es quasi fini

Messages recommandés

la ré élection de jean charest calice que les ti vieux avec les bobettes teindu rouge ou bleu son dur de conprenur ca fait 50 ans qu'on se fait fourrer par le parti québeqois pi liberal pit les ti vieux en marchette qui attende 3 heure a l'hopital ou apres leur medecin de famille pour faire prendre leur pression pi il vote encore pour eux-autre
excuser mais ca fait du bien d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ,yon de la misere a marchee mes son allee votee pareille,yen a qui von ben mes son trop lache pour allee votee,mes son bon pour chiallee

ses sa le quebec mon redge,moin on peu en faire ,plus quon est ben

belle gagne
moi sa mecoeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moié c au course a obstacle a st victor .
jen suis pas revenu encore! de voir le truck de pompier a stockcar54
planté de cette manire la sa doié avoir brassé en tbnk dans ste cabine la
ché po si vous avez vu lé photo mé un truck qui pique du né comme ca sa larive pas tout les jour!!!!!!

moié entk sa la retenue mon attention en clisszze!! ShockedShockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva dire comme toé ti-boy sa la donné un osti de bo chow se truck de pompier la. jai hate de voir lanné prochaine si les gars vont le ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que Max avec tes 2 Championnat! t'as frappé fort!

de mon bord ma toute première victoire à St-Chrys, mon beau feux à Huntingdon et ma fameuse soirée au Stade .... que de beau moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses a east-brouhton quand j`ai monter sur un ptit carlos qui a virer sur le top en av de moi les deux char en croix et ventre a ventre, faut pas faire ca devant moi car je lache pas gas !recherche toujours quelle qu`un qui aurais pose ou filmer ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ben c ma 1ere position et ma 2e position en finale a St-Victor avec ma petite Tercel kk ma men souvenir de ma premiere victoire a vie:blass:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis rendue 3 fois en final avec le meme v 8 chrysler cordoba et mais mes deux 4 cly aussi ont été en final j ai eu une tres bonne année et ca brassais et fassais pas mal . j ai trouvé a st henri et st raphael s est la ca brasse le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...