demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c est le temp du resumer de l année qu elle es votre point marquant de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la ré élection de jean charest calice que les ti vieux avec les bobettes teindu rouge ou bleu son dur de conprenur ca fait 50 ans qu'on se fait fourrer par le parti québeqois pi liberal pit les ti vieux en marchette qui attende 3 heure a l'hopital ou apres leur medecin de famille pour faire prendre leur pression pi il vote encore pour eux-autre excuser mais ca fait du bien d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouin ,yon de la misere a marchee mes son allee votee pareille,yen a qui von ben mes son trop lache pour allee votee,mes son bon pour chiallee ses sa le quebec mon redge,moin on peu en faire ,plus quon est ben belle gagne moi sa mecoeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bin moié c au course a obstacle a st victor . jen suis pas revenu encore! de voir le truck de pompier a stockcar54 planté de cette manire la sa doié avoir brassé en tbnk dans ste cabine la ché po si vous avez vu lé photo mé un truck qui pique du né comme ca sa larive pas tout les jour!!!!!! moié entk sa la retenue mon attention en clisszze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jva dire comme toé ti-boy sa la donné un osti de bo chow se truck de pompier la. jai hate de voir lanné prochaine si les gars vont le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vous aller surement le revoir si il y an'a d'autre avec nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour moi le moment marquant sont mes deux championnat que jai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'avoue que Max avec tes 2 Championnat! t'as frappé fort! de mon bord ma toute première victoire à St-Chrys, mon beau feux à Huntingdon et ma fameuse soirée au Stade .... que de beau moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi ses a east-brouhton quand j`ai monter sur un ptit carlos qui a virer sur le top en av de moi les deux char en croix et ventre a ventre, faut pas faire ca devant moi car je lache pas gas !recherche toujours quelle qu`un qui aurais pose ou filmer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TI-Will ta fait la demol a east-brouhton? ctest quoi ton char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi ben c ma 1ere position et ma 2e position en finale a St-Victor avec ma petite Tercel kk ma men souvenir de ma premiere victoire a vie:blass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je me suis rendue 3 fois en final avec le meme v 8 chrysler cordoba et mais mes deux 4 cly aussi ont été en final j ai eu une tres bonne année et ca brassais et fassais pas mal . j ai trouvé a st henri et st raphael s est la ca brasse le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas la demol mais la course a obstacle que je parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites