Piton 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je me cherche une intake d'alluminium pour un small block chevrolet , soit une PERFORMER ou une PERFOMER RPM pour ceux qui savent de quoi je parle (pas trop cher SVP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mon frere a ca piton je vais lui en parlee veu tu mettre ca sur un char de derby,^pas bon a chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non c'est pour mon char d show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j'en ai une piton mais je ne sais pas la sorte. m'esemble que c,est une edelbrook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 check ca et redit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pouquoi sa serais pas bon a la chaleur bubu moi j`ai crue le contraire car aluminium absorbe moin la chaleur et et melange aire essence a moin tandence a s`evaporer avant de se rendre au cylindre j`aimerais avoir des details jài jamais fait le test sur un 8 mais la plupart des 4 sa fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour la demol,lallu crochi trop.les moteur vienne trop chaud un civic sa pas besoin de chauffee ben ben pour que gasquet de tete orvolle la tete est en alluminium,a crochi tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites