Mo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 car mon pere voudrais essayer un derby merci davance ou si vous avez un offre pas trop chere sa serais lfun p.s pas grave si ya un peu de rouille mais qui marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un 4 ou un 8 comment tu veux payer P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben 4 ou 8 sa depend la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 8 sa srais pas mal dai gros char americain mais les 4 mon pere aime bien les petit honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les cite ya les pac,mes des gros char pas cher yen a plus.t mieu de mettre du gaz dans ton char pis roulee,ouvre toi les yeux et tu vas en voir,ses sur que ses rare,check les bumper chromee,meme dans bois si sa relui bingo ta une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa me dit pas le prix P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a scuse ben jdirais dans les 500$ selon letat du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si je voi quelque chosse je te ferai signe P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j ai un oldsmobile cutlass ciera pour 500 neg ou 450 neg sa dépent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouin sai tenten mais fo pas que sa soi trop loin de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le char yé a Notre-dame-de-lourdes. deuxieme sortie apres victoriaville en direction québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites