Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattdemol76

souder les porte

Messages recommandés

j'ai un proble c'est la premiere fois que je me monte un 8 cylindre souder et je veut savoir pour souder ma porte passager je peut tu metre un flat bar de 2 pouce dde large par 1/4 d'épais et si je peut souder tout les join de porte sur le coté passager merci davance
mattdemol76

2 pouce de large par 1/4 d'épais, tu trouve pas que tu y vas fort un peu scratch
Moi je soude les portes avec du 1/8 par 1 à 1/4 de large pis ça fait la job en masse.Si ton fer est trop épais, tu vas avoir de la misère à faire une belle et bonne soudure.Ça va chercher à défoncer toujours.
Soudes-tu à la semi-auto ou arc??Si tu soude à l'arc, je te conseil de prendre de la 6011 1/8.Mais, si c'est la première fois, bonne chance Laughinglol!

Sa dépent ou tu mais ton bazz parce que ya dé place quon ne peut soudé
le coté de alper! comme st-Victor de beauce.QC pour ne pas nommé ce coin!!!!!OUPS!!!!!! tongue

pour la soudure ya pas de trouble chui soudeur je soude le tout au mig. en passant c koi cette affaire la ??? a st -victor on ne peut pas souder les porte helper ???

la plate 1/4 matt 2 pouce de large ses les restant qui reste apres avoir souder ton frame lol!
scus fallait pas ledire non
des farce,tu course ca ou ce char la,a st henri ,tu peu souder ce que tu voeu
ya pas dinspection cette annee

meme qui aura pas de course
je croit qui a pas payer grand monde encore depuit cette ete
meme que jai du en payer moi meme
sa ces a part les 9000 qui a essayer de volee a mon frere
ces un longue histoire,une chance qui est pas trop futee se pauvre lessard la
je dit pauvre pcq ses de valeur,jaimais ca allee la et ya 3-4 ans yetait un peu plus sur la terre et moin manteur ,asteur ya tout scrapper,cetait une belle place pour toute ,les course,le ski doo,party.....

ouin la je te l accorde mon bubu st-henrie c'estai une belle place pour le party, mais la lessad a tout crapper la patente ,j'ai meme du aller plusier fois le voir pour me faire payer . non sérieu pour te dire je le sais pas encore ou mon char va aller si il est pret ma surement lenvoyer a st-patrice ou st-marguerite. pour mes portes ma y aller avec de quoi de moin colosale lol!

en passant bubu apres martin laflamme c'est au tour de lessard de ce faire saisir il etait dans le journal de quebec la semaine passe il y a une vente par saisi le 16 decembre le v-max le apex la roullotte le sea-doo pit d'autre bebelle qui embarque ..c'est ca marcher au dessus de ces moyen

Lolllllllllll dans cette super vente, y avait tu son ski doo pas ben ben vieux qu'il a battu sur l'asphalte dans le carré cet été ??.
Il l'a aussi legerement égratigné aussi en frottant un ti peu sur les blocs..lollllllllll

toute est la meme les moto des enfant
jenrevien pas,desolee pour ceux qui on pas ete payer,mes la y reste plus grand chose a saisir,peu etre que ses yvan qui vas lui sauver le cul encore une foi,yen a fait beaucoup pour laider,mes y comprend pas qui vas tout perdre meme ses chum,seu qui lui reste.
le vmax ye pas tuable sEs liquide avec un radiateur
en dessous du cab

Non st victor on n`a pas le droit de souer les pourte sauf elle du chauffeur!!!!!! c plate en criss!!!!

Quelle anéee?? Un dur 77et - ou un mou 78 et plus??
4 portes ou 2 portes ??
Pis si t'as des photos, c'est encore mieux !!

• Créer...