crazyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon jaimerais savoir si ya moyen de changer le char en dessou de mon nom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non il changent a mesurent que tu ecris des messages sa change a tout les 5 ou 10 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 plus que tu poste plus que c est des gros char en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa repond tu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok cest good merci parce la javais un geo metro je vien de voir que je suis rendu avec une chevette ca fesse un peu plus loL merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc343 0 Posté(e) le 19 mars 2017 me too je me demandais mais maintenant que je sais merci beaucoup marc#343 (j tien ca dans le fond parce que chui un redneck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites