Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

le premier de l'hiver

Messages recommandés

Un premier de fait



et pour les gars de sherbrooke et les environ NON je n'irai pas dans votre coin avec ce char la et aucun autre de mes chars avant que vous posiez la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca piton
son tu du genre a se mettre 3-ou 4 sur les meme gars quand on vas courser par la
entk
ya de la gueule en osti ,
c donben bo un gros chevolet 4 portes
moi sa me fait capoter
ta un osti de bo char et ya du son en plus
belle pipe jai dejas vu ca
bolduc te les a donner,elle le a retrouver dans le desordre de son char lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres de tres longues et langoureuses recherches , on les a trouvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas courser ou avec
st chrys.
on a pas le droit o bon char y paret,y prenne juste le guenille
lannee prochaineavec des pneu 10 plie fas

non mes jespere qui von avoir droit de souder un peu encore,sinon y vas se defaire des bo char la,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont soudées les portes bubu , mais par ici on a pas le droit de les soudées full et on a pas le droit de mettre des gros flat bar pour les soudées. elles sont soudées moitié moitié avec un flat bar de 1 pouce de large et environ 1/8 d'épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ses bon
par icit on est habituer de voir des flat de 4 pouce de large et 1/2 depais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant beau char ça mon Piton.amuse-toi en masse avec ce petit bijou là

305 ou 350???Te connaissant, je suis sûr qu'il va mieu qu'un neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 305 2 barils Fullthrotle , je l'ai rafraichi l'hiver passé et il devrait marché popir. Je ne sais pas ou je vais l'amener car je change d'idée a toute les semaine mais je pense bien que je vais aller défendre mon titre a st-ephrem avec , mais d'ici la j'ai le temps de changer d'idée au moins 40 fois Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau baz mon piton s'en est un dememe qui faudrait que t'enmene dans bellechasse la tu pourrait souder a ton gout ,avec les mecanique au poil comme tu as et les bon char que tu as tu serait de calibre en masse .Tu viens souvent voir les courses dans bellechasse a un moment donner ont va te voir arrivé avec un tank toi aussi ,je me trompe tu ,a plus mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que je vais en monter un pour bellechasse a un moment donné masi a savoir lequel et puis quand , ca ne saurait tardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non on n'a pas bu de biere , on n'a pas le droit en conduisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok scuse......... mais on quand meme eu du fun quand on a vue le duster avec le chien enragé....ou la chevelle avec les deux poteux qui élevait des boxer dans leur maison délabrée et qui croyait quune chevelle 76 ca vaut de koi a lantiquité a cause quelle a des tire baloune!lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est vrai , c'était vraiment 2 fuckés et je suis sur qu'il n'y avait rien de louche dans cette maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire cé que jai revu le gars a la chasse lan passé au garage et il a mis 10 grosses piastres dans ca chevelle... jai eu envie de parlé...... mais yavais laire gelé.

mais sa chevelle avais pas laire hyper propre donc elle est encore la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pire
je vai prendre moé la chevelle
si vous la prenné pas

ha ha ha



P . A 4 245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je te la laisse a moins que Phil ne veule pas te dire ou elle est. Mais de toute facon je pense quelle n'est pas a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lés prépare tu tout l hiver tes chars
moé aprés les fete je pensse commenser
pour essailler de voir mon été l anné
prochaine


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques années je les prépare tous durant l'hiver pour ne pas etre a la derniere minute rendu a l'été mais ca fini toujours que je passe l'été a travailler sur les chars quand-meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dit pas ca jessait de me convaincre
que non je naurai pas besion


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'y a pas juste la démolition , je fais des show de boucane , du drag et en plus il y a vincent et jean-sebastien qui coursent a toute les semaine alors ca fini que je travaille toujours apres un char a quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bolide Piton !!
Ya l'air assez pas pire ton Chevy....sauf les bumpers, vas-tu les laisser dessus ou bedon tu va les remplacer par plus solide ???...me semble qu,y ont l'air feuillus et mous pas mal... surtout celui d'en avant..ou c'est juste la photo qui fait cet effet la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est stock , je l'ai juste bearigner en neuf et j'ai changé la timing chain et le cam (stock) et puis je l'ai mit 2 barils mais le carburateur rond. Pour ce qui est des bumpers y'a juste celui d'en avant qui n'est pas beau mais je crois bien qu'il devrait faire la job , de toute facon j'en ai pas d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
piton cé quel model de char mes connaisanse en vieux bazou font défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...