Piton 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un premier de fait et pour les gars de sherbrooke et les environ NON je n'irai pas dans votre coin avec ce char la et aucun autre de mes chars avant que vous posiez la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comment ca piton son tu du genre a se mettre 3-ou 4 sur les meme gars quand on vas courser par la entk ya de la gueule en osti , c donben bo un gros chevolet 4 portes moi sa me fait capoter ta un osti de bo char et ya du son en plus belle pipe jai dejas vu ca bolduc te les a donner,elle le a retrouver dans le desordre de son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui apres de tres longues et langoureuses recherches , on les a trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu soude pas les porte piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu vas courser ou avec st chrys. on a pas le droit o bon char y paret,y prenne juste le guenille lannee prochaineavec des pneu 10 plie non mes jespere qui von avoir droit de souder un peu encore,sinon y vas se defaire des bo char la,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles sont soudées les portes bubu , mais par ici on a pas le droit de les soudées full et on a pas le droit de mettre des gros flat bar pour les soudées. elles sont soudées moitié moitié avec un flat bar de 1 pouce de large et environ 1/8 d'épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok ses bon par icit on est habituer de voir des flat de 4 pouce de large et 1/2 depais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Méchant beau char ça mon Piton.amuse-toi en masse avec ce petit bijou là 305 ou 350???Te connaissant, je suis sûr qu'il va mieu qu'un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa va etre koi tes chars pour la beauce ou bin c une surprises dit lé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est un 305 2 barils Fullthrotle , je l'ai rafraichi l'hiver passé et il devrait marché popir. Je ne sais pas ou je vais l'amener car je change d'idée a toute les semaine mais je pense bien que je vais aller défendre mon titre a st-ephrem avec , mais d'ici la j'ai le temps de changer d'idée au moins 40 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 beau baz mon piton s'en est un dememe qui faudrait que t'enmene dans bellechasse la tu pourrait souder a ton gout ,avec les mecanique au poil comme tu as et les bon char que tu as tu serait de calibre en masse .Tu viens souvent voir les courses dans bellechasse a un moment donner ont va te voir arrivé avec un tank toi aussi ,je me trompe tu ,a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est sur que je vais en monter un pour bellechasse a un moment donné masi a savoir lequel et puis quand , ca ne saurait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bo char chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa vo faire de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien en fait peggy, cest plus nous qui vont essayer de lui faire concurence vue que c'est piton le champion de st éphrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouin beau bébé! J'parle du char biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour le gars Miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 miny piton............???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tien Fullthrotle , c'est ce moteur la que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Excusez moi je me suis trompé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est koi la photo, un grand marquis?...........hahahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Celle-la devrait etre la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah non scuse c'est un cheuuuuuvreMOUlaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pourtant tu t'est deja promener dans ce char la Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pis on avaient bu de la bud tablette........ ah que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben non on n'a pas bu de biere , on n'a pas le droit en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ok scuse......... mais on quand meme eu du fun quand on a vue le duster avec le chien enragé....ou la chevelle avec les deux poteux qui élevait des boxer dans leur maison délabrée et qui croyait quune chevelle 76 ca vaut de koi a lantiquité a cause quelle a des tire baloune!lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui ca c'est vrai , c'était vraiment 2 fuckés et je suis sur qu'il n'y avait rien de louche dans cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le pire cé que jai revu le gars a la chasse lan passé au garage et il a mis 10 grosses piastres dans ca chevelle... jai eu envie de parlé...... mais yavais laire gelé. mais sa chevelle avais pas laire hyper propre donc elle est encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle doit surment avoir pris de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 faudrais ben que jy retourne, elle serait bonne pour les show de boucane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vas-y je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 au pire , je vais brulé quelque set de rubber et te la renvoyer après..... tu me connais, je suis un garcon très généreux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu serrai pourtant en voitur mon Phil P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jel sais mais elle est magané, du moin de ce que jai vue. a moin que le frame ne soit clean mais dison quelle regarde drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quel anné ton chevy Piton P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un Belair 74 P.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ho pire je vai prendre moé la chevelle si vous la prenné pas ha ha ha P . A 4 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ma part je te la laisse a moins que Phil ne veule pas te dire ou elle est. Mais de toute facon je pense quelle n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Lés prépare tu tout l hiver tes chars moé aprés les fete je pensse commenser pour essailler de voir mon été l anné prochaine P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Depuis quelques années je les prépare tous durant l'hiver pour ne pas etre a la derniere minute rendu a l'été mais ca fini toujours que je passe l'été a travailler sur les chars quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ne dit pas ca jessait de me convaincre que non je naurai pas besion P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui mais il n'y a pas juste la démolition , je fais des show de boucane , du drag et en plus il y a vincent et jean-sebastien qui coursent a toute les semaine alors ca fini que je travaille toujours apres un char a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau petit 305 ça!!!Qu'est-ce que tu as mis dedans.Bien stock ou monté un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 piton cé quel model de char mes connaisanse en vieux bazou font défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau bolide Piton !! Ya l'air assez pas pire ton Chevy....sauf les bumpers, vas-tu les laisser dessus ou bedon tu va les remplacer par plus solide ???...me semble qu,y ont l'air feuillus et mous pas mal... surtout celui d'en avant..ou c'est juste la photo qui fait cet effet la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le moteur est stock , je l'ai juste bearigner en neuf et j'ai changé la timing chain et le cam (stock) et puis je l'ai mit 2 barils mais le carburateur rond. Pour ce qui est des bumpers y'a juste celui d'en avant qui n'est pas beau mais je crois bien qu'il devrait faire la job , de toute facon j'en ai pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai hate de voir sa a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fordf250 a écrit:piton cé quel model de char mes connaisanse en vieux bazou font défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites