Piton 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belair 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 y ten reste un autre chevrolet piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui bubu il me reste celui que j'ai acheté de Phil , c'est un Impala 75 4 portes a poteau beaucoup plus propre que celui que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pis c'est quoi que tu a comme autre char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un petit peu trop long a enumérer, j'en ai 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 des ford et des chrysler tes autres char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hooooo relax , je suis quand meme sait d'esprit voyon, seulement du GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok mais pkoi bubu te dit qu'il te reste un chevrelet????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dans ton coin Piton, avez vous le droit de changer les bumper (exemple comme dans ton cas, mettons mettre un bumper de Newport sur un Chevy) ?? Parce que ya des places ou c'est accepté et d,autres pas..si tu vas courser avec ton Bel Air a une place ou tu peux le changer, ca vaudrait la peine que tu le change,.t,as une bonne bete entre les mains !! Ca serait dommage que tu fesse avec le frame ou avec la poulie du crank apres quelques coups. Je te dis ca parce que j'ai vu que dans votre coin ya pas mal plus de coups qui se frappent du devant que du cul ! Mais je t'ai vu courser, pis meme avec un bumper pourri, té capable de donner un bon show pis prendre ta place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui on a le droit de changer les bumpers mais inquiete toi pas il devrait faire la job car l'intérieur est bon et j'ai soudé le chrome avec le renfort intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fordf250 bubu m'a demandé si il me restait un chevrolet de ce modele la et oui il m'en reste un , les autres c'est d'autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Heille mon piton, que veut-tu dire par saint d'esprit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je me doutait bien que sa chatouillerait les oreilles de quelques un, mais c'est surtout par rapport au ford et juste un peu au chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Phil t'a enfin vendu son chevrolet!!!Qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'il te le vendre Je pense que tu ne peut pas avoir un char plus sain que celui là, il est flambant neuf.Au moins, il est entre bonnes mains et finira bien ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Metton que je l'ai talonner pomal et longtemps. Mais pas seulement ca , il a fallu que je déplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sûrement que t'as du déplier pas mal.T'auras juste à prendre un peu moin de pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca va etre difficile par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Beau mâle dominant!!!!! chparle du char moié itou! HA!HA!HA! ta tu préparé sa tou seul pis comment de temps tu as mis dessus!!!! pis comment de biere ta pris!!!!!????HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui je l'ai fait tout seul , le temps je ne le compte pas car j'arreterais d'en faire et pour la biere c'est surprenant mais pas beaucoup de biere ,j'aime pas ca boire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 popire ca mon piton va tu l emmener a ste marguerite l année prochaine ? je crois qu il serait meilleur que ton ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Non ca ne sera pas ste-marguerite mais probablement st-ephrem, a moins que st-victor revienne a la normale et decide de prendre les meme reglements que st-méthode et st-ephrem , alors ca pourrait etre st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en passant ste- marguerie ses de marde sauf pour spectateur et ca quand il mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Té encouragent TI WILL moé qui voulait monter par la bas en 2009 P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je trouve que ca paye tres bien 1 place petit course 375$ deuxieme 275$ s est sur si tu tombes contre 4 gars de ste - marguerite dans la meme course la s est différent .mais moi je m en crisse pourvue que sa paye$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ce n'est pas ca les bourses derbynight , moi j'ai eu 450 premier et 175 meilleur show. Je trouve que c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cest bon ca P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est tres bon et ca serait une chose a ajuster dans notre coin , qu'est-ce t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cest sur mais il ne faut pas oblier qu ils ont des plus gros commanditaire que nous. il son proche des grande ville donc plus de commerse égale plus de cheque.nous avons apeupré 10 commanditaire"plus ou moin" est il donne entre 25$ et 75$ que tu comprend que nous allons pas loin avec ca. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a st victor ya 2000-3000 personne,y doive pas perde dargent ten que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 meme que sa doit etre assee rentable pour les bourse qui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa ressemble a quoi les bourse de st- victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 environ 150 - 100 - 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il ne faut pas oblier qui paye toute ex : personnel ,toilette,estrade,pompier permi boison,terrin pite qui est asser cher merci orchestre,sécuriter et jen passebeaucoup ce nai pas un commité ces un particulier P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si l'évenement ne serait pas tres rentable, ca ferais lontemps quelle serait disparue ou relocaliser dans un champ a quelques part. ya une raison pk ca reste dans le village. il y a une raison pk elle reste privé............ je me fou de l'argent, je veux plier des chars. jveux pas me faire mal et je ne veux pas blesser personne. quilS metteNT les règlements universels. ils ont été tester lan passé et tout le monde se sont adapté facilement. on a eu 2 belles demolitions ou tout le monde on eu du fun. st- methode et st éphrem.. VRAI OU FAUX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je sai Phil je voulai juste expliquer a bubu que quand on conte toute il nen reste pas autan quon le pensse a la fin de la journé, est je sai de quoi je parle ,cest moé pis mike qui as reparti la démole a st ephrem P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je veux veux pas t'estiner pa 425 mais a st-henri la premiere anneé c'etait Lessard un particulier qui l'organisait ,il a payé sa piste pi il c'est fait 30 000$ a st-victor 3000 entrée a 10$ =30 000$ plus je sait pas comment de caisse de biere a 4$ dont qu'asiment une caisse pour moa plus les hot dog deux fois plus cher qu'ailleur ,avec les tite bourse qu'il donne il doit rester un mechant paquet a mon avis c'est mon opinion chu peu-etre dans champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 les bourse si ses ca sa pas d`allure aussi bien sàchter une caisse debiere, entre chum et sans faire une demol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 3000 personne c est un minimun plutot 5000 a 6000 personnes ca fait 50 000 $ 60 000$ dollars appart le reste des ventes . en plus des autos de tirage si ils vendent 2500 billet a 1 $ en plus il garde l auto et elle est cammanditée la plupart du temps de la caisse pop ou une grosse compagnie dans la municipalité .au prix que les autos sont rendue un bon bazou vaut au moins 1000$ pour les 8 cly .et c est pour ca que tu me verras jamais avec un bon bazou st-victor ou les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mais les char dde tirage a st vic on peu dire que sa laisse a désiré pomal un buick régal 87 coupé en 2 par les mithe pas sur que sa vau 1000$!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 surtout que cette année y avait même pas de char de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 surtout que cette année il aurai surement pas passé l'inspection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 30 000 redgee011 pour st ephrem on a jamais vu ca que chu bien content pour ton gars, pis ceu qui me craye pas pour st vic ben je ne brulerai pas plus dénergi a essayer de vous faire comprendre mais demander a JEEP 2001 il ma dit quil avai vu les livre de 2007 est quil navai pas fait dargent cette année la.Moé sa menleve est donne rien. Que ladessu un gros" POUT" P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la foule de st-ephrem est pas a comparer a celle de st-victor pi pour les livre ben des fois il marque pas toute dans les livre pi il s'en mettre plus dans les poche que dans les livre des entrée c'est pas dure a cacher ca excuse mais on connait la game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si tu le dit redgee Je parlai bien sur de cette page piton ,tu comprend ce que je veux dire si non je texpliquerai en prennan une conssomation la prochainne foi que l on verra . P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non je ne comprend vraiment pas , je pense qui va falloir prendre une biere mon P.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 on prendra une biere un moment donné P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites