mattdemol76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'es koi la sensation que vous avez quand vous aller chercher un char avec le trailer quand il faut faire un voyage de 3 heure et demie ???? pour moi c'est un osti de trip quand on monte le cahr sur le trailer pis on repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vais dire comme toi c'est un méchant trip surtout quand tu part avec té chum pis que ta juste de niaiserie dasn tête c vraiment le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu espere raporter le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi quand jachete des char qui sont encore plaquable je les monte sur leur pouvoir pour les essayer comme il faut pis en roulant sur la 20 je regarde les char que je depasse pis je me demande si jy rentrai dedans lequel serait le plus maganer des niasiserie comme ca . mais c sur que le best c dacheter un gros huit de le monter sur son pouvoir ,de voir le monde se retourner quand tu passe pour te dire qui va finir dans un carre .c quasiment dommage dans ce cas la mias rien ne vaut le trip de le defaire apres c quasiment mieux qun ORGASME OUIIIIIIII lol ne vous en faite pas je dis pas ca parce que je suis mal baiser au contraire ahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on le remener tjrs le char je pense que le monde ce tourne encore plus la tete quand tu ramene le char sur le trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha oui les chum de gars pis pis penser a ceux qui ce retour en disant c quoi qui veut faire ak un vieu bazou dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c vraiment un trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le best cest quand tu leporte sur son povoir pis a 5minute de chez vous tu tape des donut et des trace en te disant que le petit vieux ta dit de faire attention au char mouahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi le monde s'attende a ce que je leur envoy des pick du char un coup qui va remonté hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sdhhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est drole quand le ti vieux te demande qu'estce que tu va faire avec ca c'est pas pour defaire tejour et nous autre de repondre non non c'est pour les pieces j'en ai un pareil et la le ti vieux te dit toujours i avait un bon moteur la dedans pit il y a encore des bon tire ben garde la tes tire pit ton moteur ont voir ca dans le carreaux si il etait si bon que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aie les boys, quand on va avoir 75 ans, pensez vous qu'on va se faire fourrer par des ti jeunes qui veulent démolir nos bazous ???lolllllllllll Y vont surement avoir développé des nouveaux trucs qu'on connaitra pas rendu a cet age la...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le plus drole c qu'une fois le gars voulait que je remonte son char et je lui disait oui oui. Mais le pire cé qu'on n'a meme pas rempli de procuration pour faire le transfrt de plaque il y en a des fois qui sont pas vite vite je me ferais pas fourrer ca va etre mes les kid de mes kid qui vont démolir mes bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ahahahah moi si pareil sinon ma les defaire moi meme si jai 75 ans peut etre qui va avoir une course de lage dor dici la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aller chercher un char est rendu une épreuve stressante pour moi. Je descends les chars sur leur pouvoir et sur de longue distance. Chanceux comme je suis, y'a toujours une police qui vient me gosser peut importe le chemin que je prends. Je trip pas tant que le char est pas rendu à maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moié jé jamais été cherché un char aussi loin mé ce que jaime faire cé de me promené rienque pour lé spoté quand j`en a spoté un bin je continu a me promené un peut en entendant de trouvé quelque mantrie a raconté au propriétaire pour etre plus sur de làvoir . quand on na réussi a négocié le bazou bin jva le cherché avec mé chum la on rit en tbnk parce que il faut ajusté nos violon pour pas senfargé dans nos mantrie HA!HA!HA! mé jaurait pas le choix de commancé a méloigné parce quil senvienne rare dans mon coin lé 8 cyl surtout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ti-boy, un coup que tas le char dans le carreaux tu envoit tu des photo du char a lancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non non! chu pas si méchant que sa!!!!!!!pouvre vieux i frès surment dé crisse de coeur en tk surment dé crisse de rageHA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi le premier char que je suis aller chercher mon pére a dit au grass que jétais pour le srcaper. Une chenace il a pas trop comprit ce que mon père a dit pis a lui je lui ai envoyer des pic de son bazou je cé comme il a ré.agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je ne voi pas ce que tu veux dire ti boys par des mentri , ch conprend pas . P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ti-boy son pas rare les 8 dans ton coin tu en a plein la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jen ait seulement 5 mick toute dé guénille!!!HA!HA!HA! pis P.A sé toié qui ma apris a mentir STI!!!!!!!HA!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ta des belles guénilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouin! son propre peggy boy mé c d bazou dans lé anné 80 a 91 pas raide comparé a dé bazou dé anné 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourvue quil est 8 piston sti P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais mais P.A 425 si j'ai bien compris t'aurai du mal a choisir entre une chevelle 81 et un belair 75!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une chevelle 81 préparée par les bolduc de st-victor ou un belair 75 par n'importe qui d'autre , je ne sais pas lequel je prendrais ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jvais engagé lé ti bolduc pour monté mon cady la sa va etre une bonnne guénille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ces plaisant aller chercher un char un fois de plus je me dit que je me fait prendre car j`ai de la misere a dire non quand le char est est a mon gout ses comme quand tu prend la biere et tu ahh sa va etre la derniere mais enfin quoi tes entrer chaux au ptite heure du matin mes le vrai trip ces ds carree que ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites