Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

Buick wildcat 1966

Messages recommandés

Salut la gang jaimerais avoir vos impression si vs avez deja vue courser un buick wildcat 1966 moteur 401

Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un gars qui a un 65 et le moteur ces un 430 pc a l`origine 401 pas sure detout . un 430 buick ses un big block et il ressemble au 425 de caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
401 buick j'ai deja vu ca , c'est comme un 350 buick mais en 66 je ne sais pas si il y en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut amc on des small block deduis 68 il a eu des 287 et 327 big block ds les jeep 67 et moin et rambler les couvert de valve etait retenue avec deux nut papillon au centre avec tole sous intake comme un dodge 440
j`ai eu 327 de rambler 65 que j`avais rammasser au bonhomme Mercier de la durantaye pres de redge (SON PERE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... ça je le savait... Je parlait de AMC, pas du temps de Rambler...On s'entant tu pour dire que les 290-304-343-360-390 et 401 sont pareils eux-autres!!!! Je suis sur que tu avait compris ce que je voulait dire mon ti will!!!!!!
A+ MR AMC devenu Chrysler (yé jamais trop tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ls moteur oldsmobile, pas sur que les block sont de la meme grosseur, un 455, le V est plus incliné qu'un 260-307-330-350-403. pcq si ca serais le meme block, les tetes et l'intake serais interchangeable et ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'oldsmobile...
Jme suis acheter un Oldsmobile Toronado 350, Diesel, traction AVANT!!!
Y et malade ses fort jen revient pas... Jai hate de voir sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta des photos de ste char là, jaimerais en voir

pis pour ce qui est du moteur diesel, si l'injection fuck pas, sa sera ps arrêtable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer manque pas de diesel avec parce que tu va fucker avec ca moi je n ai jamais vue un toronado diesel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas de photo en se moment mes jai trouver le meme char identique sur google... Y et toute Gold interieur,exterieur...
Que ses qui ma faite plus rire...Cest un genre de caille sous le dache du passager... Vitre electrique,siege electrique, un super radio 8 track (avec cassette en plus lol)...
Full equiper!!! lol


Ca fesais + que 12ans qui avais pas parti... 2 bonne baterie et de leter....Ca fais la job lol Mes ca nous apris genre 2heure pour le partir...Mes quand sa parti hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vous auriez du voir la boucane qui sortais setais debile...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes jpensais pas que sa marchais autant... Inquiete toi pas derbynight jai faite le plein dessence...Jva etre bon jusqua course lol Jva courser avec au Enduro a Cornwall cette annee... Jai deja hate et ses au mois de septembre!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...