Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

enfin un 8 cylindre

Messages recommandés

je sait pas se que ta vue mes taurais du prendre exemple sur moi et faire tes char pareille
taurais pas mal de final de gagner

en passent yavais pas ben ben de char croche comme le mien a fin de la course ,meme a fin des course au complet,

ye sortie sus pouvoir pis je lai monter sur trailler sur pouvoir
ses pas mal plus important un char marche tout temps pis qui arrette pas qu un char plater a mort pis qui mange un coup et qui arrette

message pour F150 et Martin moi aussi j'aurai une belle cochonnerie pour st chrysostome. J'espère que vous allez me le dire qu'elle jour que vous courserez pour que je puisse être si possible dans la même course que vous autres. Cé pas grand chose un grand marquis 89 mais comme que PHIL a déjà dit sa peut donner dé bonne claque. Petite luck que j'ai pogné a 75$$$$$ pi yé propre en plus. A+

des bon tire de lift 14 plies avec une bonne trippe sur le 15 pouces le tire est pas trop pesant le monde des fois mets trois ou quatre tire dans dans un le tire pese au moins 100 lbs et les essieux et le drive shaf aiment pas ca aussi mets un differenciel de cadyllac ou biwick année 1971 a 1975 grosse essieux

Moi de devrais être la pour finir ma chevelle et un buick 79.
je vais avoir une chevy van et un suberban.
Si jamais je suis invité dans le défi leucan (j'espère que oui avec ma 2 ieme place) je vais évidement avoir un corsica 89!

je course ma chevelle le samedi

martial avait de la soudure sur le frame des ranfort de radiateur et sur les table tout ce que nos réglement interdise

pis les tire de lift on a pas le droit

pis martin pour les réglement je vais te les donner durant le temps des fete c'est ma cousine mélissa qui s'occupe de les mettre au propre et elle est au cégep donc durant ca session elle a moin de temps pour les faires

aussi il va avoir mathieu avec son cougar dupont est supposé ramenner son impérial marco barrion a un impala des année 70 la gang a Cadieux est supposé revenir

pis bubu je suis d'accord avec toi une bonne mécanic qui marche est beaucoup plus important qu'un char bin soudé

souder les table je vois pas se que sa donne de plus,jai ai jamais souder,jen ai crochi une en 10 ans de course,ses pas sa qui renforci un char,sa veu dire que je suis pas si pire que sa,a part les strap de bumper qui voulais pas que je laisse,y me lon dit 2 min avant la course,ses un autre qui est aller chialler

jaimerais savoir,les chaine que tu met ford 250
pour tenir le cul du char,sa lempeche tu vraiment de tomber a terre,pcq je course du gm depui 10 et je me suis toujour pose cette question

mais dit toi qu'on a deja eu tu chiale pour bin moin pire que ca

mon premier 8 g perdu ma course a cause d'une table cassé cétais un fifth avenue

cé surtout les renfort sur le frame qu'on a peur avec le monde de votre coin

bien fait je crois que oui il en aucun qu a desendu il on juste reste droit et sur un ford ca monte. elle sert juste pour le premier coup

mais ce qui arrive le frame casse en arrière du siège

salut ford 250 ,c moi qui a voulu l'acheter ,j'ai une chevelle identique,j,aurai besoin de quelque morceaux ,,j,ai un lemans 76 4porte clean ,je te l'echangerais surement, mon #tel: 885-4476 je reste a st-anselme appelle moi svp je veux parler ok

• Créer...