fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai acheté ca en fds osti que ca marche po 305 meme po capable de faire de bo show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chevlle selon les enregistrement 77 mais selon mon père 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le moteur est monté eldelbrook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yetais sur lespac je lais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta tu negosier un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon bon bon... jte dit! Un de mes chums de gars voulais lacheter pour refaire le siens qui est sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bel achat felecitation maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le char était a 30 minute de che moi je pouvais pas le manqué mais mini cé quel pièce que ton chum de gars a besoin pcq tout ce qui est esthétique sur ce char est pas mal magané pis ci il y a des pièce qu'il a de besoin et que je n'utilise pas je peu lui vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les aile arrirer,pour moi y te lechangerais contre un leman 75 4 portes si les pieces qui voeu son pas pire le leman ye clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 faudrait que je ragarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 monte edelbrock.... sa plus l'air d'un kit de valve cover pis bol a air que tu peu acheter au cacane tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le gars ma dit que son chum lavait monté eldelbrok mais entre ce qui vrais je cé mais je men criss je vais tout scrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jai apeller vendredi soir pour lachetter pis il ma dit trops tard.Met les a lordre pis y va nen fair de la boucannnnnnnnnn osti. Chanceux P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je lé acheté il était 8h je vais faire un bon ptit tune up pis je vais lever le devant il est bin trop bas mais je cé pas trop comment faire sans soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 belle achat au nombre de personne qui le voulais yetais pour toi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouep pis en plus je lé appelé juste le vendre a 5 h pour lachetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Change les coil sprign Pis si sa fait pas vent moé laaaaaaaaaaaa P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non je la garde cé mon premier vrai char que jai je veux me gaté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le moteur a lair quand meme clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu vas te faire du fun pas pire avec ton chevelle f250 gâte toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cé sur que je vais me faire du fun avec un char comme ca pis le moteur il a été changé cette été lancien moteur était pu bon facke ca aide a avoir un moteur qui est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 stun bon char pour jumper d tracks de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bof non c trop lourd pour faire ca cé osti de grosse barrouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bel Achat Max!! Chu sur que tu va tripper avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 combien il demandait sur lecpac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 amenne la a st raphael lanner prochaine,ses un bon char,ses 4000$ au gagnant de la final 2000$ au 2e et 1000$ au 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non cé bin trop souder pour moi et c trop loin pis de toute facon mon but cé ramener le trophé de champion en 8cylindre de st-chrys donc je doit avoir un bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 st -chrys apres un dimanche elle va etre fini en 2008 2009 il faut soudé alors tu peut faire plusieurs dimanche avec ta chevelle moi jai récupéré la chevelle laguna 1974 du tirage de ste-marguerite et je vais la mettre dans le carreaux l année prochaine une chance quelle était soudé tu demanderas a bubu s est lui qui la gagné et rendu en final filteur a gaz étais bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais de toute facon je ne sais pas quoi soudé et de toute facon on tous égal et il arrive que des char font plus qu'une fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu dans lair des 8 cyl ford f250 ses plus ce que cetait meme si tu pensse que les char son tout equal tu met un doit dans loeil,prend le temp de souder un peu ton char,o pire pogne toi un petit gm 1980 et regarde la crochire comme il faut, apres tu vas comprendre que asteur un char stock ces du gaspillage.surtout o prix qui coute,ta chevelle 1 bon coup pis est scrap ses pas pour te faire chier que dit ca,mes ses pas un pick up ses un char,soude la,ses un conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais y aller a st chrys lannee prochaine,jai un chevrolet a roader avant st raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comment sa donne quand tu gagne la final a st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais on na pas le drooit de souder par che nous pis de toute facon mes char sont pas stock je fais tous ce qui est permit pis ci mon trcuk aurait été stock apres la premiere course il aurais été scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gagnant de la finale cest 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on a fait trois course avec une petit parisienne donc on devrait etre capable de faire de koi de bon ake ma chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quand je suis aller a st chrys en 2004,yon meme pas ouvert le hood a linspection,souder sa veu pas dire juste souder les porte,ya au moin 300 chose a faire avant de souder les porte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 commencer par sarrenger pour que char arrette pas,pas casser dessieu,drive shaft,suspention,les table,la conduite,meme pas souder un char peu etre aussi bon ,je parle des porte,ses tout ce qu on a pas le droit de souder de toute maniere,le reste y check rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cé pas ki chek rien cé quon avait jamais vu ca des char comme ca avant mais aujourd'huy on est plus méfiant connait tu un truc pour pas casser l'essieu sur un gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok jai pas gagner plus cette foi la meme si y checquai rien a part la tank a gaz mes yen a qui course et qui son pas peureux,chanceux qui aye pas plus daccident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le seul truc que je connais pour pas casser d'essieu est d'avoir un bon housing, c'est tout.Pour un ford, tu mets un 9".Un mopar, un 8 3/4" pis pour les gm, essaie de te trouver un housing que les essieu sont barré en dehors(par le bearing).Mettre des tire "low profile"(série 50 ou 60) peut aider beaucoup aussi. Mais si tu veux être sûre de ne pas te faire casser d'essieu, fit un hosing de truck 3/4 tonne avec des tire 10 plies .Là tu vas être sûre en cr... En passant, une chevelle, les essieu... (C'est pas pour te décourager mais juste t'agacer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me cherche des rim 16 pouce pour etre capable de mettte mes 4 pneu 10 plie de truck que j'ai che moi mais bubu l'année que tu est venu cé cette année qu'on a vue ce que vous fette sur vos char surtout avec celui de martial breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quel char t'avais en 2004 bubu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je te dit que c'est pas une bonne idée de metre des tire de truck 10 plie sur ta chevelle. C'est justement la meilleure facon de te faire botter un essieu! Vu que le tire pête pas, ca fait un méchant pivot pour avoir plus de force pour botter l'essieu! Tu es bien mieux d'avoir des flats que pus de roue! Moi j'ai un housing d'impala 78 je pense pis les essieu son justement bolté par l'extérieur et j'ai jamais rien pété! Ouin mon max la course de 8 elle va etre pour homme! Est-ce qu'on va pouvoir savoir biento ca va être quoi les changements aux règlements cette anné? Faut que je commence a préparer mes affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Question pour f-250: Je me demande qu'est-ce que tu as vu sur le char de Martial Breton, parce que ce garc là met strictement rien sur ces chars!!!Dans Bellechasse, il était bon dans le milieu des années 90.Je ne rapelle plus la dernière course qu'il a gagné.Il met des bon char mais ils sortent souvent très scrap après 1 course.Si tu as vu des tables de suspension soudées, c'est pas ça qui va te faire gagner une course.Pis c,est quant même assez rare qu'une table de gros char va casser. Faudrait vraiment que tu vienne faire ton tour dans les pits de Bellachasse et checker vraiment les chars.Là tu pourrais dire que tu as vus ce que le monde font sur leurs chars par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 javais un chevrolet 1972 ces le meilleur char que jai eu jai gagner 2 final avec et 2e au defi eucan en 2004 5500$ de bourse en trois dimanche ses le premier char que mon moteur a fait et je lai payer la premiere journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sauf que jai casser les tete apres le 1er dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites