Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

enfin un 8 cylindre

Messages recommandés

j'ai acheté ca en fds
Image hébergée par servimg.com

osti que ca marche po 305 meme po capable de faire de bo show de boucane

Bon bon bon... jte dit!
Un de mes chums de gars voulais lacheter pour refaire le siens qui est sur la route!

le char était a 30 minute de che moi je pouvais pas le manqué
mais mini cé quel pièce que ton chum de gars a besoin
pcq tout ce qui est esthétique sur ce char est pas mal magané pis ci il y a des pièce qu'il a de besoin et que je n'utilise pas je peu lui vendre

les aile arrirer,pour moi
y te lechangerais contre un leman 75 4 portes si les pieces qui voeu son pas pire
le leman ye clean en plus

monte edelbrock.... sa plus l'air d'un kit de valve cover pis bol a air que tu peu acheter au cacane tire

le gars ma dit que son chum lavait monté eldelbrok mais entre ce qui vrais je cé mais je men criss je vais tout scrapé

Jai apeller vendredi soir pour lachetter
pis il ma dit trops tard.Met les a lordre
pis y va nen fair de la boucannnnnnnnnn
osti.

Chanceux

P . A 4 25

je lé acheté il était 8h
je vais faire un bon ptit tune up
pis je vais lever le devant il est bin trop bas mais je cé pas trop comment faire sans soudure

belle achat au nombre de personne qui le voulais yetais pour toi!!! lol

Change les coil sprign
Pis si sa fait pas vent moé laaaaaaaaaaaa

P . A 4 25 Very HappyTwisted Evil

cé sur que je vais me faire du fun avec un char comme ca
pis le moteur il a été changé cette été lancien moteur était pu bon facke ca aide a avoir un moteur qui est propre

amenne la a st raphael lanner prochaine,ses un bon char,ses 4000$ au gagnant de la final
2000$ au 2e
et 1000$ au 3e

non cé bin trop souder pour moi et c trop loin pis de toute facon mon but cé ramener le trophé de champion en 8cylindre de st-chrys donc je doit avoir un bon char

st -chrys apres un dimanche elle va etre fini en 2008 2009 il faut soudé alors tu peut faire plusieurs dimanche avec ta chevelle moi jai récupéré la chevelle laguna 1974 du tirage de ste-marguerite et je vais la mettre dans le carreaux l année prochaine une chance quelle était soudé tu demanderas a bubu s est lui qui la gagné et rendu en final filteur a gaz étais bouché.

mais de toute facon je ne sais pas quoi soudé et de toute facon on tous égal et il arrive que des char font plus qu'une fds

bienvenu dans lair des 8 cyl ford f250
ses plus ce que cetait
meme si tu pensse que les char son tout equal
tu met un doit dans loeil,prend le temp de souder un peu ton
char,o pire pogne toi un petit gm 1980 et regarde la crochire comme il faut, apres tu vas comprendre que asteur un char stock ces du gaspillage.surtout o prix qui coute,ta chevelle
1 bon coup pis est scrap
ses pas pour te faire chier que dit ca,mes ses pas un pick up
ses un char,soude la,ses un conseille

je vais y aller a st chrys lannee prochaine,jai un chevrolet a roader avant st raphael

mais on na pas le drooit de souder par che nous
pis de toute facon mes char sont pas stock je fais tous ce qui est permit
pis ci mon trcuk aurait été stock apres la premiere course il aurais été scrap

on a fait trois course avec une petit parisienne donc on devrait etre capable de faire de koi de bon ake ma chevelle

Image hébergée par servimg.com

quand je suis aller a st chrys en 2004,yon meme pas ouvert le hood a linspection,souder sa veu pas dire juste souder les porte,ya au moin 300 chose a faire avant de souder les porte,

commencer par sarrenger pour que char arrette pas,pas casser dessieu,drive shaft,suspention,les table,la conduite,meme pas souder un char peu etre aussi bon ,je parle des porte,ses tout ce qu on a pas le droit de souder de toute maniere,le reste y check rien

cé pas ki chek rien cé quon avait jamais vu ca des char comme ca avant mais aujourd'huy on est plus méfiant

connait tu un truc pour pas casser l'essieu sur un gm

ok
jai pas gagner plus cette foi la
meme si y checquai rien a part la tank a gaz
mes yen a qui course et qui son pas peureux,chanceux qui
aye pas plus daccident

Le seul truc que je connais pour pas casser d'essieu est d'avoir un bon housing, c'est tout.Pour un ford, tu mets un 9".Un mopar, un 8 3/4" pis pour les gm, essaie de te trouver un housing que les essieu sont barré en dehors(par le bearing).Mettre des tire "low profile"(série 50 ou 60) peut aider beaucoup aussi.

Mais si tu veux être sûre de ne pas te faire casser d'essieu, fit un hosing de truck 3/4 tonne avec des tire 10 plies Laughing .Là tu vas être sûre en cr...

En passant, une chevelle, les essieu... Evil or Very Mad (C'est pas pour te décourager mais juste t'agacer!!!)

Je me cherche des rim 16 pouce pour etre capable de mettte mes 4 pneu 10 plie de truck que j'ai che moi

mais bubu l'année que tu est venu cé cette année qu'on a vue ce que vous fette sur vos char surtout avec celui de martial breton

Moi je te dit que c'est pas une bonne idée de metre des tire de truck 10 plie sur ta chevelle.
C'est justement la meilleure facon de te faire botter un essieu!
Vu que le tire pête pas, ca fait un méchant pivot pour avoir plus de force pour botter l'essieu!

Tu es bien mieux d'avoir des flats que pus de roue!

Moi j'ai un housing d'impala 78 je pense pis les essieu son justement bolté par l'extérieur et j'ai jamais rien pété!

Ouin mon max la course de 8 elle va etre pour homme!

Est-ce qu'on va pouvoir savoir biento ca va être quoi les changements aux règlements cette anné?

Faut que je commence a préparer mes affaires!

Question pour f-250:
Je me demande qu'est-ce que tu as vu sur le char de Martial Breton, parce que ce garc là met strictement rien sur ces chars!!!Dans Bellechasse, il était bon dans le milieu des années 90.Je ne rapelle plus la dernière course qu'il a gagné.Il met des bon char mais ils sortent souvent très scrap après 1 course.Si tu as vu des tables de suspension soudées, c'est pas ça qui va te faire gagner une course.Pis c,est quant même assez rare qu'une table de gros char va casser.
Faudrait vraiment que tu vienne faire ton tour dans les pits de Bellachasse et checker vraiment les chars.Là tu pourrais dire que tu as vus ce que le monde font sur leurs chars par ici.

javais un chevrolet 1972
ces le meilleur char que jai eu
jai gagner 2 final avec et 2e au defi eucan en 2004
5500$ de bourse en trois dimanche
ses le premier char que mon moteur a fait et je lai payer la premiere journee

• Créer...