kimmy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moteur 350 4baril chevrolet . tête 882 et elle sont planner,cam, piston flat top mais il y en na 2 qui sont sauter mais les cylindre sont po trop riller.les tête sont démancher et le moteur est complet (panne,intake,carbu,pied de timer,couvert de valve,starteur,raingear,pompe a leau). pour le prix ben faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kimmy esti de crosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 SI TU EST PAS CAPABLE DE PRENDRE LES JOKES ....... PIS POUR TA BOURSES ,APRÈS QUE J'AI RETOURNÉ LES LIVRES AU CONSEILS C PUS MOÉ QUI PREND LES DÉCISIONS MAIS LE CONSEIL DES CHEVALIERS DE COLOMB AU C O M P L E T S C TU COMMENT CA ME DONNE POUR ENDURÉ TOUTE VOS CHIALAGE APRÈS LA DÉMOL?????????? R.I.E.N NOTHING NIET JE TRAVAILLE POUR TOI ,OUBLIE PAS ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je suis capable de prendre les joke cest que na ki qui peuvent aussi ben pensser ke je suis un crosseur. pis pour la bourse sa fait deux ans ke je ten parle pis la ben tu te décide de me dire ke c po toé ki toccupe de sa. taurait pu me dire sa avant non? a toute les coup tu me disait ke tallait cheker sa pis jva lavoir sa sera po long. dit toé chanceux tu travailleras pu moé. ST-ÉPHREM C FENIT TAN KA SE FAIRE FOURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comment tu voeu pour ton moteur,ya sauter comment,pcq virai 7000 tour,le moteur a tu flotter,ta echaper la cluch pii ya verer trop vite,ya gripper,,,,,jaimerais le savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le moteur virait tres bien je les vue viré il la acheter demaime. quand on la ouvert il avait deux piston que le desus autour il avait des morceau de partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il a probablement pinké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est tu celui du pick-up du 100 tours a east broughton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non sa vien dune camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Kimmy peux tu mexpliquer ton histoire de bourse parce que jen n est pas entendu parler est pourtan cest moé le grand chevalier . nous avon pourtant touletemps donner toute les bourse le soir meme est les chevalier ne perderai pas leur non pour une bourse surtou pas avec un St Ephrem.Je ne peu rien te prommettre si ca fait longtemps mais jaimerai savoir. P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 up le moteur est toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites