Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

un TT

Messages recommandés

stephane a écrit:
marie a écrit:


pat n'oublies pas Noël lol!


il te la deja donné

sinon tu connait les personne de la TT ?


oui c ma sœur qui possède la TT et ma copine donc la soeur a david qui etait a coté , david était avec moi dans la bm et les filles dans la TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la tt mais c'est vrai que sa avance pas??? tous le monde me dit sa mais c'est comparable a quoi en gros?????
car ma femme a changé de taf et elle a une laguna de fonction(5place en+!!) donc on envisage de changer la léon pour une voiture plaisir mais elle me prend la tete pour une tt mais suis pas vraiment chaud moi je la vois pas comme une auto "plaisir" mais plutot comme une auto"m'as tu vu?"!!! en plus un tt coupé a assuré j'ai débloqué le tarif!! mais je dois refaire des simu sans le trajet travail,il parrait que sa diminu a fond le prix et comme l'auto restera au garage toute la semaine....... sinon d'après les simulation,une tt180 de 2000 s'assure pour le meme prix qu'une MRS de 2005!!,abusé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa avance, sa fait 180cv quand meme, mais c'est une voiture assez lourde, normal c'est full option! le moteur se lache assez facilement des 2500 tr pour s'essoufler vers les 5000tr, dison que sa part bien en bas, par contre pas de coup de pied au cul, c'est tres lineaire d'ou cette impression que sa avance pas! il ne faut pas considerer cette caisse comme une voiture de sport, mais plutot une caisse de "luxe"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait pour une nana quoi !!!!!!!!!

"petit papa noël, quand tu descendras du ciel, avec mon audi TT ;..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
parfait pour une nana quoi !!!!!!!!!

"petit papa noël, quand tu descendras du ciel, avec mon audi TT ;..." lol!


rêve toujours lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
si sa avance, sa fait 180cv quand meme, mais c'est une voiture assez lourde, normal c'est full option! le moteur se lache assez facilement des 2500 tr pour s'essoufler vers les 5000tr, dison que sa part bien en bas, par contre pas de coup de pied au cul, c'est tres lineaire d'ou cette impression que sa avance pas! il ne faut pas considerer cette caisse comme une voiture de sport, mais plutot une caisse de "luxe"!!!


oki merçi pour ta réponse,de toute façon on verra bien,je garde la léon pour partir au sport d'hiver fin février et après je la troc,sa va pas etre dur je pense un tdi150 contre une essence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...