Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo

mini van

Messages recommandés

si quelqun a une bonne video ou photo de mini van pourriez vous mettre pcq je suis un grand amateur de mini van

en voila une que je trouve bonne

belle course ya maudit gang de malade dans cette course la
ca doit etre Made in Usa

Question comme ca...cé tu normal que quand on met un video sur Youtube, l'image est excellente a l'origine, pis une fois sur le site, ca deviens super laid ???

ouin youtube sa scrape un peu la qualiter de limage mais sai visible au moins

apres 30 sec la moitié d van marche pu , c fucking violents les hits la dedans pis la lumina est vrm toff lol

je sais mais c'est sa qui m'écoeure dans le derby un gars qui fou pas grand chose au debut pis quand y'en reste 3-4 la il bouge.

font semblant d,avoir des probleme avec leur char (batterie starter etc)
sa me met tellement en criss que je leur rentrerais dans porte du chauffeur d'un bout a l'autre du pit

la meilleur la dedans c'est que je suis ariver 2eme c un dodge caravan qui a gagner cette course la ! je c pas si quel qu'un a vu le coup quelle a manger a st-henri cette été mais je peut vous dire que dans le truck sa la brasser en tbnk **** le moteur ya reculer de 6 pouce

Moi je l'ai vu, c'est sur que le fait que tu avais le cul accoté dans les blocs pis qu,il a pris sa swing de bord en bord a pas aidé, le meme coup donné dans le carré aurait moins fait de dommage, mais ca été un coup payant pour le gars, pis le fun a regarder pour nous...lolllllllllllll

Je te cré !!
Le pire c'est que tu vois le gars prendre sa swing pendant que toi tu gosse comme un malade pour te sauver de la pis finallement tu peux rien faire..la seule chose qu'il te reste a faire c,est de regarder le gars te plier le nez..pis de sacrer....lollllllllllll

• Créer...