Mo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si quelqun a une bonne video ou photo de mini van pourriez vous mettre pcq je suis un grand amateur de mini van en voila une que je trouve bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle course ya maudit gang de malade dans cette course la ca doit etre Made in Usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouin ou soi ou english canadian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13069489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 beau van ford jespere que ta gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu doit pas avoir donner dautre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En 2006 J,ai des photo, mais pas scannées..a venir bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Question comme ca...cé tu normal que quand on met un video sur Youtube, l'image est excellente a l'origine, pis une fois sur le site, ca deviens super laid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouin youtube sa scrape un peu la qualiter de limage mais sai visible au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour le premier video ca viens du delaware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 apres 30 sec la moitié d van marche pu , c fucking violents les hits la dedans pis la lumina est vrm toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si tu check la lumina au debut a fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 apres i fesse yink du devant pis ya po gros devant apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je sais mais c'est sa qui m'écoeure dans le derby un gars qui fou pas grand chose au debut pis quand y'en reste 3-4 la il bouge. font semblant d,avoir des probleme avec leur char (batterie starter etc) sa me met tellement en criss que je leur rentrerais dans porte du chauffeur d'un bout a l'autre du pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jtrouve po qui niaise tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a t il vraiment eux un probleme je le sais pas ce que je sais il a ete chanceux une course rapide a eux lieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la meilleur la dedans c'est que je suis ariver 2eme c un dodge caravan qui a gagner cette course la ! je c pas si quel qu'un a vu le coup quelle a manger a st-henri cette été mais je peut vous dire que dans le truck sa la brasser en tbnk **** le moteur ya reculer de 6 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je l'ai vu, c'est sur que le fait que tu avais le cul accoté dans les blocs pis qu,il a pris sa swing de bord en bord a pas aidé, le meme coup donné dans le carré aurait moins fait de dommage, mais ca été un coup payant pour le gars, pis le fun a regarder pour nous...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 javoue que sa devait etre plaisant dans les estrades mais ds le truck tout les saint ont descendu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te cré !! Le pire c'est que tu vois le gars prendre sa swing pendant que toi tu gosse comme un malade pour te sauver de la pis finallement tu peux rien faire..la seule chose qu'il te reste a faire c,est de regarder le gars te plier le nez..pis de sacrer....lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites