bubu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jaimerais savoir la tune que tecoute en montant ou qui faut tecoute avant dembarquer dans carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 systeme of down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Walk de pantera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ya sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hum a la tarantino acompagner les scene de destruction par la musique douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai découvert cet été Pis beau petit Road Runner en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 juste le son des moteur ses assez pour me cranker et la derniere ces comme une maniere de vivre sa se colle bien a des gars de char! meme si on a tendance assosier ca a des bikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 on pourais en parlé longtemp parce que c'est en plein mon style de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi jaime ben celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'pourais i passer la journée au complet moi jtrippe sur ste style la au boute m¸ais entk sa donnera des idée a bcp de personne mais ma préféré c'est disturbed donw whit the snicksness quand il se fai enlever sa camisol de force au début du clip criss il me fai tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Symphony of the destruction de megadeth , revolution is my name de pantera et pain , agony , defeat de total chaos sont mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 avec des pipe tiwill.tu vas virer fou raide,sa la du son ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est toutes des bonnes tunes pour se crinquer, mais je vous en rajoute une de plus.J'aime bien le vieu rock des années 80!!! Il ne faut pas oublier toutes les bonne "balades" de Métallica aussi(dans les années 80) seek and destroy, blackened,ride the lightening et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jen ai trouver un que je chercher epui long temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 here to stay de korn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les paroles sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 v8 loussing! ou griching transmisionne! deux bo son a entandre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pas pentoute le bon vidéoclip mais c'est la bonne toune sa crinque pas mais ca c'est la toune du 350 a bubu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'étais certaine que t'allais la mettre celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Celle là aussi fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A la page 1 j`ajouter trois tune et extrait de son de moteur comme j`aime hè hè ...... j`aimerais avoir vos commentaire! mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi jaime bien écoute de la musin qui buche dans la style de splyknot système of a down ou de bon punk dans le style green day sum 41 blink 182 mais pas de l'asti de simple plan ou du rock dans le style de risa agains pis en montant au stade ake mon couz on a écoute le cd de has i lay diyng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben c,est pas mal toute des toune qui viennes nous chercher quelques gouttes d'adrénalines..mais je pense que si on fait une moyenne, peu importe le genre de tounes qui nous fait tripper, du bon vieux ZZ Top est capable de rassembler pas mal tout le monde...je pense pas que personne haisse ca vraiment ... Ou ben je suis completement dans le champ..héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi c'est celle la !https://www.youtube.com/watch?v=9siRZ2_6c3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aie poissant 429 ta dernier tune je ne la connaissait pas c`elle la plutot deconcentrante avant une course sa crank pas a la bonne place aaah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ark simple plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa en prend sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mes pas pour un derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 koi un derby pas de mademoiselle un derby avec de fille en bikini a manche longue what the fuck chu pas un voyeur mais c'est ben le sport favori de 50% des gars et j'en fai parti!!!! garsnormal=char qui fai du bruit=rassemblement de poulette c'est les maillon de la chaine alimantaire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi ma toune preferer que j'ecoute toujours sur mes cassette 8 piste avant d'enter dans le carre c'est TU DOIT FRAPER TROIS PTIT COUP DANS MA PORTE DU ALPEURRRRRRE ET POUR REPONDRE JE VAIS TE PLIER EN DEUX (de JOHNNY FARAGO BIEN ENTENDU) Ha! HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Redgee et ses remix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 regarde ca poissant poulette et char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ton liens a pas marcher ti-will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vient juste de me reprendre regarde si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cest claire ca poulet et char!!!hummmm bon melange avec une tite frette!!cest encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aye redgee la toune que ta composé on pouraii dire redgee farago au lieu de johnny farago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense que si johnny m'entendait chanter il se revirait dans sa tombe (dans ma camaro je t'emmenerai dans le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu viendra nous chanter sa en av ( pas game) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 popire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 celle la estpas pire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça dépend des goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 POUR cette sa peut etre popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/ ca crank peut etre pas mais ca donne envie de tout defaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'EST DU N'IMPORTE QUOI lol je l,ai écouter pendant 2 min pis AYOYE temp a aperdre a faire un site la dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 T`ecoute de la belle music demol888 pas d`embarque avec toi en auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la cerise sur le sundae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites