Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

la tune qui crank avant de courser

Messages recommandés

jaimerais savoir la tune que tecoute en montant ou qui faut tecoute avant dembarquer dans carreau

J'ai découvert cet été

Pis beau petit Road Runner en passant !!

juste le son des moteur ses assez pour me cranker

et la derniere ces comme une maniere de vivre sa se colle bien a des gars de char! meme si on a tendance assosier ca a des bikes

j'pourais i passer la journée au complet moi jtrippe sur ste style la au boute m¸ais entk sa donnera des idée a bcp de personne mais ma préféré c'est disturbed donw whit the snicksness quand il se fai enlever sa camisol de force au début du clip criss il me fai tripper

Symphony of the destruction de megadeth , revolution is my name de pantera et pain , agony , defeat de total chaos sont mes choix

C'est toutes des bonnes tunes pour se crinquer, mais je vous en rajoute une de plus.J'aime bien le vieu rock des années 80!!!

Il ne faut pas oublier toutes les bonne "balades" de Métallica aussi(dans les années 80) Twisted EvilTwisted Evil seek and destroy, blackened,ride the lightening et j'en passe...

v8 loussing! ou griching transmisionne! deux bo son a entandre!!!!

C'est pas pentoute le bon vidéoclip mais c'est la bonne toune sa crinque pas mais ca c'est la toune du 350 a bubu !!!!

J'étais certaine que t'allais la mettre celle la!

A la page 1 j`ajouter trois tune et extrait de son de moteur comme j`aime hè hè ...... Laughing
j`aimerais avoir vos commentaire! mes pig

moi jaime bien écoute de la musin qui buche dans la style de splyknot système of a down

ou de bon punk dans le style green day sum 41 blink 182 mais pas de l'asti de simple plan

ou du rock dans le style de risa agains

pis en montant au stade ake mon couz on a écoute le cd de has i lay diyng

Ben c,est pas mal toute des toune qui viennes nous chercher quelques gouttes d'adrénalines..mais je pense que si on fait une moyenne, peu importe le genre de tounes qui nous fait tripper, du bon vieux ZZ Top est capable de rassembler pas mal tout le monde...je pense pas que personne haisse ca vraiment ...
Ou ben je suis completement dans le champ..héhéhé !

aie poissant 429 ta dernier tune je ne la connaissait pas c`elle la
plutot deconcentrante avant une course sa crank pas a la bonne place aaah....

koi un derby pas de mademoiselle un derby avec de fille en bikini a manche longue what the fuck chu pas un voyeur mais c'est ben le sport favori de 50% des gars et j'en fai parti!!!! garsnormal=char qui fai du bruit=rassemblement de poulette c'est les maillon de la chaine alimantaire hahaha

moi ma toune preferer que j'ecoute toujours sur mes cassette 8 piste avant d'enter dans le carre c'est TU DOIT FRAPER TROIS PTIT COUP DANS MA PORTE DU ALPEURRRRRRE ET POUR REPONDRE JE VAIS TE PLIER EN DEUX (de JOHNNY FARAGO BIEN ENTENDU) Ha! HA!HA! oc

cest claire ca poulet et char!!!hummmm bon melange avec une tite frette!!cest encore mieux

je pense que si johnny m'entendait chanter il se revirait dans sa tombe

(dans ma camaro je t'emmenerai dans le carreau

• Créer...