General Lee11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ya tu quelqun qui est au courant de la loi sur les pneus dhiver tres exactement? Jai entendu dire que ca prenait absolument l`icone sur le flanc du pneu, qui est la petite montage avec le flocon de neige dedans et quil devait avoir la cote LT aussi... Dautre disent que cest pas nécessaire que juste M+S ( pour mud and snow ) est légal. Reste a savoir si les flics vont commencer a teter avec ca?? Entouka si quelqun est au courant exactement de la loi jaimerais ben savoir ce qui en est parce que jme suis acheter 4 pneus dhiver pour mon truck et ya juste la cote M+S dessus mais cest évidant que cest des tires dhiver dapres les gravures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils vont tolerer le MS jusqu'en 2014 pour les tire ''off road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un truck qui est sortie avec du 10 plies de compagni,des LT, est pas obliger,en autant quil aye du LT sur son truck,les autre sa prend au moin du ms et les voiture des pneu d hiver ses surcomme les char ou les caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 t correct general lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'ai entendu dire que le LT étais juste accepté sur les pick plaqué commercial J'en suis pas sur a 100% par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non,si y sort avec de compagni tu est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok merci Bubu pour linfo. Jai entendu dire hier que les A/T ( all terrain) serait aussi légal...ca speut tu? Parce que mes tires dété cest du A/T faque dans lfond jpourrait laisser ceux la dessus pis yaurait pas de troubes si cest ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour la meilleur infos essaie de trouvé un fonctionnaire qui as travallié sur cette loi pis REVEILLE LE BEN SEC pis y as des chance qui te réponde" euhhhhhhhhh ben faut checker avec la police, pis quand tu vas voir la police au tim horton ben eux-autres y te répondre d'allez voir le fonctionnaire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ta raison sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moié itou jai une question!! cé tu vré qu`ont naura pas le droit au tire d`hiver lété et la je parle de tire sans clous évidament???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 y parait qui vont sortir cette loi ce printemps que j'ai entendu dire par un vendeur de tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fuck suis dans marde mon jeep c des tyre d'hiver end'sous l'été.....(traction king ca fait la job dans l'clos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites