Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-WILL 70

caravan pour derby

Messages recommandés

bubu a ete tres precis et ta pas besoin de photo ces une caravan si tes tes interesser fait moi signe parce que je la garderer pas longtemps ,est rouge haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une femme une caravan ca la cul raide mathieu a vue ca a st-henri avec son econoline quand il a eu ds face oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caravan y sont tu toff coté mécanique? Car moi j'en ai plusieurs che nous a défaire mais j'veux pas perde mon temps avec ca si la transmission est pour me rester ds les mains apres un coup...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de lazare tu doit avoir un bonne idee la premiere annee ses une caravan qui a gagne cotre des pick up et econoline apres terminer les super astro de redgee on prit la place rude competiteur se redgee oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere année c'est la caravan a body de ste-marguerite qui a gagné pit les transmission doivent etre bonne pcque sont gaz a colle en partant pit il la pas lacher de la course avant reculon

merci pour le compliment ti-will je vais tanter de rester dans la meme ligner jusqu'a temps que mon pti dernier prendre la releve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ti-will! Bin disons que j'me rappel surtout que Redgee l'a gagné souvent cette course...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les offres de safari ou d'astro les mec mais j'en ai deja une pi elle est prete en plus j'ai prit un ti peu d'avance ,surment pour saint lazare l'an prochain encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...