ping26x 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un impérial 77 pas de moteur#7831496un delta royal 88#7587316 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ses au ti bolduc limperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il doit etre solide en crissssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je sait ye tu dejas souder ,je ^pensse pas ,peu etre quil veule etre sur que ce char la puisse courser aquelque part,en le fesen monter pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 D'apres moi si ils le vendent c'est parce qu'il n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En passant... Un Imperial 77 ça n'a JAMAIS existé!!!!! Donc... C,est quoi le char au juste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne le sais pas je ne l'ai pas vu pis il n'y a pas de photo sur lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est ce qui est marqué sur le site en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 retouner voir il a des photo maintenant vous aller pt pouvoir comoprendre mais il a pas lair si bon que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cé un newyorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai vue sa tantot pi il est magané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ses dure de dire si ye maganer comme,moi je pensse qui doit etre bo,les plancher son rouiller mes ses pas si pire que sa ,yon lair bo pareille . reste a voir le frame,les quater,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 I doive avoir pris ca chu un ta de roche pis si le gars qui l`achète yé chanceux bin i peut ptêtre resté de la roche dans le frame.pis i va etre aussi solide que lui q`Alain a rencontré dans le carré a st vic!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02-3x 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 l0oll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites