Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

question pour la tank a gaz

Messages recommandés

mais ti boy tu mel dira si tu veu une tank je t'enverrai mon model en photo par E-Mail ou je t'en ferai une en stainless

ta tank #13 ressamble beaucoup a un fuel cell comme sur les stock car ou bedon sur les dragster

criss g finit de cassé la tete g pompe électrique de sucebarue je vais la mettre sur mes chars injections

jeep2001 a écrit:
ta tank #13 ressamble beaucoup a un fuel cell comme sur les stock car ou bedon sur les dragster

c'est en plein sa c'est un tank de stock car

j'ai ete approuver les 3 fois j'ai courser en demol avec sans probleme elle est attacher au fond du char avec des bracket qui viennt avec.

aussi courser sur la glace avec sans probleme meme le char a l'envers elle ne fuit pas et pour empecher le gaz de se promener a gauche pis a droite dedans yù,a une semblant d'éponge en dans

mais fai attention marche avec du gaz de pompe concu pour les d'auto sinon a la longue l'éponge se défait et passe dans la ligne a gaz

fordf250 a écrit:
criss g finit de cassé la tete g pompe électrique de sucebarue je vais la mettre sur mes chars injections
Subaru yon ti une pompe or tink!! pis le seul probleme que jpense qu`un gars peut rencotré c si ta pompe a la dé tube 1/4 pi tu la mest après dé tube 3/8 bin sa peut arrivé quel manque de pression parce que le tube est peutetre gros pi si tu m`est un tu trop pitit bin tu peut tombé avec trop de pression! antk cé ce que je pense mé faudrait que jfaise dé tesssste!!!!!!!!! studystudystudy

celle que j'ai elle était hors thank je lé deja mi sur un tempo pis le char allez bizare mais je suis po sur si cé la pompe ou le moteur qui biquais moi aussi je vais faire des test cette été

défois cé lé brosse dé pompe qui commence a etre fatiqué!!

Pour ma part j'utilise trois tank a gaz pour mes chars de demolition. Pour mes p'tit préférés les 4cyl gm injection j'ai acheté une tank M&M boys en plate .Pour les 4 et 8 cyl a carburateur une bonne vieille tank a bateau en tôle et si j'ai un problème de perforation et j'ai une tank de ski doo SRV la pompe de GM fite parfaitement dans cet tank sans aucun attache.

Salut le malade 77. Ma tank je l'ai acheté direct chez M&M boys a coutait 100$ pi le dessus de la tank vient de mon nissan sentra 92 de cet été a huntingdon. Cé le meilleur dessus de tank d'après moi parce que il est en plastique donc pas de problème de tuyau pourri.

pour le shipping de ma tank sa m'avait coûté une cinquantaine de piaces mais il faut que tu sois abonné a paypall pour l'acheter. Sa prend une quinzaine de jours pour la recevoir. Pour répondre a f150 tu coupe le dessus de ta tank d'origine et tu la visse dessu et oui sa fite sur n'importe quoi.

good je crois que je vais men faire une cette hiver
j'ai un mig che moi il me manque juste le fer pour la faire je crois que ca va me couter moin cher

bin ya pas de trouble mon homme moi je voulais pas me casser la tête a fabriquer sa . j'ai juste sauvé du temps pi dé cheveux blanc

javoue que sa doit pas etre super simple tout souder sa pour que sa soit ben étanche pantenter le bouchon et tout

C de valeur pcq c faite solide en criss une bonbonnne de propane... C bcq mieux qu'un 5 gallon de keen-flo ou bien n'importe kel tank de plastique ou tank d'origine de char... Ca a au moins 1/16 d'épais...

dans notre coin c'est la tank origine fuel cell ou tank a bateau/skidoo

ché-nous cé accepté bien attacher avec un rime de char pis de la rode fiter souder apres le rime pis le rime bolter dans lé trous de
notes bar en bar la tole de la carrosserie sa bouge pas bin bin!!

pour etre solide je suis sur que cé bon mais cé pas tous le monde qui sont capable de faire des belle soudure étanche cé pour ca qu,elle ne sont pas accepté

Ouin... J'avoue.. Mais quand y reste juste un bouchon a faire souder, c pas ca qui coute cher... Ma pompe est juste fixé avec un genre de sillicone qui colle bcq pis 3 metal screw... Ca prend juste un peu de patience, pis si vs avez le nez bouché c un plus...héhé Ca shlingue en tabarnack une vieille tank de propanne vide...

tank de propane tu la remplis d eau et apres tu fixe tes soudures apres la vide d eau rince de gas une ou deux fois apres dans l auto

dans une tank de propane, combien litres peut-tu mettres un coup modifier?

J'suis pas trop certain, mais j'dirais entre 10 et 15 litre p-e... Pis un coup ventiler 15 - 20 minutes, c pret a etre couper et ensuite souder, sans danger car ya pu de pression ds tank...

la seul tank dorigine qui dapres moi peu faire laffaire,un tank de lada
pas mal la seul,mes le best ses une tank en stanless
pourquoi attendre de se faire mal,te capable de faire ca toi meme un tank ,ses facile au boute et a te reste,

j'aime pas bin bin les ford mais y'on quand même fait des bonnes choses. Ceux qui ont des problème avec leurs pompe a gaz pour les injections pour les patanter dans la tank et bien les pompes de ranger et de f150 sont les pompe parfaite pour les mêtre externe de la tank a gaz. J'ai déjà fait le test avec un cavalier sa marché a la perfection.

ew.php?i=67&u=12773181][/url]

humm je me suis déja fait reviré de bord un fois a napierville parce que j,avais de la hose a eau comme ça.

Juste un conseil comme ça, Ca coute pas vraiment plus cher de la vraie hose et tu ne risque pas de te faire revirer de bord en en plus c,est un peu meilleur pour ta sécurité!

Pour la pompe c'est parfait ca!

inquiètez- vous pas les mecs vous êtes pas les premiers a me le dire cette photo date de cet hiver donc en vous rassurant les oses sont enlevé et enterré au dépotoire HI!HI!HI! merci quand même les gars

Question comme ca, je pense que ca a deja été répondu dans un autre poste il y a quelques mois, mais ca me tente epas de chercher des heures pour trouver..
Les pompes externes de Fourde qu,onn a vu sur les photos plus haut, font-elles sur a peu pres tout les models a injection, 4-6-8 cyl et toutes les marques de bazous???
Et si oui, ben j'vais m'en grailler d,une ou 2...
D'apres moi ca doit faire, ca prends un minimum de pression pour ouvrir les injecteurs...pis si la pression est plus élevée, ben je pense que le surplus est retourné dans la tank...chu pas mécano, mais ca parait logique.
et si oui, ben j'vais m'en grailler d,une ou 2...

pour répondre a ta question mon YAN71 mes pompes parce que j'en ai 2 viennent d'un ranger avec un 6 et d'un f150 avec un 8 comme je disais plus haut j'ai fais une démolition avec un cavalier 91 pi tout avait été au poil . J'en ai vu sur des GM 6cyl sa marchait bien aussi et même sur un aries K sa fait que j'pense pas qu'il y ait des problème. Comme tu dis pourvu qu'il y a un retour pour la tank a gaz

Mais le prob avec les pompes, c'est qu'il y des basse pression et des hautes pression pour les char a injection... Celles qui ont un seul injecteur. comme les vieux sunbird et cavalier, une pompe basse (20lbs) ou haute (40lbs) pression fait... Tandis que les sunbird/cavalier plus recent, a 4 injecteur, ca prend absolument une pompe haute pression..Reste a savoir comment de lbs la pompe de ford pousse..??

moi j'ai une autre question pour vous
je me suis acheté une pompe a gaz électrique pour moteur carburateur. ma question est es ce que je peu faire marché n'importe quel char avec cette pompe

Non.

Un carburateur peut prendre de 4 a 10 lbs de pression max.

Un injection ou TBI a besoin de 40 a 70 lbs.

j'ai trouvé sa sur un site de démolition pour les amateurs de tank de propane

sa la des désavantages des beams de même dans les portes, quand sa rente d'un bord bin sa sort de l'autre selon moi sa te décrisse un char en voici un exemple. quand pensez-vous??????????????????

et puis il te plie dans le dos c est ben plus dangereux moi j aime mieux te ne pas avoir du tout

• Créer...